Bonjour, j'ai 2 soucis avec Elden Ring et je trouve pas de solution
premier problème a chaque fois que je veux invoquer Torrent il me demande de consommer une flasque de soin ( ce qui n'était pas le cas avant ) si je valide le fait de donner un potion, il s'invoque mais si je descend du cheval et que je le réinvoque ca me demande une nouvelle potion a chaque fois donc si quelqu'un as une solution je suis preneur
deuxième problème , j ai un carré rouge avec une flèche vers le bas sous ma barre de vie , après recherche il semblerai que ce debuff soit lié a Fia lorsque on lui fait un câlin, mon problème c'est que j'ai ce debuff sans lui avoir fait de câlin, j ai donc décidé de lui faire un câlin pour avoir l'objet qui permet de faire partir le debuff, mais ca ne marche pas j ai beau utilisé l objet j ai toujours le debuff donc si quelqu'un as la solution ca m'intéresse.
merci d'avance
MimosinLeRetour
Niveau 10
09 mars 2022 à 19:06:30
Il faut que tu utilises le truc de Fia puis que tu te reposes pour que l'effet disparaisse.
xone999
Niveau 8
09 mars 2022 à 19:17:35
Le 09 mars 2022 à 19:06:30 : Il faut que tu utilises le truc de Fia puis que tu te reposes pour que l'effet disparaisse.
C'est ce que j ai fait mais ca ne fonctionne pas, j'ai toujours le debuff...