Bonjour en haut à gauche près de la barre de vie j'ai une case vide , j'ai vu des gens avec des emblème dedans on fait comment et cela sert à quoi merci.
Pestilentielle
Niveau 46
04 mars 2022 à 19:36:28
La rune équipée
Stickerchat
Niveau 34
04 mars 2022 à 19:36:36
C'est pour les runes majeurs
Smirfox95
Niveau 65
04 mars 2022 à 19:41:41
Oui mais je vais ou pour l équipé svp
Merci
Smirfox95
Niveau 65
04 mars 2022 à 19:46:57
Personne
Stickerchat
Niveau 34
04 mars 2022 à 19:47:42
Quand tu te repose a une grace khey
Smirfox95
Niveau 65
04 mars 2022 à 19:49:28
Merci frère
Smirfox95
Niveau 65
04 mars 2022 à 19:57:32
J'ai regardé sur YouTube du coup les plus 5 sont permanent temps qu'on a équipé l'item ?