CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spectre Royal

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
07 mars 2022 à 11:03:04

Ce boss cache WTF, pas très dur en soit mais j'y suis allé en mode tranquil le truc te laisse aucun répit 😂

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
09 mars 2022 à 18:53:41

Oui pareil il fait le faire à cheval qui y est arriver ?

(Je parle de quelqu’un qui a un niveau cohérent avec cette zone là ,si vous y êtes allés au niveau 120 forcément en un coup le Boss meurt ).

jean-brutal
jean-brutal
Niveau 4
04 juin 2023 à 00:55:43

C'est un truc de fou, son agressivité et son jet de poison couplés à la petite superficie de l'arène... bon chance

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
04 juin 2023 à 08:28:20

Vraiment l'un des boss que je déteste le plus, il est insupportable surtout dans une petite salle.

Sans shield c'est vraiment très pénible et tu n'as pas toujours l'option du cheval pour jouer safe.

Pas de vergogne à invoquer une invoc défensive contre ce truc.

Viktus
Viktus
Niveau 50
04 juin 2023 à 09:08:06

Il faut utiliser un sort de soin à côté de lui et c'est réglé, ça lui enlève Mass pv et ça le stun pour lui balancer un coup critique.

Mais j'avoue que c'est le pire mob du jeu pour moi.

Message édité le 04 juin 2023 à 09:08:37 par Viktus
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
04 juin 2023 à 10:02:37

Ouais c'est vrai qu'il est faible au sort de soin. Sinon j'ai découvert que les rapaces funestes était hyper sensible au pot d'eau bénie (750 dégats par pot)

Viktus
Viktus
Niveau 50
04 juin 2023 à 10:12:12

Ils sont sensibles à tous les dégâts sacrés au final non ? Mais d'ailleurs comme les spectres royaux, j'avais craft des pots exprès pour les buter aussi ces sales engeances

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
04 juin 2023 à 10:34:22

Le 04 juin 2023 à 10:12:12 :
Ils sont sensibles à tous les dégâts sacrés au final non ? Mais d'ailleurs comme les spectres royaux, j'avais craft des pots exprès pour les buter aussi ces sales engeances

Oui mais 750 dégâts sacré avec 0 foi c'est huge.

C'est facile deux à trois fois plus qu'avec mes sort / WA de mon build avec 30 en intel.

Viktus
Viktus
Niveau 50
04 juin 2023 à 11:00:09

C'est là où je me rend compte encore plus que le jeu te laisse énormement de possibilités à partir du moment où tu prends le temps de t'intéresser aux mécaniques. Pour le moment je suis complètement passé à côté de la dimension craft.

No_Troll_SVP
No_Troll_SVP
Niveau 22
04 juin 2023 à 11:39:04

Oui ce trashmob est une raclure infâme :hap:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
04 juin 2023 à 13:43:10

D'ailleurs durant ma première run, je tuais les squelette avec des pots sacrées car ça les empêchent de respawn. J'avais pas capté que frappé les restes au sol avait le même effet.

Sinon les pots de sommeil sont redoutable contre le duo Santchair.

Viktus
Viktus
Niveau 50
04 juin 2023 à 13:55:31

Oui je viens de découvrir ça dans une vidéo sur le jeu !

L'etat sommeil qu'on oublie complètement !

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
04 juin 2023 à 14:17:02

Je pense qu'avec un bandit niveau de base l'arme Reduvia, luthel l'acéphal lvl 3 et 8 pots de sommeil on peut chesse l'apôtre Santchair de la tour de Caelid et chopper l'espadon déicide super tôt

Viktus
Viktus
Niveau 50
04 juin 2023 à 16:06:55

Ouai mais l'invoc elle va attaquer le boss pendant qu'il dort du coup tu peux pas faire de critique non ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
04 juin 2023 à 16:27:14

Alors non seulement l'invoc stop DPS mais en plus c'est totalement naze de faire un coup critique dans cette situation avec un bandit qui a :

-9 en Force
-13 en Dex
-13 en Arcane

:hap:

Avec ta Reduvia de base pas amélioré tu vas faire quoi ? 350 dégâts, sur un boss qui a 13 596 HP ?

Tu vas faire bien plus de dégâts en bourrant les attaques avec l'invoc pendant l'animation de sommeil mais aussi pendant l'animation de réveil qui est assez longue, tu peux facile mettre une dizaine de coup tout en augmentant bien plus la jauge de saignement , saignement qui fait 1559 dégâts auquel faut rajouter les coups de ton invoc :hap:.

Faut pas croire mais le coup critique c'est loin de toujours être la punition optimal, parce que hormis les dégâts du frontstab, le boss est plus ou moins immune au dégâts, alors que si tu frappes pendant le stagger t'as moyen de faire des dingueries.

C'est pareil avec les armes avec un très gros weapon art comme justement l'espadon du déicide, dont les dégâts des trois coups du WA sont souvent supérieur à un frontStab.

C'est pas toujours vrai à 100% parce qu'il y a des ennemis qui prennent des dégâts de fou sur les coups critiques ( Les pieuvres de Terre ou les Golem par exemple) mais pour les boss la question mérite de se poser.

Message édité le 04 juin 2023 à 16:29:07 par CONAN-CHINICHI
Viktus
Viktus
Niveau 50
04 juin 2023 à 16:59:50

D'accord OK oui effectivement à bas level le critique c'est pas worth du tout

La vidéo du moment