Le 05 mars 2022 à 22:08:15 :
Le 05 mars 2022 à 21:51:51 :
Le succès d un jeu ne se base pas sur les trophées mais bien sûr les ventes désolé vdd,et un jeu n est pas simplement une démonstration graphique et technologique ,je dirais même que c est un des point les moins important si le reste et au niveaux (da , gameplay etc...)et vue les critique sur le jeu pas de doute la dessus
Pour l auteur je doute qu in 2 sorte dans 5 ans je pense qu il va falloir prendre ton mal en patience
Non car si sur EX: 5 000 000 de copies vendues, il y a 1 000 000 de déçus, 1 000 000 qui ne se prononceront pas, 1 000 000 qui ne le finiront jamais, ça fait donc que 2 000 000 réel de jeux finis.
Certes il y a 5 000 000 de copies vendues, mais ce ne sont pas les infos réelles du succès.
C'est Miyazaki et FS, donc les fansboys FS décident déjà "game of the year", si les Dev avaient été Ubisoft ou Square etc..le jeu aurait été une daube avant sa sortie car ce n'est pas FS, mais aurait été peut être meilleur, pas bugué du tout, graphiquement du supérieur a Elden Ring et du 60 Fps constant.
Combien ont terminé DKS I, II et III ?
Elden Ring a été bien vendu car c'est Miyazaki et FS, c'est la réputation qui a fait les ventes, pas le jeu qui est bugué, des graphismes dignes de la PS2 dans les marais, des arbres a ressorts, de l'herbe de la PS1 etc..
Vas te mettre sur une hauteur dans les marais et regarde les arbres, une horreur graphique de la PS2 etc..puis ces chiens dragons copier/coller et du recyclage de DKS I, II et III dans un OW..
Mais tout cela tu le découvres un jeu, un jeu pourtant soit disant "chef d'œuvre"