CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nepheli Loux introuvable

FrancMenuiserie
FrancMenuiserie
Niveau 10
07 mars 2022 à 18:49:41

J'ai besoin d'elle pour la quête de Seluvis, mais impossible de la trouver. Je lui ai bien parlé avant Godrick, ainsi qu'à la table ronde dont elle est partie. D'après internet, sa prochaine position devait être sous le pont avant le village des albinauriques, or elle n'y est pas je viens d'aller voir.

À savoir que le dernier boss majeur que j'ai vaincu est Rennala. J'ai chié la quête de Nepheli et par extension celle de Seluvis ? Où est-ce que je peux la trouver selon vous ?

pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
07 mars 2022 à 18:50:53

verifie qu'elle n'est pas au sous sol de la table ronde .

mais oui normalement tu aurais du la croisé pres du site de grace du village albinaurique

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
07 mars 2022 à 18:52:30

Je suis aussi entrain de faire cette quête, elle n'était pas non plus à la table ronde mais bien au village des albinaurique

Par contre impossible de lui faire boire cette potion, j'ai pas l'option, donc ce topic m’intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png

FrancMenuiserie
FrancMenuiserie
Niveau 10
07 mars 2022 à 19:05:35

Le 07 mars 2022 à 18:50:53 :

mais oui normalement tu aurais du la croisé pres du site de grace du village albinaurique

Non, ni en passant par l'escalier, ni en sautant du balcon. Elle a bien quitté la table ronde et ne semble pas y être revenue. C'est assez embêtant. :(

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
07 mars 2022 à 19:07:10

Le 07 mars 2022 à 19:05:35 :

Non, ni en passant par l'escalier, ni en sautant du balcon. Elle a bien quitté la table ronde et ne semble pas y être revenue. C'est assez embêtant. :(

Parcontre avant d'aller la voir au village j'avais lu qu'il fallait parler au vieux à la table ronde et faire la ligne de dialogue " A propos de Nepheli", c'est peut-être ça qu'il te manque

FrancMenuiserie
FrancMenuiserie
Niveau 10
07 mars 2022 à 19:10:42

Le 07 mars 2022 à 19:07:10 :

Le 07 mars 2022 à 19:05:35 :

Parcontre avant d'aller la voir au village j'avais lu qu'il fallait parler au vieux à la table ronde et faire la ligne de dialogue " A propos de Nepheli", c'est peut-être ça qu'il te manque

Non je l'avais bien fait, je comprends pas. Je suppose que vaincre Rennala ou un autre boss que j'ai pu vaincre la fait changer de position, mais pour aller où je ne sais pas. :(

Merci de le préciser en tout cas, d'autres ont peut-être eu ce souci.

CyprineDeMamie
CyprineDeMamie
Niveau 17
07 mars 2022 à 19:15:03

Non c'est pas buter Rennala qui fait ça.
Je l'avais même pas rencontré à Voilorage car j'avais rush direct à Godrick https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Du coup j'ai eu le temps de buter Rennala et Radahn, puis je suis allé au manoir pour voir la potion, et je suis allé au village des albinauriques et elle était bien sous le pont https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Aucune idée clé, mais en tout cas c'est pas le boss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
07 mars 2022 à 19:16:26

Faut tuer le boss du village pour qu'elle bouge non ?

FrancMenuiserie
FrancMenuiserie
Niveau 10
07 mars 2022 à 19:33:20

Le 07 mars 2022 à 19:16:26 :
Faut tuer le boss du village pour qu'elle bouge non ?

J'ai tué le boss uniquement après avoir constaté son absence, donc ce doit être autre chose. :(

FrancMenuiserie
FrancMenuiserie
Niveau 10
07 mars 2022 à 20:20:42

Ok c'est bon, j'ai trouvé la solution grâce à Reddit : elle n'apparaît au village que de nuit. Je l'ai donc trouvée, j'ai écoulé ses lignes de dialogues puis me suis tp à la table ronde, elle est à présent bien au sous-sol. Par contre j'ai maintenant le même problème que l'autre khey, elle m'envoie chier quand je lui parle et je n'ai pas d'option pour lui donner la potion. :(

CyprineDeMamie
CyprineDeMamie
Niveau 17
07 mars 2022 à 20:21:21

Le 07 mars 2022 à 20:20:42 :
Ok c'est bon, j'ai trouvé la solution grâce à Reddit : elle n'apparaît au village que de nuit. Je l'ai donc trouvée, j'ai écoulé ses lignes de dialogues puis me suis tp à la table ronde, elle est à présent bien au sous-sol. Par contre j'ai maintenant le même problème que l'autre khey, elle m'envoie chier quand je lui parle et je n'ai pas d'option pour lui donner la potion. :(

Va voir Gideon

FrancMenuiserie
FrancMenuiserie
Niveau 10
07 mars 2022 à 20:24:20

Ok, faut reparler à Gideon avant, après on peut lui donner. On peut aussi montrer le breuvage à gideon, je sais pas ce que ça fait.

FrancMenuiserie
FrancMenuiserie
Niveau 10
07 mars 2022 à 20:24:42

Le 07 mars 2022 à 20:21:21 :

Le 07 mars 2022 à 20:20:42 :

Va voir Gideon

J'avais pas vu ton post en écrivant, merci. :hap:

CyprineDeMamie
CyprineDeMamie
Niveau 17
07 mars 2022 à 20:55:16

Montre le breuvage à Gideon clé
Sinon Nepheli va se faire pazifier

k31k31
k31k31
Niveau 28
08 mars 2022 à 17:10:57

Je suis dans le même cas, j’ai parler à Seluvis il m’a filer la potion, j’ai trouver Nephili elle est au sous sol de la table ronde, accroupis je lui parle elle m’envoie chier, je parle son daron, en ligne de dialogue j’ai que « à propos des médaillons secrets » c’est tout, la quête est bug ou quoi ?

Édit : ok c’est bon je me suis re tp a la table ronde et ça a débloquer le dialogue avec le vieux

Message édité le 08 mars 2022 à 17:12:54 par k31k31
syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
11 mai 2022 à 13:23:13

Bonjour
Je suis tombé sur le vieux qui me demande de lui porter la potion sauf qu'elle est nul part voilorage rien le village rien la table rond nada
quelqu un a une idée ?

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
08 juillet 2022 à 22:47:31

[13:23:13] <syrus-blades>
Bonjour
Je suis tombé sur le vieux qui me demande de lui porter la potion sauf qu'elle est nul part voilorage rien le village rien la table rond nada
quelqu un a une idée ?

Je up car je suis dans la même situation... une idée ?!

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
08 juillet 2022 à 22:57:59

[22:47:31] <Sunrad_Rocken>

[13:23:13] <syrus-blades>
Bonjour
quelqu un a une idée ?

Je up car je suis dans la même situation... une idée ?!

Problème résolu... il suffisait d'avancer avec Gideon (au niveau de la table ronde)

Kiny_kun
Kiny_kun
Niveau 1
27 octobre 2023 à 23:02:51

Je relance cette discusion j'ai un probleme qui m'arrive deja pour la 2eme fois en 2 partit distinct quand j'essaye de lui donner la potion l'option ne s'affiche pas j'ai bien parler a gideon et je suis entre la phase de parler a gideon et la phase donner les cendre du roi des tempete donc je devrai normelement pouvoir lui donner la potion mais rien aucune option vou auriez une solution ? Est se qje se serai pas a dus au faite que je suis un petit peux avancer dans la quetes de ranni ? je viens de recevoir La statue renversé de caria.

La vidéo du moment