CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help build + équipements

boom78520
boom78520
Niveau 3
05 mars 2022 à 15:53:15

Salut les gars :-)

Pouvez vous me donner quelques petit conseils, je suis en classe astrologue voici mon équipement qui est tres tres… tres léger j’ai l’epee du tout debut et j’ai le baton d’astrologue en +2! J’aurai aimé avoir quelques conseils notamment pour savoir si vous connaissiez une bonne epee ou Katana qui irait bien avec ma classe Astrologue je joue full Magie mais j’aimerais jouer aussi au CaC (je viens de battre Godrick) je sais deja que jouer full magie pour la suite du jeu ca va etre handicapant donc voila j’aurai aimé avoir votre avis sur quoi augmenter comme points d’attribut sachant que joue majoritairement mage, et si vous avez des epees/Katana et Boucliers à conseiller ! Merci! :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646491851-947b0784-5475-4dd8-ac73-1a7b11cc42e2.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646491851-71ad300e-9618-48c0-98db-3697b27c5aa5.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646491851-011b9578-0402-472d-9115-7f4dfac72766.jpeg

sajah
sajah
Niveau 53
05 mars 2022 à 16:03:35

Pourquoi jouer full magie pour la suite serait handicapant ? T'as pas besoin d'arme au cac. Pour le cac tu as le tranchant de caria qui est un des meilleurs spell de cac du jeu (très bons dégâts et 4 de FP), ensuite si tu montes l'int et l'esprit tu peux éclater n'importe quoi avec tes sorts. J'ai fais le 3/4 des boss avec un seul spell, magic glintblade, ça crève tout, tracking énorme, pas cher, bons dégâts, j'utilise le bâton qui va avec pour le booster encore plus.
Même les boss mages censés être galère avec un build int je les ai crevé.

C'est faux de croire que pur mage ça marche pas. ça marche même très bien une fois que c'est monté comme il faut, c'est même ça le plus chiant limite.

boom78520
boom78520
Niveau 3
05 mars 2022 à 16:09:28

Merci du coup tu me conseille de monter plutot mon baton d’astrologue ? Je disais ca par rapport a ma barre de mana qui descend vite

La vidéo du moment