Yo ! J’ai jamais usé de coopération,mais pour celui ci,si quelqu’un veux bien m’apporter son aide,je bute totalement dessus.. et je suis bien trop têtu pour allez voir ailleurs tant que je ne l’es pas tue
Hoshis
Niveau 30
08 mars 2022 à 12:39:03
Arc avec les flèche de putréfaction écarlate ( ou arbalète) et invoc le Max de PNJ si tu galère vraiment.
qualiitystreet
Niveau 2
08 mars 2022 à 13:18:02
Ou trouvez ce genre de flèches ?
Hoshis
Niveau 30
08 mars 2022 à 13:22:35
Un marchand vend le plan de craft pour c'est flèche et carreaux, c l'un des 2 marchand sur la route vers le château Radahn suit le chemin au nord de l'église du dragon de caleid (là où il y avait le dragon zombie).
qualiitystreet
Niveau 2
08 mars 2022 à 13:25:06
Je vais allez voir ça,merci à toi
Hoshis
Niveau 30
08 mars 2022 à 14:02:14
Après si tu as un build foi tu peux opté pour le souffle putride à l'église dragonique de Caleid. La putréfaction écarlate enleve environ 70 % des PV de Radhan en dégât sur la durée faudra quand même que tu survive. C la solution de faciliter mais faudrat quand même que tu reste sur tes garde.
Metalichap
Niveau 11
08 mars 2022 à 14:13:58
Alors pour répondre à ta première demande "J’ai jamais usé de coopération,mais pour celui ci,si quelqu’un veux bien m’apporter son aide" Ben c'est pas qu'on veut pas, mais en fait on peut pas :D Pour aller sur le boss faut utiliser machin bleu qui téléporte, les gens invoqués ne peuvent pas interagir avec.
Sinon, question, t'es lvl combien? Radhan est clairement un boss lvl/gear check
qualiitystreet
Niveau 2
08 mars 2022 à 14:54:54
Ahah sauf que je suis parti sur du full cac dex au moins,j’ai un arc 💩
qualiitystreet
Niveau 2
08 mars 2022 à 14:57:02
On peu usé d’aide,j’ai eux recours à la marque coopérative à l’entre du portail es les allies passent en même temps que moi. Cependant ce ne fut suffisant.
Je suis lvl 60. Mais j’ai roder les deux premiers zones,et je ne veux pas faire celle du Nord avant d’avoir bouclé la caleid. Têtu j’ai dit
Killrow59
Niveau 9
08 mars 2022 à 14:58:34
J'ai galéré sur ce boss avec mon espadon. J'ai finalement opté pour le soufle de dragon qui applique la putréfaction. En 2 pose du dot, il est mort ...
NancyMcDonie
Niveau 66
08 mars 2022 à 14:59:07
Fait toutes les invocations de PNJ et fonce avec ton vaillant poney
Si tu bourres bien et que t'as une bonne RNG tu peux le terminer avant que ça devienne ingérable
Vegetassjgss
Niveau 25
08 mars 2022 à 14:59:13
Bon courage le couz, met toi bien à son dos pour le faire n'invoque pas tu va pas pouvoir lire le pattern
Aragorn_13
Niveau 25
09 mars 2022 à 12:23:11
Je suis dessus depuis hier il lui restait un quart de vie et il m'a one shot ce fils dep je ne sais même pas d'où ça venait.
Le souffle putride aide beaucoup, jusqu'à la deuxième phase où il se transforme en météorite et revient avec ses trucs magique
Et toujours pas moyen d'invoquer des alliés en coop, ça me marque "invocation de l'allier impossible" depuis hier matin.
Roucarnage
Niveau 52
09 mars 2022 à 12:40:17
Le 09 mars 2022 à 12:23:11 : Je suis dessus depuis hier il lui restait un quart de vie et il m'a one shot ce fils dep je ne sais même pas d'où ça venait.
Le souffle putride aide beaucoup, jusqu'à la deuxième phase où il se transforme en météorite et revient avec ses trucs magique
Et toujours pas moyen d'invoquer des alliés en coop, ça me marque "invocation de l'allier impossible" depuis hier matin.
Si t'es sur pc je veux bien essayer de t'aider mais j'ai galéré sur ce boss, je l'ai réussi uaimement parce qu'il a glitch.
Elektonika
Niveau 59
09 mars 2022 à 12:44:38
Le 09 mars 2022 à 12:23:11 : Je suis dessus depuis hier il lui restait un quart de vie et il m'a one shot ce fils dep je ne sais même pas d'où ça venait.
Honnetement ce boss est plus facile sans allié.
Car tu as besoin du cheval et je pense pas que tu puisse l'invoqué quand y a un autre joueur!
Ce qu'il faut c'est bien commencé le combat.
Tu arrive tu rush derrière la première barricade pour invoqué les 3 premiers pnjs ( la barricade sera détruite par sa boule mais toi tu prendra rien)
Ensuite quand il fait le chemin de fleche grimpe sur ton cheval et va invoquer d'autre pnjs en meme temps que tu te raproche du boss, une fois que les pnjs ont l'agro tu saute sur lui et tu le défouraille en esquivant toujours vers lui dans le coté de son cheval/dos! Si tu as saignement ca va très vite.
Quand il disparait tu reinvoque le cheval pour esquivé la météorite, et tu en profites pour invoquer des pnjs qui sont mort!
Et la rebolote tu te faie un sprint jusqu'a lui quand ils ont l'agro!
Je sais pas si j'ai eu du bol mais j'ai pas trop galéré contre lui après j'etais level 70.
PS : n'essaie pas de combattre le boss avec ton cheval au cac, il va juste mourir betement, descend pour taper le boss, a moins que tu sois a l'arc, ca passe peut etre.
Message édité le 09 mars 2022 à 12:48:50 par Elektonika
Roucarnage
Niveau 52
09 mars 2022 à 12:46:44
Le 09 mars 2022 à 12:44:38 :
Honnetement ce boss est plus facile sans allié.
Car tu as besoin du cheval et je pense pas que tu puisse l'invoqué quand y a un autre joueur!
Ce qu'il faut c'est bien commencé le combat.
Tu arrive tu rush derrière la première barricade pour invoqué les 3 premiers pnjs ( la barricade sera détruite par sa boule mais toi tu prendra rien)
Ensuite quand il fait le chemin de fleche grimpe sur ton cheval et va invoquer d'autre pnjs en meme temps que tu te raproche du boss, une fois que les pnjs ont l'agro tu saute sur lui et tu le défouraille en esquivant toujours vers lui! Si tu as saignement ca va très vite.
Quand il disparait tu reinvoque le cheval pour esquivé la météorite, et tu en profites pour invoquer des pnjs qui sont mort!
Et la rebolote tu te faie un sprint jusqu'a lui quand ils ont l'agro!
Je sais pas si j'ai eu du bol mais j'ai pas trop galéré contre lui après j'etais level 70.
T'as eu du bol. Sa pluie de flèches me rattrapait, me touchait et me désarçonnait et ses tirs multiples me tuaient avant même que je puisse l'approcher.
Hoshis
Niveau 30
09 mars 2022 à 12:48:19
En galopant en cercle il y a peux de chance que ce type de flèche te touche.
Aragorn_13
Niveau 25
09 mars 2022 à 13:03:25
Le 09 mars 2022 à 12:40:17 :
Si t'es sur pc je veux bien essayer de t'aider mais j'ai galéré sur ce boss, je l'ai réussi uaimement parce qu'il a glitch.
Je suis sur Xbox, merci quand même
qualiitystreet
Niveau 2
09 mars 2022 à 15:31:12
J’ai finalement réussi !
Aucun pnj,ça deviens trop le bordel.. j’ai attaquer avec un ami ( plus de pv pour le boss et mon collègue avais ça force de frappe diminuée) MAIS nous avons tout deux utilise un build saignement. Au bout de 8-9 fois après avoir bien appris c’est pattern on l’as explosé.
Mes conseils :
Esquiver dans sa direction,a même son cheval si vous le pouvez,c’est plus grand coups ne vous atteindrons pas. A chaque AOE où il utilise c’est deux épée fasse au sol éclate le dans son dos,quand il croise en X ces épée au dessus de lui,son 6eme coups te lancera de la poussière,là par dans le sens opposé de c’est lames,dans sont dos et enchaînes, pareil quand il frappe foudre,foncé lui dessus,roulade et frappe.
Quand il reviens avec c’est météorite au dessus de lui<spoil> </spoil> Deux solutions ; le rush avant qu’il les utilisent. Ou les évitées,par la suite il sautera en l’air et fera deux énorme tourbillon électrique dans ta direction Ensuite de quoi tu peu le rush. La solution la plus simple,souffle draconien putréfiée