CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question indigent

zrockriderz
zrockriderz
Niveau 17
07 mars 2022 à 15:44:24

Hello à tous ,

J ai une question pour la classe indigent qui comme j ai pu remarquer commence au level 1 par rapport autres qui sont 9 ou 10 !
Est ce que lorsqu on monte de niveau avec les runes le coût est plus cher qu avec les autres classes ?
Au debut chaque niveau coute environ 500 runes mais augmente à chaque fois.. la je suis level 17 et passer un niveau me demande environ 2500 runes…
Est ce que si j avais commencé avec un vagabond par exemple mon niveau 17 me couterai moins cher que l indigent ?
Je ne sais pas si c est clair mais merci pour votre aide 😹

zrockriderz
zrockriderz
Niveau 17
07 mars 2022 à 18:00:06

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2022 à 18:01:24

Non, chaque niveau a son propre coût fixe en runes, peu importe où t'as commencé, le lvl 17 coûte autant pour tout le monde

grenouilledemer
grenouilledemer
Niveau 10
07 mars 2022 à 18:01:35

le prix est le meme pour le niveau quoiqu'il arrive , indigent lvl 17 et n'importe quelle clase lvl 17 ça sera le meme prix

7suna2
7suna2
Niveau 35
07 mars 2022 à 18:08:28

en fait faut que tu voit le jeu sans classe.
Le choix au depart c'est juste que tu as des points pré attribué et un equipement fourni, et le level de départ représente ca.
Le niveau 1 correspond a 80 points reparti dans les 8 stats (soit 10 points par stat). D'ou l'indigent lvl 1
Les classes commençant lvl 9 ont 89 points dans leur stat de base.

En gros en choisisant une autre classe tu as les 8-9 premiers level gratos mais avec les points deja attribués, et avec un stuff de départ pour t'aider correspondant à l'attribution des points de stat.

Message édité le 07 mars 2022 à 18:10:41 par 7suna2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2022 à 18:09:14

Comme dit au dessus, pas de changement dans la progression quelque soit la classe. Commencer un Souls Lv 1 ou 10 ça correspond à 20 minutes de jeu de retard.

Je commence tous les Souls en mendiant car c'est une feuille blanche. Tu peux build de 0 avec ce que tu trouves et ça rend l'expérience vraiment cool. De plus une fois que tu as la philosophie d'être cul nu avec un bouclier en merde séchée, tu full roulades avec la massue à deux mains et c'est le meilleur entraînement possible.

En plus commencer en tant que nécessiteux, c'est du prestige :oui:

Message édité le 07 mars 2022 à 18:10:50 par Pseudo supprimé
DoYouEvenRACE
DoYouEvenRACE
Niveau 10
07 mars 2022 à 18:10:24

donc en gros si tu veux faire un choix opti, l'indigent ne sera jamais le bon choix car il a 10 partout, contrairement à d'autres classes qui ont par exemple 7 en arcane (comme le vagabond), ce qui équivaut à 3 lvl bonus juste grâce à ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2022 à 18:15:50

Le 07 mars 2022 à 18:10:24 :
donc en gros si tu veux faire un choix opti, l'indigent ne sera jamais le bon choix car il a 10 partout, contrairement à d'autres classes qui ont par exemple 7 en arcane (comme le vagabond), ce qui équivaut à 3 lvl bonus juste grâce à ça

Lol,

Tu peux me citer les cas où 3 lv de plus ou de moins ont un impact significatif en jeu ?

Surtout que 0 stat est inutile, même si tu joue aucune magie avec 30 en int ça te donne des résistances aux dégâts. J'espère que vous gagnez chaque duel à l'aide de ses 2 points optimized lul

DoYouEvenRACE
DoYouEvenRACE
Niveau 10
07 mars 2022 à 18:32:59

Le 07 mars 2022 à 18:15:50 Dukao a écrit :

Le 07 mars 2022 à 18:10:24 :

Lol,

Tu peux me citer les cas où 3 lv de plus ou de moins ont un impact significatif en jeu ?

Surtout que 0 stat est inutile, même si tu joue aucune magie avec 30 en int ça te donne des résistances aux dégâts. J'espère que vous gagnez chaque duel à l'aide de ses 2 points optimized lul

j'ai dit opti, pas que ça serait significatif.

Le mendiant ne sera jamais opti, c'est un fait.
Mais oui c'est que pour quelques points de stats.

zrockriderz
zrockriderz
Niveau 17
07 mars 2022 à 18:59:11

Merci à tous les gars j ai capté !!
Je vais donc continuer en Indigent j ai adoré mon debut de game en slip ! 😎

La vidéo du moment