Le 09 mars 2022 à 14:34:18 :
Voyant une bataille furieuse en cours, moi, Zitak le Vagabond (qui m'étais perdu dans les méandres du château et qui vient à peine de débarquer) me lance à corps perdu dans le combat pour aider mes deux camarades sans éclat.
Armé de ma simple épée, j'attends une ouverture pendant que Godrick focus l'un d'eux puis je lance une attaque sauté dans son dos !
Godrick ne vous vu point entrer dans la cour, il était alors concentré sur ses adversaires, vous en profitiez alors pour, accroupi, avancer vers le demi-dieu, vous attendiez un moment pour lui asséner une violente attaque dans le dos. Godrick se mit à enchaîner plusieurs gros coups de haches dans une danse apocalyptique. A la fin de son combo, c'est le moment, vous courrez le plus vite possible avant de sauter et d'abattre votre lame qui glissa le long de son dos, déchiquetant sa chair.
Godrick s'écroula au sol, vous étiez alors tous sur lui, comme une meute de hyènes à lui déchiqueter la chaire à coup de griffes. Soudain, inexplicablement il réussit à se redresser, portant un genoux à terre, votre instinct vous dit alors de reculer, et vite. Il se releva... L'air complètement fou, comme une bête sauvage, il trancha la moitié d'un de ses nombreux bras. Baissant la tête, haletant comme un chien possédant la rage ou comme un pestiféré. Il dit alors : Donne moi la force !
Vous saviez que quelque chose de terrible aller arriver. Comment Godrick était t'il surnommé déjà ? Le Greffé ? Oui, c'est ça, Godrick le Greffé, vous repensiez au dragon heureusement mort à côté de lui, vous aviez comprit, vous étiez terrorisé.
Godrick enfonca son bras à demi amputé dans le crane du dragon avant de violement l'arracher. Quel effroi la bande de sans-éclats à du ressentir, lorsqu'ils ont vu la vie revenir dans le cou et la tête de ce "dragon". Le plus dur était à venir... Il fallait encore se battre
Godrick le Greffé
(phase 2) 
35/40 pv