CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Moonlight Blade ?

kretan
kretan
Niveau 35
05 mars 2022 à 07:03:03

Hello, je voulais changer de mon build Full force Espadon, je galérais sur certain boss j'ai décidé de me reroll avec le katana eclipse lunaire, c'était incroyable j'étais bloqué au geant de feu depuis 1h30 avec mon espadon lvl 20, j'arrive avec le katana lvl 9 je le first try...

Bref le sujet n'est pas la j'avais envie de tester un build sur la Moonlight Blade, mais je sais pas du tout quoi up en stat, j'ai compris que la magie était le plus important, mais est ce qu'il faut mettre un peu en force en plus que ce qui est demandé par l'item, faut il augmenter les PC ? Au niveau du stuff il faut se stuffer comme mage ? Comme un "Chevalier" ? J'suis un peu perdu.

Merci

Message édité le 05 mars 2022 à 07:04:54 par kretan
Thonytos
Thonytos
Niveau 7
05 mars 2022 à 09:12:29

Oui le katana éclipse lunaire est dingue avec un bon build Intel.
Pour la l'espadon de la lune noire, il faut que tu monte juste les pré-requis pour la portée dans un premier temps, et surtout bien monté l'intelligence car c'est avec cet attribut que tu vas faire beaucoup de dégâts dû à son scaling qui va certainement finir en A ou S, moi je l'ai en +7 je suis à 590 de dégâts en ayant 70 de magie, en appliquant son buffet dessus je dépasse easy les 650.

kretan
kretan
Niveau 35
05 mars 2022 à 17:57:03

Le 05 mars 2022 à 09:12:29 :
Pour la l'espadon de la lune noire, il faut que tu monte juste les pré-requis pour la portée dans un premier temps, et surtout bien monté l'intelligence car c'est avec cet attribut que tu vas faire beaucoup de dégâts dû à son scaling qui va certainement finir en A ou S, moi je l'ai en +7 je suis à 590 de dégâts en ayant 70 de magie, en appliquant son buffet dessus je dépasse easy les 650.

Ok merci ! Et en stuff du coup plutot style sorcier ou chevalier ?

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
05 mars 2022 à 18:01:12

plutot chevalier je dirais, après c'est possible de mettre force et intel
la je suis à 50 en dextérité et 40 en force lvl 137

FandeSheraf
FandeSheraf
Niveau 7
05 mars 2022 à 18:04:25

Perso je joue dual katana Lame météorique+Katana lunaire c'est n'importe quoi :rire:

Même deux Uchi en acéré + la cendre de guerre qui booste les saignements c'est si fort bordel.

kretan
kretan
Niveau 35
05 mars 2022 à 19:34:40

Le 05 mars 2022 à 09:12:29 :

Et les PC vous les montez un peu ou pas du tout ? C'est compliqué d'avoir assez de vie, assez de pc, assez d'endurance et de magie.

Après j'suis 101 j'dois pouvoir trouver un équilibre mais je le trouve pas, je fais que du -800 avec le pouvoir de l'épée mais vu que c'est assez lent j'ai le temps de me faire hit surtout en combat de boss

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
05 mars 2022 à 19:36:13

J'ai fini le jeu avec cette arme hier. Full dex, full intel et t'es bon. Le reste j'avais un peu d'endurance, beaucoup de vigueur et c'est à peu près tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2022 à 15:16:01

J'ai pas bien compris si ça la Moonlight tape en pure Glace ou en Magie avec effet de congélation ? :(

Histoire de savoir quoi buff, en fait.

La vidéo du moment