CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le PVP est ECLATAX

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
05 mars 2022 à 18:30:26

Le 05 mars 2022 à 18:26:12 :
Sinon, soyez patients, le pvp est toujours très déséquilibré à la sortie d'un Souls, ça sera mieux avec le temps, les joueurs pvp pourront tirer avantage de leur expérience et des connaissances de la commu pour contrer les abus.
Par contre, avec une limite de joueurs à 4 et toutes les attaques à distances ( cendres de guerres et sorts ) très fortes, les invasions resteront très difficiles contre un groupe de gankers organisés.

exact, mais ça risque d'être bien drôle :hap:

Elninjerooooo
Elninjerooooo
Niveau 13
05 mars 2022 à 18:31:44

Le principe même du pvp de elden ring est degueulasse, ils ont retiré tout ce qui pouvait faire la différence entre un bon et un joueur moyen presque

InculteDesco
InculteDesco
Niveau 32
05 mars 2022 à 18:35:02

Le 05 mars 2022 à 18:31:44 :
Le principe même du pvp de elden ring est degueulasse, ils ont retiré tout ce qui pouvait faire la différence entre un bon et un joueur moyen presque

Visse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
05 mars 2022 à 18:35:43

comme quoi ?

Justement j'ai l'impression que dans ER ils ont repris tout ce qui était bien de Dks2 et de Dks3 en terme de pvp, un peu le combo gagnant quoi

Elninjerooooo
Elninjerooooo
Niveau 13
05 mars 2022 à 18:38:51

Imo ils ont abusé sur les dégâts /les wa : on part donc sur du spam wa et running r1 pour jouer safe /plus besoin de faire + que ça vu les dégâts aberrants

Y'a aussi le retrait du stunlock : pourquoi tenter un simple r1 qui "apporte rien" de plus qu'un simple running r1, bien plus safe ?

Et le truc du dessus à causé une presque mort totale du spacing, vu que le running /wa/saut demande vraiment un minimum de spacing seulement

pnique78
pnique78
Niveau 5
05 mars 2022 à 18:42:30

Qu ils remettent les serment pour le pvp aussi c est le top 👌

SleepyThumb
SleepyThumb
Niveau 6
05 mars 2022 à 18:43:06

Le 05 mars 2022 à 18:35:43 :

comme quoi ?

Justement j'ai l'impression que dans ER ils ont repris tout ce qui était bien de Dks2 et de Dks3 en terme de pvp, un peu le combo gagnant quoi

NON.

Le backstab est nerf : il était parfaitement équilibré dans DS3, c'était un bon outil pour punir les erreurs.

Le 2 hit combo a disparu : impossible de faire 1 hit puis roll catch en 2-3 vs 1 donc c'est une perte de burst dps potentiel.

Les sprint R1-R2 ont de l'hyper-armor, ça favorise un jeu agressif mais aussi le spam sans réflexion.

Le lag est très présent, pas sur que les serveurs soient prêts à acceuillir autant de joueurs; dur de prendre avantage d'un bon spacing et timing avec du lag.

Etc, etc

Je débute sur le pvp de ER donc je suis loin de tout savoir mais pour le moment j'ai pas l'impression de voir un jeu avec beaucoup de potentiel, c'est plus un edgy Souls en monde ouvert où l'équilibre global du jeu est ignoré au profit du fun sur une seule partie.

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
05 mars 2022 à 18:48:35

Le 05 mars 2022 à 18:43:06 :

comme quoi ?

NON.

Le backstab est nerf : il était parfaitement équilibré dans DS3, c'était un bon outil pour punir les erreurs.

Le 2 hit combo a disparu : impossible de faire 1 hit puis roll catch en 2-3 vs 1 donc c'est une perte de burst dps potentiel.

Les sprint R1-R2 ont de l'hyper-armor, ça favorise un jeu agressif mais aussi le spam sans réflexion.

Le lag est très présent, pas sur que les serveurs soient prêts à acceuillir autant de joueurs; dur de prendre avantage d'un bon spacing et timing avec du lag.

Etc, etc

Je débute sur le pvp de ER donc je suis loin de tout savoir mais pour le moment j'ai pas l'impression de voir un jeu avec beaucoup de potentiel, c'est plus un edgy Souls en monde ouvert où l'équilibre global du jeu est ignoré au profit du fun sur une seule partie.

oui le lag c'est chaud.... totalement d'accord

Pour les autres points perso ça me gêne pas, le backstab ULTRA chiant quand tu jouais une arme lourd, c'était plus une punition, c'était un one shot...
Les sprints oui à voir, tu as surement raison

Mais c'est sûr ça va demander de l'équilibrage mais contraire à toi je suis vraiment optimiste. J'ai l'impression que tu peux jouer des milliers de builds différents, avec même peut être des fulls mages ?

Comme je débute aussi, à voir la suite quoi... :-)

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
05 mars 2022 à 18:50:15

Le 05 mars 2022 à 18:42:30 :
Qu ils remettent les serment pour le pvp aussi c est le top 👌

mais oui !!!! d'Ailleurs il y a des serments ??? je n'en ai pas vu un pour l'instant à part le mec qui te donne le doigt pour envahir indéfiniment, je pense que c'Est le début d'un serment ?

CarISagan
CarISagan
Niveau 63
05 mars 2022 à 18:51:07

Normal c'est un RPG solo, le PvP dans les souls a toujours été là pour faire jolie.

Si tu veux du vrai PvP va sur CSGO, DOTA2, ROCKET LEAGUE.... etc

Elninjerooooo
Elninjerooooo
Niveau 13
05 mars 2022 à 18:53:49

comme quoi ?

NON.

Etc, etc

Merci ! Enfin quelqu'un qui a mon ressenti ! Etant un tres tres gros joueur PvP Ds3, celui d'elden ring me fait vraiment mal et m'a pas mal décu

Elninjerooooo
Elninjerooooo
Niveau 13
05 mars 2022 à 18:54:15

Le 05 mars 2022 à 18:51:07 :
Normal c'est un RPG solo, le PvP dans les souls a toujours été là pour faire jolie.

Joli ou pas, un bon joueur PvP Souls va gagner 100 matchs sur 100 contre un moyen

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
05 mars 2022 à 18:54:40

Le 05 mars 2022 à 18:51:07 :

jolie oui et non, ça rajoute énormément de rejouabilité, il y avait des contenus exclusifs au pvp, il y a des patchs dédiés au pvp etc

Il y a quand même une grosse partie des joueurs qui jouent au pvp...

SleepyThumb
SleepyThumb
Niveau 6
05 mars 2022 à 19:00:40

Le 05 mars 2022 à 18:48:35 :

comme quoi ?

NON.

Etc, etc

oui le lag c'est chaud.... totalement d'accord

Pour les autres points perso ça me gêne pas, le backstab ULTRA chiant quand tu jouais une arme lourd, c'était plus une punition, c'était un one shot...
Les sprints oui à voir, tu as surement raison

Mais c'est sûr ça va demander de l'équilibrage mais contraire à toi je suis vraiment optimiste. J'ai l'impression que tu peux jouer des milliers de builds différents, avec même peut être des fulls mages ?

Comme je débute aussi, à voir la suite quoi... :-)

Un bon joueur d'arme lourde mets la misère à un joueur qui essaie de fish le backstab sur DS3 mais ça demande d'avoir pas mal d'expérience et connaitre les mécaniques du jeu.
Au contraire sur DS3, la murky était ban des tournois à cause du quickstep pour l'i-fram et surtout le stagger très haut; et là il nous laisse mettre le quickstep sur un UGS :fou:

Negative_Alter
Negative_Alter
Niveau 64
05 mars 2022 à 19:01:05

On aura jamais un pvp aussi bon que DS2 vanilla qui etait trop exigeant pour beaucoup de casu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Golden age du pvp by FS = DS2 vanilla fight club au pont de la forteresse de fer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
05 mars 2022 à 19:02:42

Le 05 mars 2022 à 19:01:05 :
On aura jamais un pvp aussi bon que DS2 vanilla qui etait trop exigeant pour beaucoup de casu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Golden age du pvp by FS = DS2 vanilla fight club au pont de la forteresse de fer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

:hap: pour ça que tout ce qui était op a été nerf après

SleepyThumb
SleepyThumb
Niveau 6
05 mars 2022 à 19:06:37

Le pvp de DS3 est le plus équilibré au niveau des mécaniques.
Sinon, il y a pas d'arènes sur ER ?

Negative_Alter
Negative_Alter
Niveau 64
05 mars 2022 à 19:07:57

Le 05 mars 2022 à 19:02:42 :

:hap: pour ça que tout ce qui était op a été nerf après

:cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646503669-hhfw.gif

SleepyThumb
SleepyThumb
Niveau 6
05 mars 2022 à 19:09:30

Le golfswing avec les ulta sur le pont de la forteresse, l'âge d'or du pvp !

Adelus-Promptus
Adelus-Promptus
Niveau 6
05 mars 2022 à 19:49:19

J’ai peur d’avoir la réponse à cause du manque d’info sur le sujet, mais on est d’accord qu’il n’y a pas de serment / covenants et donc pas d’intérêt de faire du pvp? ( mise à part le plaisir d’en faire bien sûr)

Je vois partout que le pvp est censé être similaire à dsk3 mais à cette époque il y avait genre 10 covenants

La vidéo du moment