Le 26 février 2022 à 21:49:14 :
Le 26 février 2022 à 21:45:12 :
Le 26 février 2022 à 21:28:54 :
Tu pourrais m'expliquer comment rejoindre un joueur qui a besoin d'aide et comment demander de l'aide pour jouer en coop s'il te plait ?
J'ai pas du tout compris
Pour inviter quelqu'un tu dois d'abord être apte à pouvoir voir les marques d'invocation sur le sol. Tu dois utiliser l'item "Remède des doigts crochus" que tu peux SOIT crafter SOIT acheter (pas illimité). En utilisant cet objet tu pourras voir les marques d'invocation, en général devant les salles de boss ou les petites statuettes avant un donjon par exemple.
Avec ça tu invites le joueur chez dans ta partie (enfin, si tu vois sa marque c'est qu'il se propose)
Pour aider des joueurs tu dois utiliser le doigt crochu de sans-éclat et laisser ta trace (illimité t'en fais pas) et quand un joueur t'invoque tu auras un message pour t'en informer et tu rejoins sa partie. Une fois le boss tué tu retourneras dans ton monde.
Merci beaucoup, tu gères 
Avec grand plaisir mon clé 
Le 26 février 2022 à 21:53:09 :
Ça donne quelque chose d'aider une personne ?
Je veux dire quelque chose de matériel ou d'utile ?
Nan parceque la gratitude, R.A.F
J'ai gagné 5000 ou 10 000 âmes je sais plus. Je crois que c'est 5000. Ou alors c'est un concours de circonstances. Mais je suis sûr d'avoir chopé au moins 5000 âmes
Et j'ai eu un "Remède des doigts crochus"
Ah j'avais pas lu la dernière ligne 
Message édité le 26 février 2022 à 21:56:22 par Pestilentielle