CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus facile que Nioh

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
02 mars 2022 à 14:41:26

Le 02 mars 2022 à 14:33:36 :
Nioh 2 a le meilleur gameplay ARPG.
Il est pas dur en aucun cas, il est juste excellent et facile une fois pris en main.

Tout est dit.

Un gameplay aux oignons, mais par contre absolument pas dur si tu gères ton build. Perso, les ennemis ne pouvaient rien faire, ils étaient sans cesse stun et sans ki. :rire:

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
02 mars 2022 à 14:41:44

Le 02 mars 2022 à 14:32:35 :
Oui, il craint le feu.

Je vois que je suis pas le seul à troller avec ça.

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
02 mars 2022 à 14:42:29

Nioh 2 je lui ai roulé dessus, d'abord avec un build ninjutsu et ensuite sur les dlc avec un build baton :rire:

Le 1 m'a donné plus de mal, mais c'était la découverte.

Moderation1906
Moderation1906
Niveau 10
02 mars 2022 à 14:43:39

Nioh c est un Souls eco+

Perso le gameplay des Nioh est pas mal chaud j'ai trouvé, j'ai du mater des videos youtube pour piger comment me battre (appuyer sur un bouton pour regen ton endurance) alora que les souls tu t'en sors en faisant r1 et roulades

Rajoute L1 pour sekiro

Pas le meme type de gameplay.

Mais nioh le scenario est nul a chier, affligent de mediocrité, les donjons/blss sont copiés collé et completement debiles, j'ai bien aimé mais c'est vraiment le darknsouls chinois par excellence

Message édité le 02 mars 2022 à 14:44:21 par Moderation1906
Moderation1906
Moderation1906
Niveau 10
02 mars 2022 à 14:44:40

[14:41:44] <Yetie6>

Le 02 mars 2022 à 14:32:35 :
Oui, il craint le feu.

Je vois que je suis pas le seul à troller avec ça.

Mon troll favori, plus que le git gud :rire:

7suna2
7suna2
Niveau 35
02 mars 2022 à 14:54:59

Par contre niveau level design/exploration, nioh c'est vraiment assez lambda, surtout le 2. Le 1 encore c'etait bien varié, mais le 2 c'est vraiment une purge sur cet aspect et c'est ce qui m'a fait arreté.
Le gameplay est cependant sympa et la difficulté est au rendez-vous. globalement je trouve les pattern de boss plus abordables. Cependant je le trouve bien plus compliqué de prime abord mais très vite tu maitrise et au final c'est pas si compliqué une fois que tu commences a prendre tes marques

Message édité le 02 mars 2022 à 14:56:31 par 7suna2
coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
02 mars 2022 à 14:56:19

Le 02 mars 2022 à 14:30:59 :
Alors c'est ça la saga la plus dure du gaming?
Le jeu est facile, les mouvements sont lent, les patterns des ennemis aussi.
Pour le moment il n y a que deux fois où j'ai dû utilisé une invocation :
Contre un ours boss dans une grotte (avant l invocation je mourrais après avoir utilisé toutes mes potions, après l invocation : une seule potion utilisé)
-contre un boss gobelin et 4 gobelins.
Les deux fois c'est parce que j avais plus de 10k runes sur mon personnage et que je ne voulais pas les perdre...
Sinon la stratégie consiste en :" l ennemi est trop fort?" => part explorer le monde est revient.

Bon, il y a quand même un sentiment d accomplissement mais certains boss se font littéralement 2 shot (un boss spectre en un seul try , j avais enduit mon arme de feu comme d habitude).
Bref , le jeu est à la fois facile et frustrant par son système d armes et de pierre de forge qui oblige à rester focus sur une seule arme.

Nioh m a semblé bien plus exigeant et pourtant permissif.

Cay facile lol "may jay utilisay 2 fois les invocations" déjà si tu veux faire le fou avec nous tu vas jouer comme un homme sans invocation, esprits ou de co-op.

Après tu es sûrement au début du jeu et je peux te dire que ça devient bien plus difficile mais ça monte progressivement.

Pour finir Nioh c'est un jeu ou le moindre mob est un stupide sac à pv... Cela dit quand tu trouve le bon build tu roule sur le jeu.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
02 mars 2022 à 14:56:41

Nioh et Nioh 2 sont largement plus abordable que les DS et Bloodborne, pareil pour ER imo je le trouve plus challengeant que Nioh

Kouyalere
Kouyalere
Niveau 10
02 mars 2022 à 15:01:06

Je veux tellement un BloodBorn 2 :bave:
J’ai préféré BB à Nioh et à DS3 ( j’ai fait ni le 1 ni le 2) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Toad_in_Smash
Toad_in_Smash
Niveau 45
02 mars 2022 à 15:01:18

Les gens trouvent que c’est dur mais c’est par rapport à leur habitude de jeu et aux jeux plus assisté.
Les Soûls demandent de la patience, de la débrouillardise et un peu exigeant mais n’ont jamais été conçu pour être sur.

Nioh est 5x plus facile et simple. Les Nioh ont été conçu pour attirer de nouveau joueur et ce veut accessible à tous. Miyazaki fait des jeux pour les joueurs qui ont une expérience de jeu et qui souhaite avoir des jeux qui ne les prends pas pour des tare

Kouyalere
Kouyalere
Niveau 10
02 mars 2022 à 15:05:25

Nioh accessible à tous? D’accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Spoutnik76
Spoutnik76
Niveau 7
02 mars 2022 à 15:11:12

ces cons de Nioh qui mettent deux singes ds une arene https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645980777-full.png

mgs_liffe
mgs_liffe
Niveau 32
02 mars 2022 à 15:15:40

moi je suis team nioh je suis droguer au nioh large au dessu des soul

bananosor
bananosor
Niveau 47
02 mars 2022 à 15:33:38

Perso les deux seul soul like que j'ai vraiment apprécié c'est les deux the surge, le reste j'ai trouvé pas tip top perso...

paulsheldon
paulsheldon
Niveau 7
02 mars 2022 à 15:42:26

Le 02 mars 2022 à 14:32:55 :
Nioh c'est le jeu dur les 2 premières heures et dès que t'as un build correct tu one shot tout le monde c'est ça? Je connais bien :)

+1

J'ai monté un build ninjutsu au max et c'était le carnage à chaque fois que je ratissai une zone, boss y compris :hap:

Par contre les profondeurs de l'outre monde c'est une autre paire de manche :(

Message édité le 02 mars 2022 à 15:43:52 par paulsheldon
Japondeter
Japondeter
Niveau 7
02 mars 2022 à 17:13:45

Je n'ai utilisé 2 fois l invocation sur une vingtaine de boss.
Après 3 try.
Encore une fois parce que j ai fais l erreur d arriver avec plus de 10k de runes.
Nioh , certains boss il m a fallu des dizaines de try.

Japondeter
Japondeter
Niveau 7
02 mars 2022 à 17:15:49

Autre truc qui rend le jeu facile : les tâches de sang et les messages. "L'essence" des Dark Souls, c'est l assistanat.

Nioh y a pas ça. (D ailleurs j ai coupé le online parce que ça me saoule d être assisté)

Japondeter
Japondeter
Niveau 7
02 mars 2022 à 17:18:40

Bon par contre il faut que j avoue que je suis un peu de mauvaise foi, j'ai farmé du level 20 au 40 , les "barbares" dans la première map. J'ai commencé à vraiment explorer à partir du level 50.

Le jeu dit que le levelling sert à pas grand choses alors que c'est bien plus efficace que sur Nioh.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
02 mars 2022 à 17:18:50

Le 02 mars 2022 à 14:32:39 :
Oui Nioh c'est nerveux mais de la a dire que elden ring est lent ... :( Sekiro par contre est connu pour être plus hardcore que les Niog sûrement le souls game le plus hardcore

Euh sekiro il est meme pas considéré comme dur, y a meme un gars qui l'a fini avec ses pieds et l'autre les yeux bandés il suffit de parer et tu passe 95% des boss, et une fois le jeu fini 1 fois, tu peux refaire le jeu en 0 death challenge aussi casual que tu sois , le monde ouvert tu peux one shot furtivement tout le monde ( là ou les souls c'est juste un coup critique qui 1 dixieme de life ), genre.... Faut vraiment etre manchot pour dire que sekiro c'est dur, sekiro c'est limite du niveau de genre, nier automata , ou witcher 3

Message édité le 02 mars 2022 à 17:20:41 par Lordmurgia
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
02 mars 2022 à 17:26:03

T’as juste affronter ses boss en ayant over leveled et t’es d’une mauvaise foi flagrante

La vidéo du moment