CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prophète et ...

ABANDONNED
ABANDONNED
Niveau 15
03 mars 2022 à 21:13:49

... le premier sort qu'on peut balancer ? Je suis bidon ou je sais pas m'en servir ?
Au niveau du sort de soin c'est ok et ça je gère bien.
Par contre le second sort qui lui est un sort offensif de feu. Il ne sert a rien car même en m'approchant très près des ennemis ça ne les atteint jamais.
Est ce que je change de classe et je recommence vu que je suis au début ? Ou je continue en espérant trouver des sorts offensifs un peu plus efficaces ?

Message édité le 03 mars 2022 à 21:14:12 par ABANDONNED
BambouSEC
BambouSEC
Niveau 7
11 avril 2022 à 15:50:45

Le 03 mars 2022 à 21:13:49 :
... le premier sort qu'on peut balancer ? Je suis bidon ou je sais pas m'en servir ?
Au niveau du sort de soin c'est ok et ça je gère bien.
Par contre le second sort qui lui est un sort offensif de feu. Il ne sert a rien car même en m'approchant très près des ennemis ça ne les atteint jamais.
Est ce que je change de classe et je recommence vu que je suis au début ? Ou je continue en espérant trouver des sorts offensifs un peu plus efficaces ?

Perso j’ai appris a la gerer et il est hyper puissant, en fait y’a pas beaucoup de renge mais les degats sont plus violent en consequence, je suis au debut du jeux et le boss cheval dorée je l’ai battue avec ce sort et le cheval en 3 essaie donc try hard tkt.

Par contre meme si je suis au debut tout le stuff que je trouve est useless pour le prophete ya rien qu’est fait pour j’ai l’impression c’est frustrant un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2022 à 19:28:37

Hello,

Pour répondre à tes questions, déjà tu n'as pas besoin de recommencer ton perso. Les classes de base n'en sont pas au sens d'un jeu plus classique. Vois les comme des archétypes pour avoir une ébauche de build. Y'a aucune différence de parcours, objets trouvables ou dialogues en fonction de ta classe et tu peux devenir un gros porc en armure lourde et espadon colossal en ayant commencé sorcier.

Ensuite il y a des wagons de sors magiques ou sacrés de par l'Entre-Terre, il suffit littéralement de marcher et de se baisser pour les ramasser (bon tu vas, éventuellement, devoir risquer ta vie quelques fois en chemin mais c'est des on dit !). Franchement ne te prends pas trop la tête au début et fais pas trop attention au forum où on a parfois l'impression que ton jeu va exploser si ton personnage n'est pas en tout temps parfaitement optimisé.

Commence par essayer ce qui te paraît cool et cherche un maximum, y'a réellement des récompenses partout et en quantité.

Enfin le sort dont tu parles et qui ne touche pas est un sort de corps à corps. Utilise le après avoir tapé avec ton arme, au lieu de poursuivre le combo avec un second coup, tu lances le sort et enflamme l'ennemi.

Bon jeu et n'hésites pas à rechercher sur le forum, beaucoup de nouveaux sur la série ont posé des questions en quantité et la commu a toujours su répondre, avec plus ou moins de parasitages :hap:

Message édité le 11 avril 2022 à 19:33:26 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment