Je crois qu’on ne peut pas comparer tout les open World car il n’ont pas tous la même direction artistique pas la même boucle de gameplay etc…
Oui l’open World de rdrd 2 et magnifique mais je mis suis profondément ennuyer, là où je prend du plaisir à explorer dans elder ring par exemple ….
E rings et un bon open World dans sa nature soul like parceque c'est ce qu'on lui demande il serai fait d'une autre manière ce ne serai plus un soul.Et a l'inverse ce serai pas un soul on dirai que l'OW et a chié 😅
Le 28 février 2022 à 21:40:13 :
Je crois qu’on ne peut pas comparer tout les open World car il n’ont pas tous la même direction artistique pas la même boucle de gameplay etc…Oui l’open World de rdrd 2 et magnifique mais je mis suis profondément ennuyer, là où je prend du plaisir à explorer dans elder ring par exemple ….
Oui suivant le jeu en question on utilisera pas et on appréciera pas les même mécanique de game play de DA ect...
Le 28 février 2022 à 21:36:59 :
Le 28 février 2022 à 21:32:51 :
Le 28 février 2022 à 21:30:53 :
Meilleur OW Rdr2 y'a même pas de débat possible en faite 🙃. J'ai Botw, hfw, E.rings. Et le taff sur Rdr2 et juste monstrueux.Sur ce point je te rejoins parfaitement, RDR2 est un putain d'excellent OW, mais là pour le coup c'est totalement mérité, fin je peux pas comprendre les personnes qui disent qu'Elden est un bon ou le meilleur OW.
Soit tu n'as jamais joués à un autre jeu, soit tu fermes totalement les yeux.
Je pense que chacun apporte une version différente de l'OW
Botw est un énorme OW mais très bac à sable où tu interagis avec l'environnement etc.
RDR 2 est super immersif, réaliste
Elden Ring a une putain de bonne direction artistique et un level design de folie
Certes, mais une bonne direction artistique et un bon level design, ne fait pas de ton jeu un bon OW, le but de ce genre de jeu c'est quand même de base un monde totalement vivant, interactif et en total autonomie.
Sinon le moindre jeu "Bac à sable" serait un bon OW, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Le 28 février 2022 à 21:40:13 :
Je crois qu’on ne peut pas comparer tout les open World car il n’ont pas tous la même direction artistique pas la même boucle de gameplay etc…Oui l’open World de rdrd 2 et magnifique mais je mis suis profondément ennuyer, là où je prend du plaisir à explorer dans elder ring par exemple ….
Oui, bien entendu que le Gameplay et totalement différent, et d'ailleurs c'est pareil la lourdeur de RDR 2 m'a parfois énervé, notamment car ça se veut trop réaliste.
Mais là je parle en tant que Monde Ouvert.
Et je répond surtout ou joueurs qui ont dit que c'était un excellent, ou même le meilleur OW, alors qu'objectivement non.
Le 28 février 2022 à 21:42:52 :
E rings et un bon open World dans sa nature soul like parceque c'est ce qu'on lui demande il serai fait d'une autre manière ce ne serai plus un soul.Et a l'inverse ce serai pas un soul on dirai que l'OW et a chié 😅
Là c'est encore autre chose, c'est limite inventé un genre du genre pour chaque jeu, dit comme ça tous les jeux OW seraient des bons OW si on commence à dire que dans son genre à lui ça l'est.
bah voilà le problème c'est que si tu enlèves l'étiquette Souls, ou FS ça deviendrait un pauvre OW vide et sans intérêt, donc d'où le fait qu'il y a aucune objectivité là dedans ![]()
Ces 10 dernières année, seuls 3 open world ont trouvé grâce a mes yeux, par leur cohérence, leur construction, leur exploration.
Skyrim, The Witcher 3 et Zelda BOTW.
Elden Ring, vient rejoindre ses 3 copains au panthéon des OW.
Des années que je n'avais pas pris un tel pied dans l'exploration.
Le 28 février 2022 à 21:52:06 :
Là c'est encore autre chose, c'est limite inventé un genre du genre pour chaque jeu, dit comme ça tous les jeux OW seraient des bons OW si on commence à dire que dans son genre à lui ça l'est.
bah voilà le problème c'est que si tu enlèves l'étiquette Souls, ou FS ça deviendrait un pauvre OW vide et sans intérêt, donc d'où le fait qu'il y a aucune objectivité là dedans .
Disons que dans elden rings on s'attend pas à ce qu'il y est des villes peuplé de moult PNJ qui vaque a leur occupation et qui suivent un cycle précis comme rdr2 et d'interaction avec la nature comme Botw ou d'une claque graphique et d'un gameplay nerveux comme hfw.(j'adore ces 3 jeux).je m'attendais pas à plus en faite sur ER une DA heroïque fantasy dantesque des combat a s'arracher les cheveux🙃 ses PNJ discret et mystérieux et cette open World a la shadow of colossus vient sublimer le tout je trouve ... Open World différents pour des jeux différents 😁
Le 28 février 2022 à 22:02:34 :
bah voilà le problème c'est que si tu enlèves l'étiquette Souls, ou FS ça deviendrait un pauvre OW vide et sans intérêt, donc d'où le fait qu'il y a aucune objectivité là dedans .Disons que dans elden rings on s'attend pas à ce qu'il y est des villes peuplé de moult PNJ qui vaque a leur occupation et qui suivent un cycle précis comme rdr2 et d'interaction avec la nature comme Botw ou d'une claque graphique et d'un gameplay nerveux comme hfw.(j'adore ces 3 jeux).je m'attendais pas à plus en faite sur ER une DA heroïque fantasy dantesque des combat a s'arracher les cheveux🙃 ses PNJ discret et mystérieux et cette open World a la shadow of colossus vient sublimer le tout je trouve ... Open World différents pour des jeux différents 😁
Ah mais je ne te dis pas le contraire sur ces points, mais pour revenir sur le sujet de base, non Elden Ring, n'est pas un bon OW.
Malheureusement son OW n'apporte pas grand chose, car aucune interaction, aucune vie, aucune autonomie, aucun pnj, aucune réel quête, aucune histoire...
Fin c'est totalement pauvre, et une régression total du OW, après je peux comprendre que ça plaise énormément aux fans, mais faut rester objectif tout de même quoi. ![]()
Pas tout a fait d'accord avec toi dans le sens où tu dit qu'il y'a rien disons que c'est minimaliste comme tout les FS et ça un certain charme et puis dans ce elden rings j'ai encore rien vu de la où j'en suis😅. Après totalement d'accord avec toi que si je devait faire un classement uniquement basé sur l' OP World et ses mécanique Erings ne serai pas dans mes top(sauf pour la DA) .Mais en tant que jeu je me régale😋
Rarement vu un OW avec une DA aussi titanesque.
Malheureusement son OW n'apporte pas grand chose, car aucune interaction, aucune vie, aucune autonomie, aucun pnj, aucune réel quête, aucune histoire...
Fin c'est totalement pauvre, et une régression total du OW, après je peux comprendre que ça plaise énormément aux fans, mais faut rester objectif tout de même quoi
Sauf que c'est toi qui a une définition très étriqué de l'open World.
L'histoire et le lore, ça y est, mais c'est dans le style de FS avec un style indirecte qui se base sur la narration viens les descriptions d'item.
Pour le manque de PNJ bah encore une fois juste non, c'est de la mauvaise foi. Il y a les PNJ dans la Table ronde, des pnjs qui ont leur histoire qui avance comme la meuf au début de la zone sud, le mec dans un pot pas très loin, il y a le maître d'arme, les marchands ect..
D'ailleurs il y aussi des quêtes il y en a aussi, mais comme dans les souls c'est fait de manière immersive sans un journal de quête.
Il n'y a pas d'interaction ? Et les combats c'est quoi ?
Aucune vie ? Bah les ennemis ont leur script comme dans les autres Open World.
Le 28 février 2022 à 22:33:40 :
Fin c'est totalement pauvre, et une régression total du OW, après je peux comprendre que ça plaise énormément aux fans, mais faut rester objectif tout de même quoiSauf que c'est toi qui a une définition très étriqué de l'open World.
L'histoire et le lore, ça y est, mais c'est dans le style de FS avec un style indirecte qui se base sur la narration viens les descriptions d'item.
Pour le manque de PNJ bah encore une fois juste non, c'est de la mauvaise foi. Il y a les PNJ dans la Table ronde, des pnjs qui ont leur histoire qui avance comme la meuf au début de la zone sud, le mec dans un pot pas très loin, il y a le maître d'arme, les marchands ect..
D'ailleurs il y aussi des quêtes il y en a aussi, mais comme dans les souls c'est fait de manière immersive sans un journal de quête.Il n'y a pas d'interaction ? Et les combats c'est quoi ?
Aucune vie ? Bah les ennemis ont leur script comme dans les autres Open World.
Non mais là c'est toi qui a de la mauvaise foi, c'est pas parce que tu as 3 pnj que ça y est le jeu est vivant !
Sérieusement pour toi les combats c'est de l'interaction et de la vie dans ce jeu ?
Je veux bien être d'accord que vous aimez le jeu et FS, mais être fan ne veut pas dire tout accepter et tout voir avec des oeillères...
Faut juste accepter qu'Elden Ring est peut-être un bon jeu, mais en terme d'OW il est totalement loin, très loin en arrière de ce qui se fait.
Tu ne peux pas comparer avec un autre vrai OW comme The Witcher ou autres, ou chaque pnj à une histoire, une routine, ainsi que tout l'univers et le monde autour.
Cette impression que le jeu peut réellement exister dans la vraie vie.
Non mais là c'est toi qui a de la mauvaise foi, c'est pas parce que tu as 3 pnj que ça y est le jeu est vivant !
T'as un peu suivi l'intro du jeu ? On parle d'un univers sur son déclin pas d'un univers où tout va pour le mieux. C'est pour ça qu'il y a autant de ruine et qu'il y a des étendues désolés et que les PNJ sont éparpillés sur la map sans qu'il y est de ville centrales + La plupart des humains sont devenue l'équivalent de ce qu'est une carcasse
Ensuite inverse pas les rôles hein
c'est toi qui a dis qu'il n'y avait aucun PNJ alors que sans avoir même battu Margit j'en ai croisé une dizaine.
Je suis giga nul pour les noms donc ça sera une description sommaire
Pat toujours dans les bon coups
Le mec qui s'est chourer sa forteresse
La fille du chatelin-machin / Le chatelin lui même dans le chateau qui s'est fait marrave)
Les marchands ( bon ils sont pas très locales je vais un prix de groupe)
Tout les sans éclats de la table rondes ( Tarif de groupe aussi)
Alexender aux points d'acier
La meuf qui s'est fait crever les yeux et qui nous file la méduse
Le maitre d'arme + son équivalent maléfique si j'ai bien compris
La Waifu officiel du jeu.
Sérieusement pour toi les combats c'est de l'interaction et de la vie dans ce jeu
Bah les combats c'est de l'interaction avec l’environnement et oui tout le gibier que tu croises / les oiseaux, c'est de la vie et en plus ça sert pour le craft, et en plus il y même leur prédateur naturel à savoir les loups. Les géants qui vadrouillent et qui peuvent maravent les autres ennemis. Il y aussi les soldats du seigneurs Goldrick qui défendent des forteresses/ Se batte contre les semis humains à plusieurs endroit, mais il y aussi les "bandits" qui se baladent à cheval.
Tout les PNJ ont aussi leur histoire dans Elden ring mais c'est juste que comme je l'ai dis c'est une narration qui est plus indirecte et pas raconté bêtement via des dialogues, et faut pas non plus enjolivé, avoir un PNJ qui fait une routine à la con en boucle, c'est juste de la poudre au yeux. C'est souvent tout aussi con que les routines débiles de pnj qui tourne en rond.
Genre dans un Skyrim / AC / Far cry, il y a vraiment une routine de pnj qui t'a marqué ?
Tu ne peux pas comparer avec un autre vrai OW comme The Witcher ou autres, ou chaque pnj à une histoire, une routine, ainsi que tout l'univers et le monde autour.
Cette impression que le jeu peut réellement exister dans la vraie vie.
Encore une fois c'est la critique de quelqu'un qui ne comprends pas la narration d'un jeu FS.
Faut juste accepter qu'Elden Ring est peut-être un bon jeu, mais en terme d'OW il est totalement loin, très loin en arrière de ce qui se fait.
Faut juste accepter qu'Elden ring propose une expérience différente des autres OW avec sa propre façon de faire les choses et ce n'est pas parce que c'est différent que c'est moins bien.
T'es focus sur la narratif sans prendre en compte la particularité du studio qui est d'avoir une façon de bien à lui de narrer son univers
Dans point de vu de gameplay l'OW créer une boucle intéressant et arrive à diriger naturellement le joueur vers ses points d'intérêts, ce qui est le plus important dans un OW.
OW est donc réussi en terme structure, ce qui en fait de facto un bon Open World.
Le 28 février 2022 à 23:31:35 :
T'as un peu suivi l'intro du jeu ? On parle d'un univers sur son déclin pas d'un univers où tout va pour le mieux. C'est pour ça qu'il y a autant de ruine et qu'il y a des étendues désolés et que les PNJ sont éparpillés sur la map sans qu'il y est de ville centrales + La plupart des humains sont devenue l'équivalent de ce qu'est une carcasse
c'est toi qui a dis qu'il n'y avait aucun PNJ alors que sans avoir même battu Margit j'en ai croisé une dizaine.
La fille du chatelin-machin / Le chatelin lui même dans le chateau qui s'est fait marrave)
La Waifu officiel du jeu.Sérieusement pour toi les combats c'est de l'interaction et de la vie dans ce jeu
Bah les combats c'est de l'interaction avec l’environnement et oui tout le gibier que tu croises / les oiseaux, c'est de la vie et en plus ça sert pour le craft, et en plus il y même leur prédateur naturel à savoir les loups. Les géants qui vadrouillent et qui peuvent maravent les autres ennemis. Il y aussi les soldats du seigneurs Goldrick qui défendent des forteresses/ Se batte contre les semis humains à plusieurs endroit, mais il y aussi les "bandits" qui se baladent à cheval.
Tout les PNJ ont aussi leur histoire dans Elden ring mais c'est juste que comme je l'ai dis c'est une narration qui est plus indirecte et pas raconté bêtement via des dialogues, et faut pas non plus enjolivé, avoir un PNJ qui fait une routine à la con en boucle, c'est juste de la poudre au yeux. C'est souvent tout aussi con que les routines débiles de pnj qui tourne en rond.
Genre dans un Skyrim / AC / Far cry, il y a vraiment une routine de pnj qui t'a marqué ?Tu ne peux pas comparer avec un autre vrai OW comme The Witcher ou autres, ou chaque pnj à une histoire, une routine, ainsi que tout l'univers et le monde autour.
Cette impression que le jeu peut réellement exister dans la vraie vie.Encore une fois c'est la critique de quelqu'un qui ne comprends pas la narration d'un jeu FS.
oh je vais répondre à la fin de ton poste faire un comparatif skyrim assassin screed et far cry c'est non, deuxièmement skyrim est sortie il y a 11 ans et la plupart des Pnj importants sont plus vivants que les Pnj d'assassins creeds farcry et forcement Elden ring, forcé de constater que les Pnj d'Elden ring on peut être un lore intéressant mais un Pnj qui bouge pas d'un pouce qui a les mêmes animations que ds2 je trouve pas ça très vivant moi,
Très bon open world qui pousse naturellement à l'exploration, très peu dirigiste, super gratifiant de découvrir des choses et puis la carte est énorme on se demande dans combien de temps on aura fait le tour :o.
Le jeu est incroyable honnêtement, fan des souls de la première heure c'est juste un gros kif
La Waifu officiel du jeu.Sérieusement pour toi les combats c'est de l'interaction et de la vie dans ce jeu
Genre dans un Skyrim / AC / Far cry, il y a vraiment une routine de pnj qui t'a marqué ?Tu ne peux pas comparer avec un autre vrai OW comme The Witcher ou autres, ou chaque pnj à une histoire, une routine, ainsi que tout l'univers et le monde autour.
Cette impression que le jeu peut réellement exister dans la vraie vie.Encore une fois c'est la critique de quelqu'un qui ne comprends pas la narration d'un jeu FS.
Et donc ? je vois pas le rapport, il y a d'autre OW avec un monde post apo, fantasy et tout ça hein, c'est juste une grosse excuse pour ne pas avoir à donner de la vie au jeu.
Oui des pnjs, mais le problème c'est que c'est juste des pnjs, le peu qu'ils sont c'est du style MMO à ne pas bouger d'un pouce, vive ton monde vivant.
Il t'en faut vraiment peu pour trouver un jeu interactif et vivant hein, quand tu vois que de nos jours tu peux suivre un pnj, une faune dans sa routine avec des fois plusieurs animations selon l'heure, la météo et tout ça.
Tu as déjà joué à d'autres jeux ?
Car pour dire ça tu n'as pas du vraiment toucher à autres choses qu'à des jeux FS hein, tous les jeux de nos jours ont ce que tu cites, mais en 10000 fois mieux, et 1000 fois plus réaliste.
Juste une histoire raconté ou pas, avec derrière rien d'autres, statique au possible, aucune interaction.
Au moins cette routine débile de pnj donne tout de même une certaine logique et vie à ton monde, ça facilite ton immersion, là d'avoir que des mobs, avec des pnjs inutiles au possible, ça te fait comprendre que tu es bien dans un jeu vidéo.
Je vois plus Elden Ring comme un OW mais style MMO vu la vivacité du monde.
Aucun rapport avec comprendre la narration d'un FS ou pas, mais quand tu passes d'un jeu couloir à un OW, logiquement tu améliores ta narration et l'implication du joueur dans ton monde ouvert, sinon autant rester sur un jeu couloir si tu n'as rien à apporter à ce monde.
Le 28 février 2022 à 22:07:48 :
bah voilà le problème c'est que si tu enlèves l'étiquette Souls, ou FS ça deviendrait un pauvre OW vide et sans intérêt, donc d'où le fait qu'il y a aucune objectivité là dedans .Disons que dans elden rings on s'attend pas à ce qu'il y est des villes peuplé de moult PNJ qui vaque a leur occupation et qui suivent un cycle précis comme rdr2 et d'interaction avec la nature comme Botw ou d'une claque graphique et d'un gameplay nerveux comme hfw.(j'adore ces 3 jeux).je m'attendais pas à plus en faite sur ER une DA heroïque fantasy dantesque des combat a s'arracher les cheveux🙃 ses PNJ discret et mystérieux et cette open World a la shadow of colossus vient sublimer le tout je trouve ... Open World différents pour des jeux différents 😁
Ah mais je ne te dis pas le contraire sur ces points, mais pour revenir sur le sujet de base, non Elden Ring, n'est pas un bon OW.
Fin c'est totalement pauvre, et une régression total du OW, après je peux comprendre que ça plaise énormément aux fans, mais faut rester objectif tout de même quoi.
On s’en tape j’ai pas acheté Elden Ring pour voir des loups courir après des biches ou des PNJ faire leurs courses chez les marchands
Le 28 février 2022 à 21:16:17 :
Le meilleur OW, bien votre objectivité les gars![]()
Pour vous c'est quoi un Open World ?
Fin pour moi c'est un monde vivant qui vit en dehors du joueur, avec des interactions, des histoires etc...., ce qui n'a clairement pas Elden Ring.C'est juste un monde avec des mobs et puis voilà, fin si pour vous c'est ça le meilleur Open World...
Ça critique Assassin's Creed, mais en terme de monde vivant il défonce littéralement Elden Ring.C'est toujours gratuit de cracher sur Assassin's Creed mais je rappel seulement que les maps sont totalement fidèle, cohérente, logique, et magnifique.
Après le reste concernant les derniers Assassin's Creed c'est un autre débat![]()
Donc stop les conneries les fanboys.
Enfin quelqu'un qui n'est pas aveuglé par le fanboyisme. Je suis un fan de Dark Souls et Bloodborne et j'ai trouvé l'open-world d'ER inutile.
c'est grand et vide puis l'exploration n'est pas du tout récompensée. C'est juste très très beau artistiquement mais c'est mort de chez mort.
Le 01 mars 2022 à 00:17:05 :
Le 28 février 2022 à 22:07:48 :
Fin c'est totalement pauvre, et une régression total du OW, après je peux comprendre que ça plaise énormément aux fans, mais faut rester objectif tout de même quoi.On s’en tape j’ai pas acheté Elden Ring pour voir des loups courir après des biches ou des PNJ faire leurs courses chez les marchands
Est-ce que j'ai dit l'inverse ?
Je répond aux gens qui disent que c'est un bon ou le meilleur OW.
Et logiquement ta phrase prouve qu'il y a justement aucun intérêt à ce choix de l'OW
Désolé du double post et de la double réponse,
Mais dans le même style de monde en déclin et tout ça, tu avais à l'époque Dragon's Dogma, et ça n'empêchait pas d'avoir un monde logique, vivant, interactif, des pnjs et tout ça
Et ça date de 2012. ![]()