CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ban Elden ring ps4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grapp0320
Grapp0320
Niveau 1
09 mars 2022 à 14:13:12

Bonjour Je vous partage mon cas je voudrais savoir si je suis le seul.
Ya 3 jours j'ai fait une partie en pvp mon jeu a freeze juste au moment ou le combat commençait J'ai fermer le jeu tous de suite ca a fait un bruit qui m'a défoncer les oreille au casque. Je me reconnecte Et la "Le multijoueur a été temporairement désactiver pour vous car un certain nombre de vos session multijoueur on été interrompus de manière inopinée"
Je quitte pas les partie j'utilise pas de mod, j'ai ramasser l'objet d'un gas quand j'ai commencez je l'ai supprimé au cas ou... C'était un katana
est ce que c'est a arrivé a d'autre aussi ?
Et Combien de temps ca peut durer ?

J'ai contacter le support le lendemain pour l'instant pas de reponse

Grapp0320
Grapp0320
Niveau 1
09 mars 2022 à 15:50:51

Up

azarenkahalep
azarenkahalep
Niveau 10
09 mars 2022 à 15:53:35

Ban temporaire peut être

bananosor
bananosor
Niveau 47
09 mars 2022 à 15:55:42

C'est pas de ramasser un objet qui a provoqué le ban, tu as tout à fait le droit de prendre des objets dans un soul, si ça devait mener à un ban j'aurais déjà été ban des tonnes de fois vu le nombre de truc que j'ai déjà ramassé dans les souls... (d'ailleurs à une époque c'était une façon de remercier quelqu'un de lui laisser quelque chose au sol)

Le c'est clairement un nombre de deco en pvp importante qui a provoqué ça mais visiblement d'après le message c'est quelque chose de temporaire dans ça devrait pas durer bien longtemps à mon avis...

Grapp0320
Grapp0320
Niveau 1
09 mars 2022 à 16:21:15

Oui ce n'est pas de ramasser le problème c'est que sur dark souls déjà auparavant on peut te donnez un objet qui est tcheater ou même qui n'en a pas l'air et ca peut provoqué un ban.

je quitte vraiment pas les partie, la dernière que j'ai faite le jeu a freeze j'ai du le fermer et c'était en pvp

Sur ce que j'ai trouver sur internet ca dure 3-4 voIr 5 semaine minimum, je sait pas après mais ca fait déjà 3 jours

anuschauffant
anuschauffant
Niveau 57
09 mars 2022 à 16:22:15

Le 09 mars 2022 à 14:17:08 :
Les objets donné par les joueurs dans les jeux en ligne c'est comme les bonbon que le monsieur te propose a la sortie de l'école et qui roule dans un van avec un matelas qui pue la pisse a l'arrière faut dire OUI !

:oui:

artorias2272
artorias2272
Niveau 34
09 mars 2022 à 18:37:46

Exactement la même chose que toi je faisait du PvP le jeu a freeze pour la énième fois et la en me reconnectant pareil ça me dit que le multijoueur est temporairement désactiver pour moi , je me suis renseigner a droite a gauche et j'ai vue que le ban pouvait durer 180 jours ..... 180 jours de punition alors que c'est de leur faute si le jeu freeze ... Enfin bref voilà comment être dégouté d'un jeu .

Grapp0320
Grapp0320
Niveau 1
09 mars 2022 à 20:54:36

La je pense que lorsque ca freeze il faut attendre un bon moment si on etais en ligne, simplement parce que la partie derrière et toujours en route et si tu quitte c'est considérées comme tel, donc il faudrait attendre le temps que la session s'arrête même si ducou on peut pas savoir ou elle en est.

Et enlever son casque...

Message édité le 09 mars 2022 à 20:55:00 par Grapp0320
Yuzmvbarber19
Yuzmvbarber19
Niveau 2
10 mars 2022 à 09:03:35

Boujour je rencontre le même problème et la platform ne me répond pas sa fait 1 jour que je ne peut plus jouer en ligne à cause de la connexion interrompu quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Bien sûr il ne cherche pas à comprendre quel est la raison des deconnection très énervant et répétés

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
10 mars 2022 à 09:09:32

Les boules d'autant qu'il y a une quête qui demande de faire du pvp...

Ashtarael
Ashtarael
Niveau 23
10 mars 2022 à 09:16:21

Moi qui pendant ce temps ALT+F4 en pvp...

C'est étrange que ça t'ai fait ça dès ta première déco, dans les souls t'avais un item unique pour rétablir la connexion mais je crois que ce n'est pas le cas dans Elden Ring... A voir x_X

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
10 mars 2022 à 09:29:39

Il y a déjà eu des problèmes avec les objets dans les souls, les types "trafiquaient" un objet, te le donnait. Ensuite le jeu considérait que tu étais en train de cheat à cause de l'objet et t'étais ban.
Je suis tout de même étonné que tu aies été ban pour un seul ragequit par contre.

Yuzmvbarber19
Yuzmvbarber19
Niveau 2
10 mars 2022 à 09:33:20

En faisant juste du pvp sa me deco j'ai la fibre c'est leur jeux pour le moment il est sorti y'a pas si longtemps mais de la à ban la personne car elle se fait déco c'est dégueulasse il ne font aucune différence en la triche et les autre qui so t déco a leur inssu

Yuzmvbarber19
Yuzmvbarber19
Niveau 2
10 mars 2022 à 09:55:24

Sa me l'a fait plusieur fois ce n'est pas en une fois chaque session au bout de 1h sa me quitter du jeux

Yuzmvbarber19
Yuzmvbarber19
Niveau 2
10 mars 2022 à 10:37:44

Quelqu'un peut m'aider svp
(lire les messages au dessus)

Graerup
Graerup
Niveau 32
10 mars 2022 à 10:49:14

La moitié des mecs que j'envahis "freezent" aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Yuzmvbarber19
Yuzmvbarber19
Niveau 2
10 mars 2022 à 10:52:35

C'est sa sa me faisait freeze et la le multi et bloqué temporeremznt mais c'est combien de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2022 à 11:15:06

Le 09 mars 2022 à 14:13:12 :
Bonjour Je vous partage mon cas je voudrais savoir si je suis le seul.
Ya 3 jours j'ai fait une partie en pvp mon jeu a freeze juste au moment ou le combat commençait J'ai fermer le jeu tous de suite ca a fait un bruit qui m'a défoncer les oreille au casque. Je me reconnecte Et la "Le multijoueur a été temporairement désactiver pour vous car un certain nombre de vos session multijoueur on été interrompus de manière inopinée"
Je quitte pas les partie j'utilise pas de mod, j'ai ramasser l'objet d'un gas quand j'ai commencez je l'ai supprimé au cas ou... C'était un katana
est ce que c'est a arrivé a d'autre aussi ?
Et Combien de temps ca peut durer ?

J'ai contacter le support le lendemain pour l'instant pas de reponse

C'est pas un ban, c'est un kick à durée déterminée.

Le jeu estime que tu t'es déco du multijoueurs trop souvent, il t'a sanctionné, comme dans n'importe quel jeu quand tu le fais trop souvent, par exemple dans FFXIV quand tu te déco d'un donjon tu as une pénalité de 30 minutes avant d'en relancer un. Là c'est pareil sauf que c'est au bout d'un certain nombre de déco. Le ban c'est quand tu peux jeter ton compte à la poubelle c'est le niveau au dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2022 à 11:25:00

Le 10 mars 2022 à 10:49:14 :
La moitié des mecs que j'envahis "freezent" aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Yuzmvbarber19
Yuzmvbarber19
Niveau 2
10 mars 2022 à 11:27:47

J'ai eu le même problème depuis hier soir j'espère que cela ne dure pas trop longtemps et je ferais très peux de pvp à l'avenir.