CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Soluce

NarkoticYT
NarkoticYT
Niveau 2
07 mars 2022 à 13:51:11

J'apprécie le soluté qui a été publié, mais ça n'aurait pas paru plus logique d'afficher la carte avec les endroits où on doit aller plutôt que des explications comme "rendez-vous à l’ascenseur qui se trouve au bout du chemin sud de la croisée de la chaussée d’Altus"

Je galère à suivre la guilde à cause des indications pas forcément évidente.

D'autres personne l'utilise en grosse partie ou bien vous faite tout au feeling (J'aimerais ne rien manquer, je cherche juste à être aiguillé)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
07 mars 2022 à 13:55:04

Je fais ma première run relativement en aveugle, je grappille des miettes d'infos sur le forum et je google quelques trucs précis. Des fois je suis mode :" Ah mais ça j'en ai entendu parler"

C'est je pense le meilleur moyen de découvrir le jeu. Y aller totalement en aveugle ça peut être giga sale / frustrant à tourner en bourrique pour un truc dispo plus tard.

Par contre pour la deuxième run, je passe 10 heures pour faire un golden path pour récupérer tout les quêtes et avoir un plan d'exploration millimétré :noel:

NarkoticYT
NarkoticYT
Niveau 2
07 mars 2022 à 13:58:52

Le problème c'est que vue la taille du jeu j'ai peur de plus savoir ou gens suis a la fin et d'avoir louper trop de truc.

J'aimerais vraiment juste un guide qui me dit faut aller la après, puis la est ainsi de suite même si je c'est que le jeu est pas pensez pour jouer de cette manière.

Message édité le 07 mars 2022 à 13:59:37 par NarkoticYT
Oino
Oino
Niveau 5
07 mars 2022 à 14:03:04

Prends des note l'ami ça va t'aider pour tes quêtes et ce n'est pas grave de rater une quête ou deux ça ne casse pas ton jeu si tu ne fait pas toutes les quêtes

hannibalacteur
hannibalacteur
Niveau 16
07 mars 2022 à 14:06:46

Je suivais le guide aussi de ce site mais c'est vraiment de la merde à certains moments https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pire c'est quand c'est indiqué "au nord de tel site de grâce vous trouverez tel truc", si tu essayes de suivre la boussole ingame pour te repérer tu te retrouves à des années lumières de ce que tu recherches car JV.com utilise une autre boussole.

Maintenant j'utilise cet map : https://mapgenie.io/eldenen-ring/maps/the-lands-between

alucare-fr
alucare-fr
Niveau 8
07 mars 2022 à 14:10:45

Pour ça que de mon coter quand je fais des tutos sur des endroits, je screen l'endroit de la map ou j'explique lors du stream (pour la rediff) où je suis et où je dois aller et je fais le chemin en entier (c'est plus long à suivre) mais on loupe rien

NarkoticYT
NarkoticYT
Niveau 2
07 mars 2022 à 14:12:41

@Oino ça m'embête vraiment trop de louper 2-3 truc je suis perfectionniste dans mon jeu ^^

@Hannibalacteur je te rejoint j'ai exactement le même soucis j'avais trouver la carte interactif sauf quel est en anglais donc pas traduit pareille est ça m'aide pas forcement pour me retrouver.

hannibalacteur
hannibalacteur
Niveau 16
07 mars 2022 à 14:18:16

Tu peux utiliser ce site qui est beaucoup plus détaillé, après ca dépend ou tu es actuellement dans le jeu mais si tu jongles entre la partie Zones optionnelles et Zones principales tu ne vas rien rater : https://www.supersoluce.com/soluce/elden-ring/zones-principales-0

NarkoticYT
NarkoticYT
Niveau 2
07 mars 2022 à 14:26:36

Je suis a jour depuis 4 jours sur se site qui est largement mieux sauf qu'il on pas beaucoup de contenue encore.

On a exactement les même problématique toi et moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2022 à 14:32:52

Quelle tristesse de faire sa première run avec un guide...

hannibalacteur
hannibalacteur
Niveau 16
07 mars 2022 à 14:50:16

Le 07 mars 2022 à 14:32:52 :

Tu crois que je vais en faire 50 de parties ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je joue sur PS5, pour le moment seulement 48.3% des joueurs ont tués Godrick, 1 joueur sur 3 ne va même pas aller à Liurnia cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Après c'est un choix, certains ne tuent aucun mob et foncent direct aux boss pour finir le jeu rapidement, d'autres découvrent l'univers et ils cherchent à explorer et avec un guide pour ne rien rater.
Il y a tellement de trucs a explorer que sans guide, tu passes à coté de la moitié du jeu si tu suis uniquement les flèches sur les sites de grâce

NarkoticYT
NarkoticYT
Niveau 2
07 mars 2022 à 15:09:12

J'ai du mal a comprendre d'ailleurs se système de flèche sur site de grâce..

Le 07 mars 2022 à 14:32:52 :

Ensuite personne t'empêche de jouer et découvrir le jeu comme bon te semble si ça nous plait de faire comme ça c'est tout se qui compte.

La vidéo du moment