CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 07:28:39

En effet j'avais oublié les réprouvés et zappé l'information sur Godrick et son sang dilué.

J'ai une question d'ailleurs vu qu'il a été cité :
Qui ou qu'est-ce qu'il y a dans le cocon/oeuf (une main en sort) là où on affronte Mohg ?

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
11 mars 2022 à 07:36:51

Le 11 mars 2022 à 07:28:39 :
En effet j'avais oublié les réprouvés et zappé l'information sur Godrick et son sang dilué.

J'ai une question d'ailleurs vu qu'il a été cité :
Qui ou qu'est-ce qu'il y a dans le cocon/oeuf (une main en sort) là où on affronte Mohg ?

C'est Miquella, frère de Malenia que Mohg a kidnappé pendant qu'elle combattait Radahn. Mohg est un gros pédophile qui a voulu partagé sa chambre avec lui et le marier, l'élevant au statut de vrai dieu (par on ne sait quel processus), gouvernant à travers lui comme son compagnon, sauf que Miquella a refusé :hap: Du coup Mohg l'a buté et le cocon que l'on voit dans l'arène est un genre de rituel satanique pour le ressusciter sous une forme que Mohg préfère et pourra contrôler :noel:

On voit d'ailleurs Mohg tenant Miquella dans son bras dans l'intro https://www.noelshack.com/2022-10-5-1646980760-capture-d-ecran-2022-03-11-a-01-38-03.jpg

Message édité le 11 mars 2022 à 07:39:55 par KingRequiem
15976498 15976498
MP
Niveau 16
11 mars 2022 à 08:14:49

Alors pour Godfrey j'ai interprété ce passage differement que l'op :
Au moment où Godfrey tue le dernier adversaire à sa mesure, la lueur doré dans ses yeux s'éteint.

Pour moi, ca voulait juste dire que c'était un guerrier pur sang, qu'il avait seulement pour but de se battre. La fin de la guerre signant la fin des combats, il aurait juste abandonné le trône :(
Et quand on le croise à la fin du coup, ca m'a donner le sentiment du "c'est devenu le bordel ici, je viens reprendre mon trone" :(

Message édité le 11 mars 2022 à 08:15:07 par 15976498
LeBoutiquier LeBoutiquier
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 08:28:27

Pardon je vois que personne n'en parle, je suis peut-être le seul à pas avoir compris mais melina c'est qui en réalité dans cette histoire, c'est quoi son lien avec tout ça ?

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
11 mars 2022 à 08:34:43

Le 11 mars 2022 à 08:14:49 :
Alors pour Godfrey j'ai interprété ce passage differement que l'op :
Au moment où Godfrey tue le dernier adversaire à sa mesure, la lueur doré dans ses yeux s'éteint.

Pour moi, ca voulait juste dire que c'était un guerrier pur sang, qu'il avait seulement pour but de se battre. La fin de la guerre signant la fin des combats, il aurait juste abandonné le trône :(
Et quand on le croise à la fin du coup, ca m'a donner le sentiment du "c'est devenu le bordel ici, je viens reprendre mon trone" :(

Il est spécifié qu'il a été chassé de l'Entre Terre par contre. Aussi, pendant son boss fight il parle de redemander audience.

Bref, il n'est pas parti de son plein gré, on l'a dégagé du poste.

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 08:53:25

Je pense qu'il a était banni parcequ'il à pas réussi à avoir une ligné pure avec Marika leur deux enfant Margit et morgott sont pas nées normalement d'ailleurs ce qui est marrant c'est que le premier fils c'est notre premier boss qui nous barre la route pour le trône et leur dernier fils l'avant dernier fight avant le fight pour le trône...

J'ai pas encore assez creuser pour leur maladie déformation ou malédiction

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 08:56:18

Melina c'est un des enfants de la relation marika/radagon.
Qui est partis sur le champ de bataille vs le général radahn

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 08:59:54

[08:56:18] <Protto>
Melina c'est un des enfants de la relation marika/radagon.
Qui est partis sur le champ de bataille vs le général radahn

Tu parles de Malenia, Melina c'est la meuf qui file le cheval

shadymgl shadymgl
MP
Niveau 2
11 mars 2022 à 09:00:18

Quelqu’un a trouver quoi faire avec la statue de Marika à Leyndell d’ailleurs ?

Milvopil Milvopil
MP
Niveau 4
11 mars 2022 à 09:10:06

Attend margit = morgott non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2022 à 09:23:24

Le 11 mars 2022 à 08:59:54 :

[08:56:18] <Protto>
Melina c'est un des enfants de la relation marika/radagon.
Qui est partis sur le champ de bataille vs le général radahn

Tu parles de Malenia, Melina c'est la meuf qui file le cheval

Il y a une théorie selon laquelle Melina serait la reine des Sanctechair, les tueurs de dieux. La fin de la flamme exaltée avec la scène où Melina ouvre son œil est un indice assez parlant quand on connait le lore des Sanctechair.

Message édité le 11 mars 2022 à 09:23:36 par
JokerTueurFou11 JokerTueurFou11
MP
Niveau 14
11 mars 2022 à 09:28:31

Le 11 mars 2022 à 09:10:06 :
Attend margit = morgott non ? :hap:

Oui ses enfants sont Mogh et Morgott, il a du faire une confusion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Mogh est le personnage que je rush pour massacrer dans mes runs, je me moque de louper les boss optionnels mais ce chien des enfers mourra toujours dans son propre sang, en bas de la cave ou au sommet de la Siofra, je te traque enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Moblinsecret Moblinsecret
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 09:29:28

Concernant Radahn on sais que c’est l’enfant de Radahn (début du nom en RA, chevelure rousse) mais qui est la mère ? Surtout qu’il voit presque un culte à Serrosh qui est plutôt lié à Godefroy.
Après la volonté suprême rappel quand même un peu trop le concept du feu et surtout le concept final avec l’âme dès cendres (a défaut d’être un plésiosaure de cristal avec une épée faite en Radagon/Marika)

Erekel-4 Erekel-4
MP
Niveau 22
11 mars 2022 à 09:31:02

En trainant sur le wiki j'ai fini par comprendre le pourquoi du comment Godfrey perd la grâce et se retrouve exilé.

En fait c'est Marika qui lui a retiré la grâce et qui l'a exilé avec ses guerriers, c'est une sorte de plan de secours pour que si jamais les choses partent en couille dans l'Entre-Monde Godfrey et ses sans-éclats puissent revenir rétablir l'ordre (j'imagine qu'elle les exile pour pas qu'ils se retrouve potentiellement "corrompu" par les évènements comme ce fut le cas pour pas mal de demi-dieux).

J'avais complètement zappé ça mais on l'apprend au travers de dialogues avec Melina lorsqu'on se repose à certains sites de grâces situer dans les églises, elle nous propose de réciter les paroles de Marika.

Pour les paroles en questions:

My Lord, and thy warriors. I divest each of thee of thy grace.
With thine eyes dimmed, ye will be driven from the Lands Between. Ye will wage war in a land afar, where ye will live, and die.

Then, after thy death, I will give back what I once claimed.
Return to the Lands Between, wage war, and brandish the Elden Ring.
Grow strong in the face of death. Warriors of my lord. Lord Godfrey.

Message édité le 11 mars 2022 à 09:32:03 par Erekel-4
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2022 à 09:33:10

Le 11 mars 2022 à 09:31:02 :
En trainant sur le wiki j'ai fini par comprendre le pourquoi du comment Godfrey perd la grâce et se retrouve exilé.

En fait c'est Marika qui lui a retiré la grâce et qui l'a exilé avec ses guerriers, c'est une sorte de plan de secours pour que si jamais les choses partent en couille dans l'Entre-Monde Godfrey et ses sans-éclats puissent revenir rétablir l'ordre (j'imagine qu'elle les exile pour pas qu'ils se retrouve potentiellement "corrompu" par les évènements comme ce fut le cas pour pas mal de demi-dieux).

J'avais complètement zappé ça mais on l'apprend au travers de dialogues avec Melina lorsqu'on se repose à certains sites de grâces situer dans les églises, elle nous propose de réciter les paroles de Marika.

Pour les paroles en questions:

My Lord, and thy warriors. I divest each of thee of thy grace.
With thine eyes dimmed, ye will be driven from the Lands Between. Ye will wage war in a land afar, where ye will live, and die.

Then, after thy death, I will give back what I once claimed.
Return to the Lands Between, wage war, and brandish the Elden Ring.
Grow strong in the face of death. Warriors of my lord. Lord Godfrey.

Maintenant il reste à savoir pourquoi notre personnage récupère la Grâce et pas Godfrey.

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 09:35:45

Le 11 mars 2022 à 07:36:51 :

Le 11 mars 2022 à 07:28:39 :
En effet j'avais oublié les réprouvés et zappé l'information sur Godrick et son sang dilué.

J'ai une question d'ailleurs vu qu'il a été cité :
Qui ou qu'est-ce qu'il y a dans le cocon/oeuf (une main en sort) là où on affronte Mohg ?

C'est Miquella, frère de Malenia que Mohg a kidnappé pendant qu'elle combattait Radahn. Mohg est un gros pédophile qui a voulu partagé sa chambre avec lui et le marier, l'élevant au statut de vrai dieu (par on ne sait quel processus), gouvernant à travers lui comme son compagnon, sauf que Miquella a refusé :hap: Du coup Mohg l'a buté et le cocon que l'on voit dans l'arène est un genre de rituel satanique pour le ressusciter sous une forme que Mohg préfère et pourra contrôler :noel:

On voit d'ailleurs Mohg tenant Miquella dans son bras dans l'intro https://www.noelshack.com/2022-10-5-1646980760-capture-d-ecran-2022-03-11-a-01-38-03.jpg

Merci je me disais bien que c'était lui mais j'avais un doute, car ça ne ressemblais clairement pas au bras d'un enfant et aussi sachant que Miquella a toujours ghosté ses invitations.

Par contre je complète ce que tu dis, Mohg est un pedophile incestueux :hap:

Par contre en ce qui concerne Melina (la servante, histoire de pas mélanger avec Malenia), ne serait-ce pas Ranni sous une autre forme éventuellement ? C'est la marque sur leurs yeux qui me fait penser ça.

Message édité le 11 mars 2022 à 09:38:57 par Pain_d_epices
JokerTueurFou11 JokerTueurFou11
MP
Niveau 14
11 mars 2022 à 09:40:08

Le 11 mars 2022 à 09:35:45 :

Le 11 mars 2022 à 07:36:51 :

Le 11 mars 2022 à 07:28:39 :
En effet j'avais oublié les réprouvés et zappé l'information sur Godrick et son sang dilué.

J'ai une question d'ailleurs vu qu'il a été cité :
Qui ou qu'est-ce qu'il y a dans le cocon/oeuf (une main en sort) là où on affronte Mohg ?

C'est Miquella, frère de Malenia que Mohg a kidnappé pendant qu'elle combattait Radahn. Mohg est un gros pédophile qui a voulu partagé sa chambre avec lui et le marier, l'élevant au statut de vrai dieu (par on ne sait quel processus), gouvernant à travers lui comme son compagnon, sauf que Miquella a refusé :hap: Du coup Mohg l'a buté et le cocon que l'on voit dans l'arène est un genre de rituel satanique pour le ressusciter sous une forme que Mohg préfère et pourra contrôler :noel:

On voit d'ailleurs Mohg tenant Miquella dans son bras dans l'intro https://www.noelshack.com/2022-10-5-1646980760-capture-d-ecran-2022-03-11-a-01-38-03.jpg

Merci je me disais bien que c'était lui mais j'avais un doute, car ça ne ressemblais clairement pas au bras d'un enfant et aussi sachant que Miquella a toujours ghosté ses invitations.

Par contre je complète ce que tu dis, Mohg est un pedophile incestueux :hap:

Par contre en ce qui concerne Melina (la servante, histoire de pas mélanger avec Malenia), ne serait-ce pas Ranni sous une autre forme éventuellement ? C'est la marque sur leurs yeux qui me fait penser ça.

C'est juste qu'elles sont frappées par la même malédiction, je pense que ça a un lien avec la nuit des couteaux noirs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
11 mars 2022 à 09:47:53

Le 11 mars 2022 à 09:29:28 :
Concernant Radahn on sais que c’est l’enfant de Radahn (début du nom en RA, chevelure rousse) mais qui est la mère ? Surtout qu’il voit presque un culte à Serrosh qui est plutôt lié à Godefroy.
Après la volonté suprême rappel quand même un peu trop le concept du feu et surtout le concept final avec l’âme dès cendres (a défaut d’être un plésiosaure de cristal avec une épée faite en Radagon/Marika)

Radahn est le fils de Rennala et Radagon. Quant à Serrosh, je pense que tu parles de Godfey, Godefroy étant un autre perso qui est sans doute un parent de Godrick puisqu'ils réutilisent son skin pour le représenter et qu'il pratique la greffe :hap:

Le 11 mars 2022 à 09:31:02 :
En trainant sur le wiki j'ai fini par comprendre le pourquoi du comment Godfrey perd la grâce et se retrouve exilé.

En fait c'est Marika qui lui a retiré la grâce et qui l'a exilé avec ses guerriers, c'est une sorte de plan de secours pour que si jamais les choses partent en couille dans l'Entre-Monde Godfrey et ses sans-éclats puissent revenir rétablir l'ordre (j'imagine qu'elle les exile pour pas qu'ils se retrouve potentiellement "corrompu" par les évènements comme ce fut le cas pour pas mal de demi-dieux).

J'avais complètement zappé ça mais on l'apprend au travers de dialogues avec Melina lorsqu'on se repose à certains sites de grâces situer dans les églises, elle nous propose de réciter les paroles de Marika.

Pour les paroles en questions:

My Lord, and thy warriors. I divest each of thee of thy grace.
With thine eyes dimmed, ye will be driven from the Lands Between. Ye will wage war in a land afar, where ye will live, and die.

Then, after thy death, I will give back what I once claimed.
Return to the Lands Between, wage war, and brandish the Elden Ring.
Grow strong in the face of death. Warriors of my lord. Lord Godfrey.

C'est intéressant ça, j'avais complètement passé à côté. Par contre, je suis plus enclin à penser que c'est un outil qu'elle se garde sous le coude pour renverser l'ordre établi après avoir cassé l'Elden Ring et foutu le bordel, qu'un failsafe pour rétablir la paix. Les actions de Marika sont celles d'une rebelle, qui a entrainé beaucoup de gens dans la souffrance avec ses actions et qui avait un truc en tête.

D'ailleurs, Gideon nous barre la route au titre d'Elden Lord en disant que la volonté de Marika est de nous voir lutter pour l'éternité : « I comment your spirit, but alas, none shall take the throne. Queen Marika has high hopes for us. That we continue to struggle. Unto eternity. ». Ses équipements nous apprennent qu'il a eu un aperçu de la volonté de Marika et qu'il en a frissonné de peur :hap:

Donc clairement, elle a bullshit les Sans Éclats sur ce coup là, il n'était pas question qu'ils atteignent l'Elden Ring :noel:

Erekel-4 Erekel-4
MP
Niveau 22
11 mars 2022 à 09:49:20

Le 11 mars 2022 à 09:33:10 :

Le 11 mars 2022 à 09:31:02 :
En trainant sur le wiki j'ai fini par comprendre le pourquoi du comment Godfrey perd la grâce et se retrouve exilé.

En fait c'est Marika qui lui a retiré la grâce et qui l'a exilé avec ses guerriers, c'est une sorte de plan de secours pour que si jamais les choses partent en couille dans l'Entre-Monde Godfrey et ses sans-éclats puissent revenir rétablir l'ordre (j'imagine qu'elle les exile pour pas qu'ils se retrouve potentiellement "corrompu" par les évènements comme ce fut le cas pour pas mal de demi-dieux).

J'avais complètement zappé ça mais on l'apprend au travers de dialogues avec Melina lorsqu'on se repose à certains sites de grâces situer dans les églises, elle nous propose de réciter les paroles de Marika.

Pour les paroles en questions:

My Lord, and thy warriors. I divest each of thee of thy grace.
With thine eyes dimmed, ye will be driven from the Lands Between. Ye will wage war in a land afar, where ye will live, and die.

Then, after thy death, I will give back what I once claimed.
Return to the Lands Between, wage war, and brandish the Elden Ring.
Grow strong in the face of death. Warriors of my lord. Lord Godfrey.

Maintenant il reste à savoir pourquoi notre personnage récupère la Grâce et pas Godfrey.

Bas techniquement y'a rien qui prouve que Godfrey n'est pas guidé par la grâce comme notre perso, après tout c'est aussi un sans-éclat et il voyage jusqu'à l'arbre en même temps que nous.

Je pense qu'il est lui aussi guidé, ça doit être un plan de la volonté suprême du style "je rassemble les meilleurs champions et le plus balèze sera le seigneur d'Elden, il ne peut en rester qu'un" :noel:

Moblinsecret Moblinsecret
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 09:49:35

Autre détail intéressant, il serait possible que Alexander est été créer grâce à un demi dieu inconnu descendant de Radagon, ce qui expliquerait pourquoi c’est le plus puissant de sa race (la description de son item une fois tué précise la présence de cheveux rouge parmi les reste de guerrier)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 44.00€ PS5 47.41€ PS4 48.07€ PS5 49.27€ PS4 50.97€ PS5 50.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment