CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenue enchanted knight ?

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
05 mars 2022 à 11:19:40

Salut :-)

Je vais normalement avoir Elden Ring ce soir, je suis allé voir les classes de départ et j'ai remarqué que l'enchanted knight n'était plus là (c'est astrologer à la place). Est-ce que sa tenue existe encore ? Et est-ce qu'on peut l'avoir dans le jeu assez tôt ? J'adore vraiment cette tenue.

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
05 mars 2022 à 11:25:54

Non non la tenue n'existe plus -_-" les gars se sont fait chier a codé et programmer une tenus, la dessiné et monter en 3D puis équilibré et crée des stats plus une définition sur chaque pièce d'armure des heures de boulot plusieur perssone payé pendants des jours du coup il l'on suprimé du jeu.

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
05 mars 2022 à 11:46:07

Salut Preda-Alpha, oui toutes les armures de la bêta sont dans le jeu, le stuff Bloody Wolf également, c'est juste que tous les loots de la bêta ne sont plus aux mêmes emplacements dans le jeu final.

Ton St. Graal s'appelle Armure du Chevalier de Caria , je joue actuellement avec, et en explorant j'ai même trouvé une épée du Chevalier de Caria, qui est une épée légère, plutôt jolie et qui fait des dégats magique et physique

Si ça peut t'aider, voici une vidéo qui te montre où trouver l'armure: https://www.youtube.com/watch?v=xp_KW-gFIyI

Je l'ai trouvé sans vidéo, mais si ça t"interresse BLA 1420 fait pas mal de vidéos sur sa chaîne pour aider à trouver telle armure ou telle arme.

Pour l'épée tu devras te débrouiller par contre, car j'explore tellement que je ne me souviens plus où je l'ai obtenu.
Bon jeu. :ok:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
05 mars 2022 à 11:57:59

Le 05 mars 2022 à 11:25:54 :
Non non la tenue n'existe plus -_-" les gars se sont fait chier a codé et programmer une tenus, la dessiné et monter en 3D puis équilibré et crée des stats plus une définition sur chaque pièce d'armure des heures de boulot plusieur perssone payé pendants des jours du coup il l'on suprimé du jeu.

1 ) Depuis Demon'Soul il y a des relous comme toi sur les forums, mes félicitations t'es le premier que je croise pour Elden Ring et certainement pas le dernier. Alors, heureux ?

2) Figure-toi que ça arrive que les dev fassent du contenu qui ne se retrouvent pas in game ensuite. L'armure du chevalier de Ledo dans Dark Souls III par exemple. Il y a aussi eu des Boss pour Bloodborne.

3) Ouste...t'as certainement quelqu'un d'autre à faire chier et une autre pls à prendre au passage. Les sujets comme celui-ci appellent une réponse qui m'aidera d'abord moi puis aussi d'autres. Ça sert strictement à rien de poster des conneries de ce genre.

Message édité le 05 mars 2022 à 12:02:14 par Preda-Alpha
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
05 mars 2022 à 12:06:02

Le 05 mars 2022 à 11:46:07 :
Salut Preda-Alpha, oui toutes les armures de la bêta sont dans le jeu, le stuff Bloody Wolf également, c'est juste que tous les loots de la bêta ne sont plus aux mêmes emplacements dans le jeu final.

Ton St. Graal s'appelle Armure du Chevalier de Caria , je joue actuellement avec, et en explorant j'ai même trouvé une épée du Chevalier de Caria, qui est une épée légère, plutôt jolie et qui fait des dégats magique et physique

Si ça peut t'aider, voici une vidéo qui te montre où trouver l'armure: https://www.youtube.com/watch?v=xp_KW-gFIyI

Je l'ai trouvé sans vidéo, mais si ça t"interresse BLA 1420 fait pas mal de vidéos sur sa chaîne pour aider à trouver telle armure ou telle arme.

Pour l'épée tu devras te débrouiller par contre, car j'explore tellement que je ne me souviens plus où je l'ai obtenu.
Bon jeu. :ok:

Un grand merci à toi, je voulais absolument trouver cette armure rapidement sans risquer le spoil.
Le reste, ce sera de l'exploration pure.

:-)

Message édité le 05 mars 2022 à 12:06:14 par Preda-Alpha
Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu
La vidéo du moment