CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60h de passés sur Elden Ring

Cassdy8
Cassdy8
Niveau 9
05 mars 2022 à 04:20:15

Et je viens juste de terminer Renala niveau histoire :bave:

Je dis jamais ça d'habitude mais là clairement, après Elden Ring tout va devenir fade pour moi :(

Et vous, que ressentez vous ? :( Perso je vis une aventure incroyable, le monde est sublime et à chaque mouvement de caméra j'ai l'impression de regarder une peinture. C'est juste incroyable

HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
05 mars 2022 à 04:24:50

Oui pareil.
J'ai jamais finis un souls ou bloodborne mais Elden Ring ça va être l'exception.
J'ai toujours aimé l'univers des jeux fromsoft mais j'avais pas le mental pour git gud, sauf que depuis DS3 et BB j'ai traversé les étendues salées de For Honor et je ne crains plus rien.

Fennesz
Fennesz
Niveau 59
05 mars 2022 à 04:47:25

90H perso, j'en suis plus loin que toi mais loin de la fin encore :coeur:
Et je vis une aventure exceptionnelle également, du genre de celles qui te marque à vie en tant que joueur, sans exagération.

Cassdy8
Cassdy8
Niveau 9
05 mars 2022 à 04:58:41

[04:24:50] <HuskyV9>
Oui pareil.
J'ai jamais finis un souls ou bloodborne mais Elden Ring ça va être l'exception.
J'ai toujours aimé l'univers des jeux fromsoft mais j'avais pas le mental pour git gud, sauf que depuis DS3 et BB j'ai traversé les étendues salées de For Honor et je ne crains plus rien.

Pareil jamais terminé un seul mais celui là c'est sûr, j'irai au bout !

Cassdy8
Cassdy8
Niveau 9
05 mars 2022 à 04:59:25

[04:47:25] <Fennesz>
90H perso, j'en suis plus loin que toi mais loin de la fin encore :coeur:
Et je vis une aventure exceptionnelle également, du genre de celles qui te marque à vie en tant que joueur, sans exagération.

Pareil khey, j'exagère pas c'est vraiment ouf ce que je me prend dans la gueule à chaque decouverte, je suis littéralement obsédé par le jeu !!

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
05 mars 2022 à 05:01:09

Je prend mon pied ! Je prend bien mon temps à explorer pour ne pas finir le jeu trop vite

Cassdy8
Cassdy8
Niveau 9
05 mars 2022 à 05:05:02

[05:01:09] <Godzilla1954>
Je prend mon pied ! Je prend bien mon temps à explorer pour ne pas finir le jeu trop vite

Pareil, puis de toute façon tu fais 10 mètres t'as un truc à voir/fouiller, donc t'as même pas l'impression de "prendre ton temps" en fait, tu joues, ya du contenu intelligent tout le temps, tu t'ennuies jamais... putain ce chef d'œuvre

xi7
xi7
Niveau 7
05 mars 2022 à 05:17:37

Wow 60H pour Renala je sais pas comment vous faites...

Perso je l'ai tombé après genre 30h. Je ne rush pas ou quoi j'aime beaucoup l'exploration mais à un moment me faut mon gros boss fight, une petite cinématique ou quoi histoire d'avoir du contenu principal. Faire du secondaire trop longtemps m'ennuie au bout d'un moment j'aime bien découvrir ce que me réserve le contenu "principal." Si j'alterne pas plus souvent entre les 2 je me lasse en tout cas.

Cassdy8
Cassdy8
Niveau 9
05 mars 2022 à 05:20:00

[05:17:37] <Xi7>

Perso je l'ai tombé après genre 30h. Je ne rush pas ou quoi j'aime beaucoup l'exploration mais à un moment me faut mon gros boss fight, une petite cinématique ou quoi histoire d'avoir du contenu principal. Faire du secondaire trop longtemps m'ennuie au bout d'un moment j'aime bien découvrir ce que me réserve le contenu "principal." Si j'alterne pas plus souvent entre les 2 je me lasse en tout cas.

Perso je suis du genre à tryhard les boss donc des fois quand un boss me bourre le cul, je le retente à l'infini jusqu'à le tomber, je vais pas farmer ou quoi. Donc sûrement pour ça que j'ai autant d'heure, sachant que je suis pas un pgm. Je joue chevalier et zero invoc ni truc cheaté ou quoi

xi7
xi7
Niveau 7
05 mars 2022 à 05:24:21

Le 05 mars 2022 à 05:20:00 :

[05:17:37] <Xi7>

Perso je suis du genre à tryhard les boss donc des fois quand un boss me bourre le cul, je le retente à l'infini jusqu'à le tomber, je vais pas farmer ou quoi. Donc sûrement pour ça que j'ai autant d'heure, sachant que je suis pas un pgm. Je joue chevalier et zero invoc ni truc cheaté ou quoi

Ok ok je comprends mieux. Je joue également chevalier sans invo mais c'est vrai que si un boss me tue trop facilement j'ai tendance à le laisser pour plus tard perso. C'est aussi ça que je trouve ouf avec l'OW c'est que tu as pas réellement de mur (sauf pour les boss end game évidemment)

La durée de vie est vraiment énorme peu importe ta façon de jouer. Ce jeu est vraiment exceptionnel!

mgs_liffe
mgs_liffe
Niveau 32
05 mars 2022 à 05:56:40

moi j'ai 65h mais sur le grand horizon 2<3

scortreyze
scortreyze
Niveau 7
05 mars 2022 à 06:19:45

Pareil, 62h, j'ai passé renala à 45h et là j'explore, je cherche des mines pour up mon katana eclair de jsais plus quoi... Le jeu me hante, du reveil, pendant le taf jusqu'au soir. j'ai pas ressenti ca depuis FF8 sur psone, ca date.. lol

La vidéo du moment