Le 05 mars 2022 à 18:35:43 :
Le 05 mars 2022 à 18:31:44 :
Le principe même du pvp de elden ring est degueulasse, ils ont retiré tout ce qui pouvait faire la différence entre un bon et un joueur moyen presque
comme quoi ?
Justement j'ai l'impression que dans ER ils ont repris tout ce qui était bien de Dks2 et de Dks3 en terme de pvp, un peu le combo gagnant quoi
NON.
Le backstab est nerf : il était parfaitement équilibré dans DS3, c'était un bon outil pour punir les erreurs.
Le 2 hit combo a disparu : impossible de faire 1 hit puis roll catch en 2-3 vs 1 donc c'est une perte de burst dps potentiel.
Les sprint R1-R2 ont de l'hyper-armor, ça favorise un jeu agressif mais aussi le spam sans réflexion.
Le lag est très présent, pas sur que les serveurs soient prêts à acceuillir autant de joueurs; dur de prendre avantage d'un bon spacing et timing avec du lag.
Etc, etc
Je débute sur le pvp de ER donc je suis loin de tout savoir mais pour le moment j'ai pas l'impression de voir un jeu avec beaucoup de potentiel, c'est plus un edgy Souls en monde ouvert où l'équilibre global du jeu est ignoré au profit du fun sur une seule partie.