Épée droite cérémoniale et arc court en main droite
Épée droite et fléau d'arme en main gauche
Le combo double épée droite est vraiment cool à jouer et tu garde l'art de base des épée droite à dispo avec LT, je switch sur le fléau pour tout ce qui est armure lourde/écaille/cristallin, les dégâts contondants y'a que ça de vrai contre eux. L'arc est surtout utile pour attirer les mobs ou terminer un mécréant qui fui se soigner.
Ce build qualité est polyvalent, doté d'un moveset riche, tu as accès aux dégâts perçants, contondants et normaux et ça ne pèse pas lourd pour 4 armes portée.
Que du plaisir. J'ai aussi un talisman en 3eme main droite pour lancer les miracles de base genre soin poison, résistance feu/magie et pour étouffer les bruits de pas.
Actuellement j'en suis à :
20 vigueur/endurance
30 force/dextérité
10 pour le reste
L'endu et la vigueur je pense pas aller plus haut que 25/30 et une fois que ça servira plus à rien de monter force et dex je pense mettre le reste sur la foi pour pouvoir buff mes armes en feu/foi/foudre en fonction de l'adversaire.
Avec ça tu as un build qui fait rien de ridiculement abusé mais qui est apte à relever tout les types de défis.