Admettons tu fasses le jeu sans les invocs, en explorant vraiment les zones dans l'ordre de progression voulu par les devs, et en voulant faire tout le contenu optionnel avec les boss les plus chauds.
Pour moi y'a principalement 2 extrémités. Margit et Maliketh. Mais je ne compte pas le duo sanctechair que j'ai fait avec un esprit, je pense si tu le fais solo il est probablement ultra hard aussi.
Dans tout ce qu'il y a entre ces 2 boss, y'a potentiellement un pic de difficulté qu'est Radahn, mais comme Caelid et Altus ont un niveau assez similaire tu ne te sens pas vraiment bloqué dans le jeu. Morgott pourrait être un peu difficile mais moi dans mon expérience j'y suis arrivé overlevel alors que je n'ai jamais farm, je pense pas que ce soit un boss difficile vu l'endroit ou il est placé.
Ensuite, toute les zones de end game avec les derniers boss sont difficiles, donc Maliketh comme je l'ai dit, le boss final, Malenia et même Mohg dans une moindre mesure (surtout si t'as pas la fiole spéciale), ou Niall, ces boss quelque soit ton lvl sont durs (voir ultra durs pour Malenia). Y'a qu'éventuellement avec un build pété et/ou le mimic que tu vas leur rouler dessus.
Message édité le 11 mars 2022 à 15:58:07 par MadreeeMiaaa