Salut alors il y a un truc que je ne comprends pas par rapport aux attributs requis pour une arme. Par exemple l’épée qui fait des kamehameha je ne peux pas l’utiliser parce que je n’ai pas la foi nécessaire, jusque là c’est normal, mais j’arrive à utiliser la capacité de la lame double d’eleonora et aussi de rivière sanglante alors que je n’ai clairement pas l’ésotérisme pour. Du coup quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ?
Chefban
Niveau 4
08 mars 2022 à 00:00:30
Up
sajah
Niveau 53
08 mars 2022 à 00:14:33
C'est bizarre. Tu es sur que tu utilises vraiment la compétence ? Parce que quand t'as pas les points, il fait pas rien, il execute le mouvement exactement comme si il la faisait (donc sur fais la combo et tout) mais tu n'as pas les effets derrière. Tu devrais mettre des points en eso pour voir la différence.
Message édité le 08 mars 2022 à 00:14:51 par sajah
Byakuchi
Niveau 19
08 mars 2022 à 00:33:52
L'épée de la nuit ardente à deux attaques
Quand tu maintiens L2, le perso se met en position d'attaque et donc:
T'appuies sur R1 pour le kamehameha
T'appuies sur R2 pour l'attaque de feu
Message édité le 08 mars 2022 à 00:34:25 par Byakuchi
Chefban
Niveau 4
08 mars 2022 à 03:50:50
Le 08 mars 2022 à 00:14:33 : C'est bizarre. Tu es sur que tu utilises vraiment la compétence ? Parce que quand t'as pas les points, il fait pas rien, il execute le mouvement exactement comme si il la faisait (donc sur fais la combo et tout) mais tu n'as pas les effets derrière. Tu devrais mettre des points en eso pour voir la différence.
Pour les armes eso oui quand j'utilise la compétence il y a le sang et tout (ce qui n'est pas normal je n'ai pas l'eso pour, je suis à 8 et il en faut 20), pour nuit ardente il fait juste le mouvement mais rien ne sort (ce qui est normal je n'ai pas la foi, je suis à 8 et il faut 24).
Chefban
Niveau 4
08 mars 2022 à 03:52:43
Le 08 mars 2022 à 00:33:52 : L'épée de la nuit ardente à deux attaques
Quand tu maintiens L2, le perso se met en position d'attaque et donc:
T'appuies sur R1 pour le kamehameha
T'appuies sur R2 pour l'attaque de feu
Merci, mais je le savais déjà. Il n'y a pas vraiment de rapport avec le sujet, je ne sais pas si tu as bien comprit
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
24 mars 2022 à 04:59:20
Bjr, petite question a ce sujet aussi... J'ai trouvé une arme qui demande attribut de force/dex que j'ai au bon niveau, mais aussi d'intel ou là j'ai pas assez. Si j'ai bien compris, je peux tt de même l'utiliser et ce seront juste les dégât magique qui seront réduit, mais fera tjrs les dégâts physiques qu'elle affiche? Merci d'avance
Thassarian1
Niveau 44
24 mars 2022 à 05:17:45
Le 07 mars 2022 à 14:41:49 : Salut alors il y a un truc que je ne comprends pas par rapport aux attributs requis pour une arme. Par exemple l’épée qui fait des kamehameha je ne peux pas l’utiliser parce que je n’ai pas la foi nécessaire, jusque là c’est normal, mais j’arrive à utiliser la capacité de la lame double d’eleonora et aussi de rivière sanglante alors que je n’ai clairement pas l’ésotérisme pour. Du coup quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ?
Bonjour, pour les armes que tu précise là ou tu na pas l'eso, tu as peut-être monté d'autres stat pour l'équiper même si tu as un X rouge certaine arme passe quand même pour leurs effet ce qui ne devrais pas être le cas puique tu n'a pas tout les pré-requis d'ou le X rouge et donc tu ne devrais pas arriver à faire le WA au complet. Le fait de mettre une arme à 2M pour éviter le X rouge ne fonctionne qu'avec la force pour le bonus des 50% de la stat force. Poour ce qui est de l'épée ardente tu dois vraiment avoir 24 en inté et foi pour les WA.
Thassarian1
Niveau 44
24 mars 2022 à 05:20:57
Le 24 mars 2022 à 04:59:20 : Bjr, petite question a ce sujet aussi... J'ai trouvé une arme qui demande attribut de force/dex que j'ai au bon niveau, mais aussi d'intel ou là j'ai pas assez. Si j'ai bien compris, je peux tt de même l'utiliser et ce seront juste les dégât magique qui seront réduit, mais fera tjrs les dégâts physiques qu'elle affiche? Merci d'avance
Tu peut tjs l'équiper et essayer de taper avec mais si tu as un X rouge ça veux dire que tu auras des dégâts en moins d'ou les chiffres en rouges quand tu veux l'équiper. Son plein potentiel est dévoiler avec tout les pré-requis, que ce sois en dégâts ou en effet d'arme.
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
25 mars 2022 à 03:16:15
Le 24 mars 2022 à 05:20:57 :
Le 24 mars 2022 à 04:59:20 : Bjr, petite question a ce sujet aussi... J'ai trouvé une arme qui demande attribut de force/dex que j'ai au bon niveau, mais aussi d'intel ou là j'ai pas assez. Si j'ai bien compris, je peux tt de même l'utiliser et ce seront juste les dégât magique qui seront réduit, mais fera tjrs les dégâts physiques qu'elle affiche? Merci d'avance
Tu peut tjs l'équiper et essayer de taper avec mais si tu as un X rouge ça veux dire que tu auras des dégâts en moins d'ou les chiffres en rouges quand tu veux l'équiper. Son plein potentiel est dévoiler avec tout les pré-requis, que ce sois en dégâts ou en effet d'arme.
Ok je vois. Oui d'ailleurs je ne pouvais pas utiliser sa compétence... du coup en avançant et farmant un peu j'ai réussi à monter cet intelligence qu'elle demandait, maintenant ce katana est une petite merveille, effectivement marche bien mieux avc tt les pré-requis... Un grand merci a toi pour cette précision et d'avoir pris le temps de répondre 👍 PS: ce jeu est une dinguerie 😅 tjrs envie d'avoir une meilleure arme, d'explorer, de revenir battre un ennemi trop fort avant, et on passe de frustration à énorme plaisir en éliminant certains boss, bref excellent, je décroche plus ahah je crois depuis Last of us 2 j'avais pas eu cette envie de tjrs y retourner 🤤
Thassarian1
Niveau 44
25 mars 2022 à 05:06:26
Le 25 mars 2022 à 03:16:15 :
Le 24 mars 2022 à 05:20:57 :
Ok je vois. Oui d'ailleurs je ne pouvais pas utiliser sa compétence... du coup en avançant et farmant un peu j'ai réussi à monter cet intelligence qu'elle demandait, maintenant ce katana est une petite merveille, effectivement marche bien mieux avc tt les pré-requis... Un grand merci a toi pour cette précision et d'avoir pris le temps de répondre 👍 PS: ce jeu est une dinguerie 😅 tjrs envie d'avoir une meilleure arme, d'explorer, de revenir battre un ennemi trop fort avant, et on passe de frustration à énorme plaisir en éliminant certains boss, bref excellent, je décroche plus ahah je crois depuis Last of us 2 j'avais pas eu cette envie de tjrs y retourner 🤤