CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map/contenu

Raidjim38
Raidjim38
Niveau 9
03 mars 2022 à 00:49:22

Vous ne trouvez pas casses nouilles que une fois un lieu/donjon complété on n'a aucune indication ?
J'en suis à 40h donc vous pouvez imaginer le nombre de lieu découvert mais certain je ne les avais pas fini car je n'arrivais pas à tuer le boss. Je voudrais les faire mais pour trouver quels lieu 'ai fait a 100% c'est impossible je suis dégouté pour le coup, j'ai vraiment pas la foi d'aller voir chaque lieu un a un pour vérifier si c'est clean ou non :snif2:

Y'a que moi qui a ce problème ? Un map garni c'est bien mais ne pas avoir d'indication de ce qui es fini ou non (comme les open World d'aujourd'hui) c'est grisant non ?

Elninjerooooo
Elninjerooooo
Niveau 13
03 mars 2022 à 00:50:31

Ce serait pas de refus d'avoir des marqueurs plus variés vui

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
03 mars 2022 à 00:58:23

3 solutions :

1- papier/stylo
2- noter sur bloc note
3- attendre un mod

pas si compliqué en réfléchissant un minimum

zora38001
zora38001
Niveau 7
03 mars 2022 à 01:00:34

t'es juste mauvais t'arrive a un donjon tu le clean et tu restes tant que c'est pas clean, sinon tu mets une pastille dessus de donjon et tu sais que tu ne l'a pas clean , waow trop dur hein franchement. et tu as toute les indications qu'il font en jeu désolé que t'es pas une grosse fleche rouge inutile qui te gache tout pour te dire c'est * la bas * faut écouter les NPC pas skip.

Toad_in_Smash
Toad_in_Smash
Niveau 45
03 mars 2022 à 01:00:39

La mémoire est de rigueur dans ce jeu :ok:

Raidjim38
Raidjim38
Niveau 9
03 mars 2022 à 01:02:19

Quand le voyage rapide est impossible, il y'a un léger trait rouge sur le symbole. Ils aurais pu faire pareil sur les lieux ça coûtait rien de plus :snif:

BreiZhBiBou
BreiZhBiBou
Niveau 22
03 mars 2022 à 01:03:33

Il me semble que si tu n'a pas fini la zone sur la map, avec ton curseur sur le lieu, le nom reste rouge, blanc une fois fini.

Miiza
Miiza
Niveau 6
03 mars 2022 à 01:06:32

Le 03 mars 2022 à 01:02:19 :
Quand le voyage rapide est impossible, il y'a un léger trait rouge sur le symbole. Ils aurais pu faire pareil sur les lieux ça coûtait rien de plus :snif:

Le truc c'est qu'il y a souvent des secrets. Et vu que les petits mobs respawnent à chaque mort / utilisation de site de grâce, je ne vois pas comment ni pourquoi il faudrait un marqueur en plus...

Honnêtement, je n'aurai pas compris s'ils avaient mis ce marqueur en plus justement.

Mais rien ne t'empêche, comme déjà dis plus haut, de prendre un stylo et une feuille et de noter tous les camps / grottes que tu as déjà clean ^^

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
03 mars 2022 à 01:06:46

Tu peux marquer la map avec 100 icones justement pour ça.
Et en new game + tous ce que tu as visité resteras afficher sur la map, hors site de grace.

Raidjim38
Raidjim38
Niveau 9
03 mars 2022 à 01:12:19

Je sais mais j'ai avancé sans regarder la Map trop l'habitude des souls.... J'ai dû commencer en caelid a utilisé la Map quand j'ai bloqué face à un double boss (chimère/creuset)

Évidemment j'aurais mis des marqueurs dessus si j'avais su

Et ne me dire pas que y'a pas trop de TP, j'ai des points jaune partout sur la Map :snif2: c'est dégueulasse tu fait même pas 30 seconde de cheval tu a un autre TP c'est abusé 😂

La vidéo du moment