CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté coup de gueule

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
11 mars 2022 à 20:41:48

Bonjour,

Aujourd'hui encore on a affaire a un boss affreusement mal designé. Je ne parle pas de technique ou de comment le gérer, mais y a juste : une attaque. En fait, quand le boss décide de lancer son attaque, le combat est fini. Si il décide de le faire au début, le combat dure 3 secondes, sinon tant qu'il ne la fait pas le combat dure, et ça se résume a " si il lance pas son attaque pendant encore 40secondes c'est gagné ! ".

Il lance parfois cette attaque, en gros il charge son épée, saute en l'air , et te touche ou que tu sois sur la carte. Cette attaque, tu la vois venir, il reste sur ses positions, charge une flamme rouge, eu saute. A partir de là, si tu pare , il détruit ton bouclier et t'es mort, si t'esquive, tu évite son épée mais s'en suit une explosion d'une dizaine de lame sur 2-3secondes en zone beaucoup trop énorme pour s'en éloigné juste dèrrière, ce qui te tue obligatoirement.

J'ai essayé diverse technique. Le poison et courrir, laissant une distance de 50mètres minimum entre lui et moi. Immunisé au poison.
Jouer saignement et conclure le combat avant qu'il ne décide dans lancer l'attaque qui fini le combat. Immunisé au saignement.
Parer avec le meilleur bouclier du jeu. One shot instantanné.
Spammer les roulades. One shot instantanné.
utilise la rune de morgott et venir avec 1700hp pour tanker. One shot instantanné anyway.
Utiliser une invocation. Invocation interdite.
Utiliser la magie. Il dash sur toi et enchaine à chaque fraction de seconde, impossible de caster le moindre sort.

Aled. Je sais même pas si ce jeu est pire que dark souls 2 ou non ( je parle de la difficulté , je dois être maso, mais je passe de bons moment sur elden ring , le jeu est incroyable ) . Mais il est au moins du même niveau. Les boss et les zones me rendent dingue, rien n'est gérable, tu court tout le temps d'un feu a l'autre car les zones n'ont clairement pas été conçu pour que tu puisse tuer des monstres, le pire étant les zones de fin de jeu. Les boss qu'on a deja affronté par lot de 6-7 avec chacun une barre de vie de boss , les catacombes avec 3 arbre veilleurs , des multiples cristalliens et j'en passe, quelle autre issue que le run en esquivant tout ?! Mention spéciale a l'arbre ulcéreux qui fait 50mètres de haut qui saute de partout comme une lune supérieur de kimetsu no yaiba et qui te tue en un coup , qu'on fou au milieu de 8 autres boss de catacombes qui te snipent des dards qui tuent en un coup depuis quoi ? 100mètres de distance des 8 côtés autour de toi ? C'est amusant de faire ça ? De courrir d'un feu a l'autre car les zones sont impossibles ? Dans dark souls 3 absolument tout est tuable, t'as pas gael le chevalier maitre esclave en 8 exemplaires qui t'encercle avec le dragon midir qui tombe du ciel au milieu bordel ?!

Les boss sont pour beaucoup avec des attaques débiles ( sérieux, citez moi 1 souls où y a un boss qui fait des attaques qui explosent sur un rayon de 10mètres innesquivable en 2 parties pour etre sur que si tu dodge le début tu prend la fin ? Sur elden ring, c'est 50% des boss ).

J'arrive en fin de jeu là, je fais un retour arrière pour faire tout les boss que j'ai laissé en suspens, c'est vraiment pas le moment du jeu que je préfère, il me reste que les boss débiles ( Celui de ce sujet, l'autre qui est invisible tout le combat et qui n'apparait que pour te tuer en un coup , le serpent au chateau du volcan que tu peux pas approcher car il est entouré de lave --> obligé de jouer mage , qui tue en 1 coup et qui a environ3 milliards de point de vie et qui a une fenetre de hit toutes les 15 minutes pour lui virer 0.1% de sa vie , le géant que tu dois combattre au milieu du lac de putréfication écarlatte en plein dans le poison mais BORDEL ?!, le PUTIN DE TRIPPLE DRAGON au dessus du village des albinoriques avec chacun d'eux qui rase la map sur 50mètres aux flammes chacun qui te tue en 1 coup si un pixel de flamme te touche, avec chacun 50 000 000 d'hp et IMPOSSIBILITE DE SUMMON DES CENDRES ?! --> sérieusement , y a une faille pour passer ça ? ). Je parle même pas du dragon dans le brouillard à la cime des géants, je fais des cauchemars du vietnam du DLC de dark souls 2.

" un jeu accessible " ?! il est clairement au grand minimum number one en difficulté avec dark souls 2 , dites juste : " c'est le jeu le plus impossible de toute notre licence " , comme ça on est fixé , mais bon, ils ont voulu faire une com' qui fait vendre, les gens se sont fait avoir ( je m'en fou perso , j'ai joué à dark souls 2 , rien ne m'aurais fait peur ).

Ok il y a les invocations, mais si les boss ont 8 fois plus de vie , des patterns de mongolien en tripple boss, ça sert à rien, je préfère encore que le boss soit nerf et qu'on me retire la summon. Dans dark souls 1 et 3 j'ai pas besoin de jouer poison, venir souls 120 avec un mimic +10 pour gagner , c'est n'importe quoi bordel , j'ai envie de dire, ENCORE HEUREUX qu'on a les summons, sans elles y a pas 0.1% des joueurs qui finissent le jeu, très clairement.

Message édité le 11 mars 2022 à 20:46:25 par lordmurgia2
Sujet fermé pour la raison suivante : Je le referais plus tard
La vidéo du moment