CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note des joueurs!

V-2077
V-2077
Niveau 52
07 mars 2022 à 22:59:03

je sais qu'il y a des haters ou des joueurs qu'ont trouvé ca trop dure etc...mais passé les 1er jours ca se stabilise normallement
Mais la j'suis vraiment surpris qu'elle soit a 11/20 et sur plus de 270 avis ce qui est tres mauvais pour un si gros titre

Et sur métacritic le user score sur pc est a a peine plus de 6 et la version ps4 6 aussi
j'crois qu'il y a que sur ps5 voire xbox que ca monte a 7
Mais bref c'est quand meme tres mauvais quand on voit qu'il a eu 97 méta

Du coup,meme si il sait super bien vendu,je sais pas si le jeu plait a la majorité des joueurs car on a déja vu des jeux encensés par la presse mais pas par les joueurs

Message édité le 07 mars 2022 à 23:00:40 par V-2077
Oino
Oino
Niveau 5
07 mars 2022 à 23:02:17

Je pense que beaucoup de joueurs ont mis une mauvaise note car ils ont cru trouver un open world classique et on eu la surprise de tomber sur un jeu from software qui n'explique pas grand chose et qui n'as pas de flèche a suivre pour la quête principale

Et pour la version PC les mauvaise note c'est surement du a l'optimisation qui était catastrophique pour certains les premiers jour ( crash freeze etc )

Perso quand je vois que fifa et cod sont top vente chaque années j'ai vite compris qu'il ne fallait pas faire attention au avis des gens en générale

Message édité le 07 mars 2022 à 23:03:48 par Oino
Shonbe
Shonbe
Niveau 30
07 mars 2022 à 23:03:31

Beaucoup critiquent à cause de l'optimisation du jeu, surtout sur PC. Il s'est fait review bombing le 1er jour sur Steam et il était en moyennement positif (59%), il a quand même réussi à remonter en très positif aujourd'hui (84%) et il ne cesse de monter.

Sinon j'ai vu des gens se plaindre du manque d'indication, du fait qu'ils étaient paumés, qu'ils ne savaient pas où aller etc. Des assistés en gros ^^

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
07 mars 2022 à 23:03:50

Ce jeu mérite un 19/20 clairement

unnammeddude4
unnammeddude4
Niveau 6
07 mars 2022 à 23:07:01

Le 07 mars 2022 à 23:03:50 :
Ce jeu mérite un 19/20 clairement

Oui.

V-2077
V-2077
Niveau 52
07 mars 2022 à 23:10:41

d accore je sais que sur pc il y a eu l'opti,mais sur ps4 les notes sont tres moyennes aussi,et juste un peu mieux sur ps5
c'est tres loin de la note de la presse,du coup j'pense pas que ce soit juste pour l'opti
Ca joue un role,mais j'ai l'impression aussi que certains n'ont pas accroché,on entre difficilement dans le jeu

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
07 mars 2022 à 23:11:54

Tous les jeux qui font énormément parler d'eux auront TOUJOURS une note lecteur bien inférieure à la note du test. Parce qu'il y a beaucoup de frustrés qui aiment se défouler en allant mettre une vieille note suivi d'une argumentaire bidon pour descendre le jeu. Ca les soulage, après tout les gens aiment se plaindre sur Internet.

HECACOPTER
HECACOPTER
Niveau 29
07 mars 2022 à 23:13:16

Le 07 mars 2022 à 23:10:41 V-2077 a écrit :
d accore je sais que sur pc il y a eu l'opti,mais sur ps4 les notes sont tres moyennes aussi,et juste un peu mieux sur ps5
c'est tres loin de la note de la presse,du coup j'pense pas que ce soit juste pour l'opti
Ca joue un role,mais j'ai l'impression aussi que certains n'ont pas accroché,on entre difficilement dans le jeu

premier FS le jeu m'a accroché direct, même si je savais à quoi m'attendre

Graerup5
Graerup5
Niveau 50
07 mars 2022 à 23:15:04

Pom pom girls Horizon bide + nouveaux joueurs qui se font laver le cul par Margit comme à chaque nouveau jeu FS, paix sur eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

zin-zin
zin-zin
Niveau 37
07 mars 2022 à 23:16:49

après les souls ont au début étaient pensés comme des jeux de niche
Elden Ring a voulu s'ouvrir à un plus large public en offrant un OW et des mécaniques revues à l'ordre du jour mais en conservant la recette des dark souls
forcement beaucoup de nouveaux joueurs n'allaient pas accrocher à ce type de jeu surtout qu'en plus de proposer un OW vraiment vaste il n'offre pas beaucoup d'indications pour le joueur
je pense que beaucoup se sont senti perdu au début et n'ont pas aimé cette sensation :(

Pour ma part je le trouve vraiment génial et très maitrisé même si quelques défauts sont présents

Oino
Oino
Niveau 5
07 mars 2022 à 23:17:10

Imagine quelqu'un qui as été nourris uniquement au OW ubi-like il arrive sur Elden ring il comprends rien il sais pas quoi faire il se fait soulever par la sentinelle a la sortie du tuto bah directement il cours mettre une mauvaise note et dire que le jeu est mauvais et vu la grosse hype qu'il y a eu pour le jeu il y a eu énormément de joueurs pour qui c'était leurs premiers fromsoftware je pense que la majorité des avis négatifs sont de joueurs comme ça

V-2077
V-2077
Niveau 52
07 mars 2022 à 23:20:52

Le 07 mars 2022 à 23:11:54 :
Tous les jeux qui font énormément parler d'eux auront TOUJOURS une note lecteur bien inférieure à la note du test. Parce qu'il y a beaucoup de frustrés qui aiment se défouler en allant mettre une vieille note suivi d'une argumentaire bidon pour descendre le jeu. Ca les soulage, après tout les gens aiment se plaindre sur Internet.

justement j'ai regardé le user score d'horizon et il est a plus de 8
Pourtant c'est aussi un tres gros jeu,et le fait que ce soit sur play y'a beaucoup d'anti sony se sont défouler aussi sur la note
mais c'est surtout a la sortie que les notes sont tres basses car les joueurs se défoulent et passé plusieurs jours normalement ca revient a la normal

Fotune-Japitoun
Fotune-Japitoun
Niveau 27
07 mars 2022 à 23:36:46

Oino le first est un sophiste, il dit qu’il ne faut pas se fier aux joueurs pour savoir si un jeu est bon car call of duty

Alors que l’avis des joueurs sur Call of duty est mauvais mais il se vend beaucoup comme Elden ring

Donc Elden ring est selon sa logique aussi un jeu de merde sauf qu’il fait le conclusion inverse

Shonbe
Shonbe
Niveau 30
07 mars 2022 à 23:38:25

Le 07 mars 2022 à 23:20:52 :

Pourtant c'est aussi un tres gros jeu,et le fait que ce soit sur play y'a beaucoup d'anti sony se sont défouler aussi sur la note
mais c'est surtout a la sortie que les notes sont tres basses car les joueurs se défoulent et passé plusieurs jours normalement ca revient a la normal

Horizon est un jeu grand public, c'est pas vraiment comparable avec elden ring. Puis le coté dur du jeu frustre beaucoup de joueurs casu qui s'empressent de mettre une sale note.

Le succès monumental du jeu a aussi attiré beaucoup de joueurs de tous type. Sur Steam, day one, Dark Souls III avait fait seulement 130 000 joueurs, Sekiro 125 000, alors que Elden Ring a fait plus de 800 000 joueurs.

En une seule semaine, le jeu s'est écoulé entre 10 et 20 millions d’exemplaires à travers le monde.

Message édité le 07 mars 2022 à 23:39:41 par Shonbe
LaXaTiFxBoX
LaXaTiFxBoX
Niveau 10
07 mars 2022 à 23:40:01

C est tous simplement les gens qui n ont rien compris au jeu …. Et qui ne passeront même pas le premier boss :ok:

C triste mais c est pas un jeu pour eux , les gens ont trop l habitude d être tenue par la main … quand je vois le scandale qu a provoqué returnal a sa sortie par rapport à sa difficulté… tu comprend vite que les gens sont devenu assistés

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
07 mars 2022 à 23:43:27

entre ceux qui se font défoncer car le jeu est trop dur alors qu'il y ont joué même pas 3h ceux pour qui le jeu est pas opti ceux qui sont perdu car plus de ??? et !!! partout sur la map pour te dire quoi faire et ou allez normal ...

V-2077
V-2077
Niveau 52
07 mars 2022 à 23:50:12

Le 07 mars 2022 à 23:38:25 :

Le 07 mars 2022 à 23:20:52 :

Horizon est un jeu grand public, c'est pas vraiment comparable avec elden ring. Puis le coté dur du jeu frustre beaucoup de joueurs casu qui s'empressent de mettre une sale note.

Le succès monumental du jeu a aussi attiré beaucoup de joueurs de tous type. Sur Steam, day one, Dark Souls III avait fait seulement 130 000 joueurs, Sekiro 125 000, alors que Elden Ring a fait plus de 800 000 joueurs.

En une seule semaine, le jeu s'est écoulé entre 10 et 20 millions d’exemplaires à travers le monde.

je sais qu'horizon n'attire pas le meme public,mais a la sortie il sait fait défoncer par les haters,mais la c'est revenu a la normal
Bref c'était juste pour dire que les gros jeux prennent tous une vague de haters a la sortie mais ca se calme par la suite

V-2077
V-2077
Niveau 52
07 mars 2022 à 23:57:36

Le 07 mars 2022 à 23:43:27 :
entre ceux qui se font défoncer car le jeu est trop dur alors qu'il y ont joué même pas 3h ceux pour qui le jeu est pas opti ceux qui sont perdu car plus de ??? et !!! partout sur la map pour te dire quoi faire et ou allez normal ...

y'a aussi la technique qui revient pas mal dans les avis comme quoi c'est depassé
Du coup,le jeu n'est pas simple a se mettre dedans,on s fait defoncer au debut par nimporte quel ennemis et j'parle meme pas des boss,et le jeu en dehors de sa DA est loin d'etre une claque
Deja juste ca ca peu demotiver un paquet de joueurs