CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mages - sort

KssosLesHasbeen
KssosLesHasbeen
Niveau 10
11 mars 2022 à 14:48:09

yo les sans éclats. Je suis mid game et pour le moment mon sort le plus puissant est le rock sling. En attendant d aller chercher l arc de loretta et la comete azur , voud avez des trucs sympas à conseiller? merci@

KssosLesHasbeen
KssosLesHasbeen
Niveau 10
11 mars 2022 à 22:14:32

up

sajah
sajah
Niveau 53
12 mars 2022 à 06:32:08

Perso j'ai fait tout le jeu quasiment avec magic glintblade et le bâton qui va avec (glintblade staff). Niveau puissance/mana/tracking j'ai pas mieux en monocible. J'avais aussi le sort de glace pour geler en combo avec une épée avec une cendre de givre.

Après y a beaucoup de sorts qui sont utilitaires, si tu cherches que des sorts de dégâts tu vas pas trouver grand chose. Genre les sorts de lave sont pas mal mais uniquement si tu comprends que c'est pas pour taper avec mais pour poser l'aoe de magma au sort qui dot les mobs.
Idem les sorts de sang sont des sorts pour jouer foi avec le bâton qui scale en foi en complément des incantations.

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
12 mars 2022 à 06:41:27

Le 11 mars 2022 à 14:48:09 :
yo les sans éclats. Je suis mid game et pour le moment mon sort le plus puissant est le rock sling. En attendant d aller chercher l arc de loretta et la comete azur , voud avez des trucs sympas à conseiller? merci@

Vas débloquer sellen dans les ruines à côté des géants tirant un gros truc sur la route sud à côté du lac du dragon au début du jeu. Donne lui des parchemins pour augmenter ces ventes de sort.

ledef2
ledef2
Niveau 9
12 mars 2022 à 08:23:21

Je trouve qu' il y a pleins de sorts utiles selon les situations: arc de pierre d'eclat ( tres bien pour decimer des mobs en groupe), espadon de caria ( tres bon degats, mana ridicule, ( ultra efficace par ex sur le boss loup cramoisi) )...sort fronde ( efficace aussi), etoiles de pierre d'eclat ( ou rafale stellaire, son up) bien utile pour les ennemis à cheval ou ultra mobile ect

Perso, j'utilise pas mal de sorts selon les situations et suis pas rendu très loin en jeu.

La vidéo du moment