CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build CAC

Foluche
Foluche
Niveau 5
08 mars 2022 à 12:06:43

Alors bonjours,
Je suis habitué au souls blood born et sekiro,cependant sur ce elden ring je n'arrive pas à trouver LA classe de corps à corps ou plutôt l'arme,j'ai bien sûr fait un build Katana notamment le meteorique,c'est très fort ,mais honnêtement tous le monde joue Katana.
J'ai donc essayé de changer d'arme mais aucune autre ne me semble aussi fort que le Katana, d'où ma question qu'elle arme de CAC me conseiller vous ?? Autant a une main qu'à deux main peu importe les deux me vont (Hormis es Katana du coup )
Merci pour vos retour.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
08 mars 2022 à 12:11:33

Le fléau est super sympa.
Ya aussi une haste d'arme à pointes qui inflige des saignements, mais c'est moins fort que le fléau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2022 à 12:14:07

Le fouet, les cestes, c'est des armes fun.

Foluche
Foluche
Niveau 5
08 mars 2022 à 12:24:32

Hum je vais peu être me lancer sur c'est armes la alors ,et il y a pas une épée ou espadon intéressant qui change des katanas?

Golden_Requiem
Golden_Requiem
Niveau 3
08 mars 2022 à 12:27:58

Perso je joue croc du limier la plupart du temps avec bouclier ça fait un taff incroyable avec le saignement après oui c’est pas l’arme la plus rapide
Je joue aussi l’espadon de Guts pour le flow de temps en temps
La lame double est sympa à jouer aussi je trouve

Foluche
Foluche
Niveau 5
08 mars 2022 à 12:35:49

Justement j'allais demander le Croc de limier du monte qu'elle stat en prio la dextérité ?
Je suis lvl 76 je pense je vais utiliser une larve pour le Croc de limier mais je sais pas qu'elle stat mettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2022 à 12:42:39

Épée droite cérémoniale et arc court en main droite
Épée droite et fléau d'arme en main gauche

Le combo double épée droite est vraiment cool à jouer et tu garde l'art de base des épée droite à dispo avec LT, je switch sur le fléau pour tout ce qui est armure lourde/écaille/cristallin, les dégâts contondants y'a que ça de vrai contre eux. L'arc est surtout utile pour attirer les mobs ou terminer un mécréant qui fui se soigner.

Ce build qualité est polyvalent, doté d'un moveset riche, tu as accès aux dégâts perçants, contondants et normaux et ça ne pèse pas lourd pour 4 armes portée.

Que du plaisir. J'ai aussi un talisman en 3eme main droite pour lancer les miracles de base genre soin poison, résistance feu/magie et pour étouffer les bruits de pas.

Actuellement j'en suis à :

20 vigueur/endurance
30 force/dextérité
10 pour le reste

L'endu et la vigueur je pense pas aller plus haut que 25/30 et une fois que ça servira plus à rien de monter force et dex je pense mettre le reste sur la foi pour pouvoir buff mes armes en feu/foi/foudre en fonction de l'adversaire.

Avec ça tu as un build qui fait rien de ridiculement abusé mais qui est apte à relever tout les types de défis.

Foluche
Foluche
Niveau 5
08 mars 2022 à 13:11:26

Ha oui ça a l'air intéressant et très mobile du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2022 à 13:38:51

À fond, par contre il faut être à l'aise sur l'esquive car y'a pas grand chose entre toi et la mort.

Mais tu tapes vite et bien, c'est un super build pour punir et jouer offensif avec une grande palette de coups possibles.

La vidéo du moment