CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden ring 2 j'ai hâte

azarenkahalep
azarenkahalep
Niveau 10
05 mars 2022 à 21:15:27

Dans 2 ans j'espère

Futabe-san
Futabe-san
Niveau 11
05 mars 2022 à 21:18:01

Sorti il y a peu tu te hype sur rien ? Ta du courage ou simplement tu cherches un espoir sur un titre deja masterclass qui méritera une suite seulement quand ses dev' le voudront.

Maintenant compare les date de sortie entre les titres des dev' faut pas rever en 2 ans hein x)

Hoarah-Loux
Hoarah-Loux
Niveau 32
05 mars 2022 à 21:19:27

Yaura pas de Elden Ring 2 et si jamais faut se dire que ce sera dans 10ans... :noel:

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
05 mars 2022 à 21:21:19

Le 05 mars 2022 à 21:19:27 :
Yaura pas de Elden Ring 2 et si jamais faut se dire que ce sera dans 10ans... :noel:

5 ans max, à partir de maintenant (ou à partir de dans quelques mois, genre 3 ou 5 max). Et 2 DLC à venir entre temps. Comme d’habitude, on change pas une équipe qui gagne ! :ange:

Message édité le 05 mars 2022 à 21:21:47 par icneuqlx
quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
05 mars 2022 à 21:23:46

Si il y a une suite, espérons que graphiquement ce ne soit pas une cata, car avec des arbres a ressorts et des graphismes de la PS2 dans les marais, de l'herbe de la PS1 etc. Heureusement qu'on ne s'arrête pas trop sur leurs graphismes :(

Il y a même de l'herbe qui danse et s'enfonce dans le sol, pour en ressortir sur le rythme de l'OST, OST qui vraiment est pauvre!!!

azarenkahalep
azarenkahalep
Niveau 10
05 mars 2022 à 21:25:16

Un jeu qui rapporte de l'argent on est en 2022 ou l'ia fait presque tout le job. Dans 2 ans c'est clairement possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2022 à 21:31:17

vue le succès phénoménale y'aura une elden ring like ou une suite (le 2) :(

en gros y'a beaucoup de chance d'avoir une suite, ça dépend des développeur :(

azarenkahalep
azarenkahalep
Niveau 10
05 mars 2022 à 21:35:45

C'est le meilleur jeu de la décennie donc logiquement fromsof vont taffer de ouf pour sortir une suite surtout que la fin laisse penseur.

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
05 mars 2022 à 21:43:27

Le 05 mars 2022 à 21:31:17 :
vue le succès phénoménale y'aura une elden ring like ou une suite (le 2) :(

en gros y'a beaucoup de chance d'avoir une suite, ça dépend des développeur :(

Quel succès phénoménale? :( certes il a été vendu par millions, mais combien sont déjà déçus, combien vont le revendre prochainement, combien vont le finir, combien ne le finiront jamais, puis il restera sur une étagère...

Se sont les trophées/succès qu'il faut regarder, combien de % ont battu Margit? j'en ai vu quatre exemplaires sur le marché de l'occasion déjà :rire:
Revendus par des joueurs déçus qui n'ont pas trouvé bon de continuer, car considérés comme recyclage déjà..

Il ne mérite même pas d'être GOTY, sauf si le chèque est généreux!

Stats ventes:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646513218-elden-ring-record-1646473258.jpg

Message édité le 05 mars 2022 à 21:47:04 par quakethefirst
Jdjef
Jdjef
Niveau 16
05 mars 2022 à 21:51:51

Le succès d un jeu ne se base pas sur les trophées mais bien sûr les ventes désolé vdd,et un jeu n est pas simplement une démonstration graphique et technologique ,je dirais même que c est un des point les moins important si le reste et au niveaux (da , gameplay etc...)et vue les critique sur le jeu pas de doute la dessus

Pour l auteur je doute qu in 2 sorte dans 5 ans je pense qu il va falloir prendre ton mal en patience

pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
05 mars 2022 à 21:57:08

faut deja finir Elden Ring premier du nom ...

mais ouai je le vois bien dans 6-7 ans , pour un jeu de cette envergure , surtout si il marche (ce qui a l'air d'etre le cas malgrés les soucis d'optimisation)

surtout que fromsoftware a annoncé ya 2-3 mois bosser sur un nouveau "Armored Core" une fois le lancement et les différentes maj de Elden Ring . je saurais pas vous retrouvé le tweet , je suis un gros noob des reseaux sociaux .

Message édité le 05 mars 2022 à 21:57:54 par pfdksdug
Elninjerooooo
Elninjerooooo
Niveau 13
05 mars 2022 à 22:01:19

Petit tips : faut ignorer quakethefirst, il dit que des conneries depuis limite le premier dark souls, c'est presque une mascotte :noel:

Hemona
Hemona
Niveau 10
05 mars 2022 à 22:01:51

Bloodborn Ring :cool: Sekiro Ring :ouch:

[padrecastor]
[padrecastor]
Niveau 25
05 mars 2022 à 22:03:25

Je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais

Unptitprout
Unptitprout
Niveau 10
05 mars 2022 à 22:05:13

Le 05 mars 2022 à 22:01:19 :
Petit tips : faut ignorer quakethefirst, il dit que des conneries depuis limite le premier dark souls, c'est presque une mascotte :noel:

c'est un troll

MaskassMario
MaskassMario
Niveau 5
05 mars 2022 à 22:06:43

Dark souls 6 en somme

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
05 mars 2022 à 22:08:15

Le 05 mars 2022 à 21:51:51 :
Le succès d un jeu ne se base pas sur les trophées mais bien sûr les ventes désolé vdd,et un jeu n est pas simplement une démonstration graphique et technologique ,je dirais même que c est un des point les moins important si le reste et au niveaux (da , gameplay etc...)et vue les critique sur le jeu pas de doute la dessus

Pour l auteur je doute qu in 2 sorte dans 5 ans je pense qu il va falloir prendre ton mal en patience

Non car si sur EX: 5 000 000 de copies vendues, il y a 1 000 000 de déçus, 1 000 000 qui ne se prononceront pas, 1 000 000 qui ne le finiront jamais, ça fait donc que 2 000 000 réel de jeux finis.

Certes il y a 5 000 000 de copies vendues, mais ce ne sont pas les infos réelles du succès.

C'est Miyazaki et FS, donc les fansboys FS décident déjà "game of the year", si les Dev avaient été Ubisoft ou Square etc..le jeu aurait été une daube avant sa sortie car ce n'est pas FS, mais aurait été peut être meilleur, pas bugué du tout, graphiquement du supérieur a Elden Ring et du 60 Fps constant.

Combien ont terminé DKS I, II et III ?

Elden Ring a été bien vendu car c'est Miyazaki et FS, c'est la réputation qui a fait les ventes, pas le jeu qui est bugué, des graphismes dignes de la PS2 dans les marais, des arbres a ressorts, de l'herbe de la PS1 etc..

Vas te mettre sur une hauteur dans les marais et regarde les arbres, une horreur graphique de la PS2 etc..puis ces chiens dragons copier/coller et du recyclage de DKS I, II et III dans un OW..
Mais tout cela tu le découvres un jeu, un jeu pourtant soit disant "chef d'œuvre" :( :(

Elninjerooooo
Elninjerooooo
Niveau 13
05 mars 2022 à 22:18:37

Toujours intéressant de voir un clown, change pas régis

Teraformeur
Teraformeur
Niveau 57
05 mars 2022 à 22:19:47

Le 05 mars 2022 à 22:08:15 :

Le 05 mars 2022 à 21:51:51 :

Non car si sur EX: 5 000 000 de copies vendues, il y a 1 000 000 de déçus, 1 000 000 qui ne se prononceront pas, 1 000 000 qui ne le finiront jamais, ça fait donc que 2 000 000 réel de jeux finis.

Certes il y a 5 000 000 de copies vendues, mais ce ne sont pas les infos réelles du succès.

C'est Miyazaki et FS, donc les fansboys FS décident déjà "game of the year", si les Dev avaient été Ubisoft ou Square etc..le jeu aurait été une daube avant sa sortie car ce n'est pas FS, mais aurait été peut être meilleur, pas bugué du tout, graphiquement du supérieur a Elden Ring et du 60 Fps constant.

Combien ont terminé DKS I, II et III ?

Elden Ring a été bien vendu car c'est Miyazaki et FS, c'est la réputation qui a fait les ventes, pas le jeu qui est bugué, des graphismes dignes de la PS2 dans les marais, des arbres a ressorts, de l'herbe de la PS1 etc..

Vas te mettre sur une hauteur dans les marais et regarde les arbres, une horreur graphique de la PS2 etc..puis ces chiens dragons copier/coller et du recyclage de DKS I, II et III dans un OW..
Mais tout cela tu le découvres un jeu, un jeu pourtant soit disant "chef d'œuvre" :( :(

Osef de FS ou Miyazaki,
Je recherche davantage les jeux qui se penche sur le Gameplay et de la difficulté bien dosé pour des vétérans du JV.
Et à pars Capcom avec MH, je ne vois aucun jeu. (Bon allez t'être un Toukiden ... )

Graphiquement,
Dire que sa ressemble à la PS2.
Faudrait t'être Jouer sur PC en haute résolution, Paramêtre à fond, sa aiderais. lol

Beaucoup de Recyclage,
C'est abusé, mais sa prouve une chose.
Que depuis Demon'soul, personne n'ose se bouger le cul pour pondre un jeux avec un Bon level design, une IA correcte, et un bon gameplay.

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
05 mars 2022 à 22:26:26

J ai jamais compris les fanboys et les haters
Mais sinon bosse un peu tes arguments dire que c'est la reput qui fais vendre les jeux FS c est assez étrange étant donné qu ils ont la reput d être dur et pas pour tout le monde
Après oui techniquement comme je te l ai déjà concédé plus haut le jeu n est pas au top mais il a bien d autre qualité
Mais le jeu et un gros succès et a rapporté un max a FS voilà n en déplaise à certains

La vidéo du moment