CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes "qualité"

SleepyThumb
SleepyThumb
Niveau 6
05 mars 2022 à 18:53:20

Salut.
J'ai fini d'exploré la capitale, je suis dans la zone enneigée au niveau 75, arme +12 donc bien avancé dans le jeu ( je crois ).
Par contre, j'ai trouvé presque aucune nouvelle arme "qualité" qui ne demande pas un investissement en intell, foi ou arcane.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur car je trouve rien de nouveau et intéressant, j'ai l'impression que les cendres de guerres sont le seul ajout notable.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
05 mars 2022 à 18:59:44

Croc du limier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

SleepyThumb
SleepyThumb
Niveau 6
05 mars 2022 à 19:04:24

Déjà trouvé, j'aime pas les espadons courbes sur ER et la cendre de guerre est forte mais pas à mon goût, j'aime pas la téléportation peu précise.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
05 mars 2022 à 19:06:54

J’avoue que toutes ces armes foi intel avec dext et force ça donne clairement envie.

C’est coop j’ai l’impression que y’en a pour tous les goûts en fait. Aucun build peut être nul (sauf full vigueur ou ésotérisme j’imagine mais là faut se pauser des questions sur le QI du joueur ou s’il parle la langue du jeu...)

sajah
sajah
Niveau 53
05 mars 2022 à 19:07:19

Les armes qui ont un scaling avec de la foi int ou arcane c'est pas des armes qualité, c'est just qu'elles ont un scaling pourri en force et dex. Après j'ai envie de dire c'est quoi le problème des cendres ? surtout qualité, n'importe quelle cendre d'arme de cac peut être qualité avec la pierre d'affutage. Y a plein de cendre qui n'existent pas sur une arme, donc t'es obliger de les appliquer pour t'en servir.
Par contre +12 t'as pas du faire de mines. J'étais déjà en +20 en arrivant à la montagne. Le max c'est +25 (+10 pour les armes uniques).

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
05 mars 2022 à 19:13:56

Le 05 mars 2022 à 19:06:54 :
J’avoue que toutes ces armes foi intel avec dext et force ça donne clairement envie.

C’est coop j’ai l’impression que y’en a pour tous les goûts en fait. Aucun build peut être nul (sauf full vigueur ou ésotérisme j’imagine mais là faut se pauser des questions sur le QI du joueur ou s’il parle la langue du jeu...)

Même full ésotérisme c'est viable. C'est la stats à monter pour un build saignement et t'as des armes qui scalent sur l'ésotérisme :hap:

Et je suis convaincu que full vigueur c'est viable aussi dans l'absolu

Message édité le 05 mars 2022 à 19:14:20 par Antadriel
SleepyThumb
SleepyThumb
Niveau 6
05 mars 2022 à 19:14:03

Je suis pas fan du système de cendres mais tu as raison, j'avais oublié que cela modifie le scaling des armes.
Pour le niveau de mes armes, j'en ai amélioré une 12aine pour tester plein de choses différentes donc toutes mes runes partent dans les pierres de forges et ça permet de garder du challenge sur le pve ( bon là je suis juste contre le boss que je viens de rencontrer ;) )

La vidéo du moment