CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
EnculerLemonde EnculerLemonde
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 12:08:14

Le 11 mars 2022 à 11:56:16 :

Le 11 mars 2022 à 08:59:54 :

[08:56:18] <Protto>
Melina c'est un des enfants de la relation marika/radagon.
Qui est partis sur le champ de bataille vs le général radahn

Tu parles de Malenia, Melina c'est la meuf qui file le cheval

yes mb t'as capté que je parlais d'elle j'ai pas vu que j'avais écris melina la correction auto ...

Le 11 mars 2022 à 09:28:31 :

Le 11 mars 2022 à 09:10:06 :
Attend margit = morgott non ? :hap:

Oui ses enfants sont Mogh et Morgott, il a du faire une confusion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Mogh est le personnage que je rush pour massacrer dans mes runs, je me moque de louper les boss optionnels mais ce chien des enfers mourra toujours dans son propre sang, en bas de la cave ou au sommet de la Siofra, je te traque enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

On a Margit le déchu et Morgott, roi des Réprouvés pourquoi il change de blase du coup ? Mais du coup c'est pareil ils sont jumeaux mogh et morgot et en mode malediction malformé etc

Non margit = morgott

Il le dit clairement à sa mort + son item avec sa rune c'est juste "manteau de margit" !

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 12:09:15

Le 11 mars 2022 à 09:35:45 :

Le 11 mars 2022 à 07:36:51 :

Le 11 mars 2022 à 07:28:39 :
En effet j'avais oublié les réprouvés et zappé l'information sur Godrick et son sang dilué.

J'ai une question d'ailleurs vu qu'il a été cité :
Qui ou qu'est-ce qu'il y a dans le cocon/oeuf (une main en sort) là où on affronte Mohg ?

C'est Miquella, frère de Malenia que Mohg a kidnappé pendant qu'elle combattait Radahn. Mohg est un gros pédophile qui a voulu partagé sa chambre avec lui et le marier, l'élevant au statut de vrai dieu (par on ne sait quel processus), gouvernant à travers lui comme son compagnon, sauf que Miquella a refusé :hap: Du coup Mohg l'a buté et le cocon que l'on voit dans l'arène est un genre de rituel satanique pour le ressusciter sous une forme que Mohg préfère et pourra contrôler :noel:

On voit d'ailleurs Mohg tenant Miquella dans son bras dans l'intro https://www.noelshack.com/2022-10-5-1646980760-capture-d-ecran-2022-03-11-a-01-38-03.jpg

Merci je me disais bien que c'était lui mais j'avais un doute, car ça ne ressemblais clairement pas au bras d'un enfant et aussi sachant que Miquella a toujours ghosté ses invitations.

Par contre je complète ce que tu dis, Mohg est un pedophile incestueux :hap:

Par contre en ce qui concerne Melina (la servante, histoire de pas mélanger avec Malenia), ne serait-ce pas Ranni sous une autre forme éventuellement ? C'est la marque sur leurs yeux qui me fait penser ça.

En vrai c'est possible sur le trailer de cinématique quand Ranni parle on voit un spectre à coté de son visage ou là c'est l'inverse d'elle au niveau des yeux et ça pourrait être en faites Melina elles toutes les deux une marque maudite et l'œil en moins complémentaire entre elle et idem pour la marque ou elle ont pas l'œil. Mélina apparait tjrs sous forme de spectre un peu comme le même spectre qu'on voit dans le trailer de Ranni.
d'ailleurs c'est peut être pour ça que Ranni a 4 bras...

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1646996664-sans-titre.jpg

Message édité le 11 mars 2022 à 12:10:15 par Protto
Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
11 mars 2022 à 12:12:25

parce qu'il s'agit de sa vraie identité, c'est la même idée derrière Hoarax Lou

En parlant de lui, pourquoi il considère que les Sans-Éclats seraient indigne d'être Seigneur d'Elden, c'est parce qu'ils descendent des anciens exilés ?

EnculerLemonde EnculerLemonde
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 12:13:32

En tout cas j'adore le lore de cette opus, un de mes favoris après BB :hap:

Mais je me perd aussi avec les noms, dailleurs au niveau des différentes fins Laquelle semble la meilleure pour notre personnage, finir émissaire/porte parole de ranni ( possiblement la tronchée également ahi ) ou finir seigneur d'elden classico mais au risque d'être finalement remplacable comme le premier roi ? Y'a d'autres variants avec le masque d'or également et les 3 doigts mais clairement cette dernière semble la "pire" avec cette du mangeur de merde :hap:

D'ailleurs les réprouvés concrétement c'est quoi ? Genre des mecs comme Morgott/Mogh/Le forgeron ? C'est quoi le background du mangeur de caca ? ( le spectre rouge de la table ) ?

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 12:20:14

Ok c'est simplement la première fois qu'on le rencontre on ne connait pas sa vrai identité, puis pour le vrai fight obligatoire vu que le premier et facultatif il apparait sous son vrai blaze

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 12:22:10

Le 11 mars 2022 à 12:13:32 :
En tout cas j'adore le lore de cette opus, un de mes favoris après BB :hap:

Mais je me perd aussi avec les noms, dailleurs au niveau des différentes fins Laquelle semble la meilleure pour notre personnage, finir émissaire/porte parole de ranni ( possiblement la tronchée également ahi ) ou finir seigneur d'elden classico mais au risque d'être finalement remplacable comme le premier roi ? Y'a d'autres variants avec le masque d'or également et les 3 doigts mais clairement cette dernière semble la "pire" avec cette du mangeur de merde :hap:

D'ailleurs les réprouvés concrétement c'est quoi ? Genre des mecs comme Morgott/Mogh/Le forgeron ? C'est quoi le background du mangeur de caca ? ( le spectre rouge de la table ) ?

Réprouvés = rejeté

EnculerLemonde EnculerLemonde
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 12:23:18

C'est quoi aussi le délire des hommes bêtes du clergé ? :hap:

Et des nobles sanctechair avec le manoir du volcan ? Ils veulent tués les dieux /demi-dieux mais pourquoi ? Pour aspirer à l'immortalité également ? Pourquoi Ricardo le serpent veut-il fumer les dieux/demi-dieux alors que c'est lui même un demi-dieu ?

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 12:23:38

La temporalité est bien floue aussi

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
11 mars 2022 à 12:23:44

Le 11 mars 2022 à 12:13:32 :
En tout cas j'adore le lore de cette opus, un de mes favoris après BB :hap:

Mais je me perd aussi avec les noms, dailleurs au niveau des différentes fins Laquelle semble la meilleure pour notre personnage, finir émissaire/porte parole de ranni ( possiblement la tronchée également ahi ) ou finir seigneur d'elden classico mais au risque d'être finalement remplacable comme le premier roi ? Y'a d'autres variants avec le masque d'or également et les 3 doigts mais clairement cette dernière semble la "pire" avec cette du mangeur de merde :hap:

D'ailleurs les réprouvés concrétement c'est quoi ? Genre des mecs comme Morgott/Mogh/Le forgeron ? C'est quoi le background du mangeur de caca ? ( le spectre rouge de la table ) ?

Fondamentalement, à l'image des Souls, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise conclusion, peut-être des solutions moins "extrême" que d'autres.

Ex : La fin de "l'âge des étoiles" peut sembler la meilleure conclusion, mais les choses en relation avec l'espace dans ce jeu sont loin d'être rassurantes. C'est même tout le contraire elles sont effrayantes.

Message édité le 11 mars 2022 à 12:27:34 par Kassimleretour
EnculerLemonde EnculerLemonde
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 12:24:13

Le 11 mars 2022 à 12:22:10 :

Le 11 mars 2022 à 12:13:32 :
En tout cas j'adore le lore de cette opus, un de mes favoris après BB :hap:

Mais je me perd aussi avec les noms, dailleurs au niveau des différentes fins Laquelle semble la meilleure pour notre personnage, finir émissaire/porte parole de ranni ( possiblement la tronchée également ahi ) ou finir seigneur d'elden classico mais au risque d'être finalement remplacable comme le premier roi ? Y'a d'autres variants avec le masque d'or également et les 3 doigts mais clairement cette dernière semble la "pire" avec cette du mangeur de merde :hap:

D'ailleurs les réprouvés concrétement c'est quoi ? Genre des mecs comme Morgott/Mogh/Le forgeron ? C'est quoi le background du mangeur de caca ? ( le spectre rouge de la table ) ?

Réprouvés = rejeté

Ouai mais d'ou vient leur état ? Pourquoi cette malformation de cornes ? :(

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
11 mars 2022 à 12:31:03

ils sont affligés de naissance. On ne sait pas par quoi à ma connaissance , mais ce sont des présages annonciateurs des mauvais temps

Message édité le 11 mars 2022 à 12:31:27 par Kassimleretour
EnculerLemonde EnculerLemonde
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 12:37:05

Le 11 mars 2022 à 12:31:03 :
ils sont affligés de naissance. On ne sait pas par quoi à ma connaissance , mais ce sont des présages annonciateurs des mauvais temps

je vois :oui:

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 12:52:24

Le 11 mars 2022 à 12:23:18 :
C'est quoi aussi le délire des hommes bêtes du clergé ? :hap:

Et des nobles sanctechair avec le manoir du volcan ? Ils veulent tués les dieux /demi-dieux mais pourquoi ? Pour aspirer à l'immortalité également ? Pourquoi Ricardo le serpent veut-il fumer les dieux/demi-dieux alors que c'est lui même un demi-dieu ?

Bah c'est un des enfants de Radagon et Rennala et comme Radagon a épousé Marika Rykard est devenu demi dieu par alliance, et je pense tout simplement les goss de Rennala on le seum contre Marika car elle a volé leur père... puis Rykard c'est laissé submergé par le serpent et du coup sa haine aussi

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
11 mars 2022 à 13:12:39

Le 11 mars 2022 à 12:13:32 :
En tout cas j'adore le lore de cette opus, un de mes favoris après BB :hap:

Mais je me perd aussi avec les noms, dailleurs au niveau des différentes fins Laquelle semble la meilleure pour notre personnage, finir émissaire/porte parole de ranni ( possiblement la tronchée également ahi ) ou finir seigneur d'elden classico mais au risque d'être finalement remplacable comme le premier roi ? Y'a d'autres variants avec le masque d'or également et les 3 doigts mais clairement cette dernière semble la "pire" avec cette du mangeur de merde :hap:

D'ailleurs les réprouvés concrétement c'est quoi ? Genre des mecs comme Morgott/Mogh/Le forgeron ? C'est quoi le background du mangeur de caca ? ( le spectre rouge de la table ) ?

Je dirais que celle de l'ordre est ok tier tant que ton personnage accepte de ne pas sortir des rails de la Volonté Suprême. Et la nuance c'est que tu ne deviens pas un Godfrey bis mais la nouvelle Marika vu que tu lui prends le Cercle d'Elden. C'est le choix de la stabilité, là où les autres n'offrent même pas forcément ça (celle de Ranni je la trouve pas rassurante pour un sou même si c'est techniquement un nouvel ordre).

Message édité le 11 mars 2022 à 13:16:26 par Pastellos
HobbesWasTrue HobbesWasTrue
MP
Niveau 36
11 mars 2022 à 13:29:36

Je suis ravis de voir qu'autant de monde s'intéresse au lore :oui:

Il y a beaucoup de théorie intéressantes qui émergent, merci à vous !

Concernant les divinités, et donc Marika, il me semble de plus en plus clair que les divinités ont BESOIN d'un avatars pour s'incarner dans le réel : la volonté suprême s'incarne par Marika, Mogh essaie d'en invoquer une autre via le corps de Miquella, Malenia semble aussi être possédé par la divinité extérieur responsable de la corruption écarlate, le joueur lui même peut devenir l'avatar de la flamme.

Tout porte à croire que les divinités jouent un véritable jeu d'échec géant dans l'entre terre pour en prendre le contrôle, sans pouvoir agir directement par eux même.

Un point important sur Mélina : ce n'est pas une servante des doigts, elle le dis elle même quand elle se présente. Elle assume le rôle de servante en nous guidant mais elle n'en est pas une. De fait, notre personnage n'a pas de servante, c'est peut-être la marque de son libre arbitre : il n'est affilié à aucune divinité, il est un pion "libre" sur l'echequier cosmique. C'est peut-être précisément ce que recherchait Marika en exilant les sans éclats : l'émergence d'un peuple libre, capable de choisir le destin de l'entre terre sans être prédéterminé par une quelconque divinité.

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 13:35:32

Oui ya un délire avec le cosmos plutôt fort dans ER, ça présage un dlc direction le cosmos lol pour qu'on se rendent compte qu'il a un boss tout la haut qui contre l'entre terre

Moblinsecret Moblinsecret
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 13:43:37

Le 11 mars 2022 à 13:35:32 :
Oui ya un délire avec le cosmos plutôt fort dans ER, ça présage un dlc direction le cosmos lol pour qu'on se rendent compte qu'il a un boss tout la haut qui contre l'entre terre

Peut probable, les DLC des soulsborne n’ont jamais eu pour volontés de compléter l’histoire (pour éviter de les rendre indispensables), dans DS1 on affronte Manus dans le passé, dans DS2 et 3 c’est carrément détaché de l’histoire, et dans BB on affronte l’OOK qui est une projection de ce dernier (car mort depuis longtemps) dans une sorte de prison dimensionnelle. On affronte jamais quelque chose qui a un réel rôle dans le monde

Message édité le 11 mars 2022 à 13:44:36 par Moblinsecret
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
11 mars 2022 à 13:51:46

Le 11 mars 2022 à 13:43:37 :

Le 11 mars 2022 à 13:35:32 :
Oui ya un délire avec le cosmos plutôt fort dans ER, ça présage un dlc direction le cosmos lol pour qu'on se rendent compte qu'il a un boss tout la haut qui contre l'entre terre

Peut probable, les DLC des soulsborne n’ont jamais eu pour volontés de compléter l’histoire (pour éviter de les rendre indispensables), dans DS1 on affronte Manus dans le passé, dans DS2 et 3 c’est carrément détaché de l’histoire, et dans BB on affronte l’OOK qui est une projection de ce dernier (car mort depuis longtemps) dans une sorte de prison dimensionnelle. On affronte jamais quelque chose qui a un réel rôle dans le monde

Euh le dernier DLC de DS3, il est quand même pas mal important pour l'histoire imo. T'as la découverte de la Dark Soul, de l'une des gamines de Gwyn et la ville des descendants du Pygmée, c'est quand même pas rien.

Message édité le 11 mars 2022 à 13:53:49 par Pastellos
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
11 mars 2022 à 13:59:06

Le 11 mars 2022 à 13:43:37 :

Le 11 mars 2022 à 13:35:32 :
Oui ya un délire avec le cosmos plutôt fort dans ER, ça présage un dlc direction le cosmos lol pour qu'on se rendent compte qu'il a un boss tout la haut qui contre l'entre terre

Peut probable, les DLC des soulsborne n’ont jamais eu pour volontés de compléter l’histoire (pour éviter de les rendre indispensables), dans DS1 on affronte Manus dans le passé, dans DS2 et 3 c’est carrément détaché de l’histoire, et dans BB on affronte l’OOK qui est une projection de ce dernier (car mort depuis longtemps) dans une sorte de prison dimensionnelle. On affronte jamais quelque chose qui a un réel rôle dans le monde

Les dlc de dark souls 2 appronfondissent aussi le lore du royaume, sa création et le plan de Vendrick pour contrer la malédiction.

Moblinsecret Moblinsecret
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 13:59:09

Oui mais ça n’a rien à voir avec l’histoire de DS3, c’est une aventure en parallèle avec zéro lien, même le boss final ultime qui sera de pantin à l'âme Sombre c’est Gaël, un perso du premier DLC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.08€ PS4 42.34€ PS5 48.01€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment