CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 3 Questions

zezearee
zezearee
Niveau 9
04 mars 2022 à 14:32:11

Salut !
Alors voila j'ai une dizaine d'heure sur le jeu je suis niveau 30 et je viens de finir de clean le sud , je quiff bien mais sur ma config à savoir :
R5 2600x
RX 580
16gb

Et bien franchement sa tourne mal voir même hyper mal à un point ou je suis en train de me dégouter du monde ouvert je joue pourtant en medium avec les spec digitial foundry mais depuis la dernière maj c'est la cata j'ai perdu 6 fps en moyenne l'open world stutter mais surtout FREEZE pdts genre une seconde ou deux c'est pas facile...
J'ai vu cpdts que dans certains test notamment celui de JVC ils disaient que c'était le première zone qui était mal opti et que ca finissait par s'arranger au fur et à mesure qu'on avançait donc ma question est simple j'aimerai savoir pour ceux évoluant sur PC avec une config plus ou moins similaire si ça vaut le coup de prendre sur soit les premières heures ou d'attendre un patch parce que la c'est chaud mais voila la passion est trop forte je me gratte fort les veines donc voila d'où ma question .

J'en profite aussi pdts que je suis la j'ai un build dex/force pour le croc que j'ai chopé au tout début mon fight le plus dur avec l'ours jusqu'à mtn alors que je voulais de base m'orienter sur un build hybride cac/foi ou magie jsp encor mm si j'aimerai bien utiliser la faux aile ou encor la hallebarde doré car je n'ai pas encor trouve d'armes qui scale intel mais si les katana le sont tous par la suite je vais avoir la haine .
En me mettant qualité je pourrai donc utiliser toutes les armes du jeu c'est l'avantage mais je pense que c'est mieux de se diversifier un peu le gameplay pour profiter un max de l'aventure mais du coup je suis dans l'impasse j'ai la vigueur à 20 ainsi que l'endu , 18 en cefor 17 en dex pour le croc qui scale dex donc j'en suis à un point ou jsp plus quoi monter à part l'endu et la vigeur haha je fais déjà en plus pas mal de dgts d'autant que j'ai trouver une amulette qui boost F D E V je me dis est ce que c'est le moment d'augmenter le foi ? Sa fais pas déjà trop hybride dex/for/foi ??

Merci les gars dsl pour le pavé dans la mare qui est à la hauteur de ma frustration vous imaginez bien haha.

Gloire aux Miyazaki.

La vidéo du moment