C'est bizarre, même si je sais qu'on peut faire le jeu un peu dans l'ordre qu'on veut, j'ai toujours pas croisé radhan, je sais même pas ou il est à vrai dire, j'ai suivi la lumière des sites de grâce mais j'me suis retrouvé à faire toute la capitale + Morgott ( j'avais pas le lvl visiblement j'ai pas mal galéré avec tout les trash mob... J'ai l'impression d'avoir un cheminement complètement pété depuis le début du jeu. J'ai tellement poncé des zones compliquée sans savoir où aller que j'ai peur de rouler sur le jeu en prenant le déroulement " Normal ". Sinon il est ou ce foutu radhan ? J'ai pas voulu regarder de soluce par peur d'être spoil, on m'a parlé d'une grotte/mine à flan de montagne pour rejoindre le fameux plateau mais je trouve pas
DoigtMaisTrou
Niveau 5
09 mars 2022 à 09:33:20
Il est complètement au Sud-Est dans la région Caelid.
Message édité le 09 mars 2022 à 09:33:31 par DoigtMaisTrou
VictorZolem
Niveau 22
09 mars 2022 à 09:33:44
Faut faire les quêtes de Ranni, tu finiras par le croiser
Moderation1906
Niveau 10
09 mars 2022 à 09:36:13
[09:33:44] <victorzolem> Faut faire les quêtes de Ranni, tu finiras par le croiser
potDeMieI
Niveau 8
09 mars 2022 à 09:41:20
Perso j'ai pas pu lancer la quête de Ranni tant que j'ai pas buté Radhan
slimfast_29
Niveau 5
09 mars 2022 à 10:07:48
VDD, j'ai pas fais radhan et pourtant j'ai commencer la quête de ranni, fais toute la quête de Rogier le sorcier, tu verra tu pourra démarrer Ranni
slimfast_29
Niveau 5
09 mars 2022 à 10:08:31
Et L'OP je pense t'as mal fouiller ou t'as simplement pas fais la Caelid
Monby1818
Niveau 33
09 mars 2022 à 10:14:37
Cheminement normal de la quête RANNI = rencontre à l'eglise du debut pour le cloche ==> rencontre avec Rogier + finir les quêtes de rogier ==> rencontre Ranni à sa tour ==> rencontre de Blaid , etc jusqu'à tuer Radhan
Sauf que moi par exemple quand j'ai fini les quêtes de rogier j'ai eu la mauvaise idée de visiter caelid et je suis tombé sur le manoir pre festival avec ce bon vieux Blaidd ==> du coup bin impossible de voir Ranni en haut de sa tour et j'ai donc loupé toutes les quêtes annexex ave blaidd dans la Siofra etccc
Si on ne voit pas Ranni en haut de sa tour le seule moyen de la récupérer c'est d'aller buter directemetn Radhan le seul problèmes c'est que on loupe toute la suite de quête liées à Blaidd etccc.
Message édité le 09 mars 2022 à 10:16:19 par Monby1818