CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de rune

KurokiGensai7
KurokiGensai7
Niveau 6
03 mars 2022 à 15:53:39

Salut à tous,

Je viens de remarquer que lorsque je récupère mes runes après mort, je ne récupère pas exactement le total de ce que j'ai perdu mais genre 60%-70 %

C'est normal ou j'ai possiblement un malus ?

alucare-fr
alucare-fr
Niveau 8
03 mars 2022 à 15:56:10

Alors j'ai pas encore trouvé d'où ça vient de mon coter :)

figatellixx
figatellixx
Niveau 56
03 mars 2022 à 15:57:43

C'est seulement contre les mobs de base j'ai remarqué, et quand tu meurs plusieurs fois contre eux si jdis pas de connerie après je n'en suis pas sur

Message édité le 03 mars 2022 à 15:57:55 par figatellixx
majestic__16
majestic__16
Niveau 27
03 mars 2022 à 17:24:38

Bizarre moi aussi je viens de le remarquer aujourd’hui :(

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
03 mars 2022 à 17:27:28

Si vous êtes à Voilorage c'est normal :

Cest le PNJ a l'entrée du château qui vous volé des runes a chaque mort. Solution: le buter. Si vous le faites avant Godrick il vous rendra les âmes volées, si après c'est perdu. Cet enfoiré m'en a piqué un sacré paquet que j'ai jamais revues...

Maisons
Maisons
Niveau 82
03 mars 2022 à 17:30:01

Vous avez un peu exploré le chateau de voilorage hein ? :hap:
C'est le PNJ qui vous proposait le raccourci/d'ouvrir la porte principale le responsable. :ok:

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
03 mars 2022 à 17:59:14

Le 03 mars 2022 à 17:57:48 :
Est-ce que ça a un impact de lui ..... FUMER SA MERE :fou:

Mis à part la récupération de rune ?

Non, il te donne meme un item que tu peux donner aux statues vendeuse de la table ronde pour qu'elle te vende plus d'items.

fardkin
fardkin
Niveau 7
03 mars 2022 à 18:16:57

Ce n'est absolument pas le Pnj dont vous parlez
A la table ronde, la petite dame qui nous fait des calins nous donne en même temps un MALUS, ce malus est ce qui provoque le fait qu'on ne récupère pas nos runes à 100%
Pour le perdre il faut utiliser la bénédiction qu'on obtient en échange du calin de la dame

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
03 mars 2022 à 18:18:27

Le 03 mars 2022 à 18:16:57 :
A la table ronde, la petite dame qui nous fait des calins nous donne en même temps un MALUS, ce malus est ce qui provoque le fait qu'on ne récupère pas nos runes à 100%
Pour le perdre il faut utiliser la bénédiction qu'on obtient en échange du calin de la dame

On perd 5% de notre vie plutôt :(

KurokiGensai7
KurokiGensai7
Niveau 6
03 mars 2022 à 18:20:48

Le 03 mars 2022 à 18:18:27 :

Je ne pense pas car j'ai enlacé cette dame bien avant Voilorage et je récuperais toutes mes runes,

Cependant je viens de le tuer ( il s'appelle Gostoc ) , il m'avait soutiré au moins 15000 Runes !!!!

'''Comment vous-avez su qu'il était le responsable de cette perte de rune ?

Et une autre question, avez-vous un indice pour trouver l'accès aux profondeurs de voilorage ( misà part sauter et s'écraser come une crepe du haut de la tour ) '''

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
03 mars 2022 à 18:20:56

Tu as tout faux. Le câlin donne un malus de 5% de vie et c'est tout.
La perte d'âme est due au PNJ de Voilorage comme déjà signalé.

majestic__16
majestic__16
Niveau 27
03 mars 2022 à 19:41:32

Le 03 mars 2022 à 17:27:28 :

Cest le PNJ a l'entrée du château qui vous volé des runes a chaque mort. Solution: le buter. Si vous le faites avant Godrick il vous rendra les âmes volées, si après c'est perdu. Cet enfoiré m'en a piqué un sacré paquet que j'ai jamais revues...

Merci

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
25 mars 2022 à 02:59:18

Non je pense que tu fais erreur, j'ai absolument pas touché a la femme avc son étreinte a la table ronde et je perds bien des runes a Voilorage... Non non c'est bien comme dis plus haut le pnj a l'entrée a mon avis

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
25 mars 2022 à 03:05:22

Le 03 mars 2022 à 17:27:28 :

Bien vu 👍 merci bien je comprenais pas prkoi, j'ai passé 1h a comprendre même jusqu'à essayé d'enregistrer ma dernière heure de jeu et a y visionner en me disant que j'ai loupé un truc 🤤😅
Cmt tu as su que cest lui? Tu l'apprends plus tard dans le château? Et juste histoire d'être sûr d'une chose, c'est bien celui qui ouvre la grille d'entrée et est-on bien sûr que ça n'a aucune autre autre répercution de le tuer?
Merci 😉

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
25 mars 2022 à 03:27:07

Le 03 mars 2022 à 18:20:48 :

Je ne pense pas car j'ai enlacé cette dame bien avant Voilorage et je récuperais toutes mes runes,

Cependant je viens de le tuer ( il s'appelle Gostoc ) , il m'avait soutiré au moins 15000 Runes !!!!

Et une autre question, avez-vous un indice pour trouver l'accès aux profondeurs de voilorage ( misà part sauter et s'écraser come une crepe du haut de la tour ) '''

Ouai c'est un labyrinthe ce château...
J'ai pas finis mais j'avance en passant par les toits et des fois en longeant les corniches, mais je galère a trouver mon chemin lol et encore plus a trouver comment choper certains trucs, comme ceux dans les gros trous des murs. Y en a un quasi au début sur les murs extérieurs je vois pas cmt l'atteindre...
On va continuer de fouiller 😅
Mais avant... sus au voleur de runeees! 😅 Je retourne au départ rien que pour lui! Il m'a volé que 20 milles mais c'est le principe, merde. Il va goûter au katana météorique 🔥👹

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
25 mars 2022 à 03:29:12

Il est lié à la quête avec kenneth je crois.

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
25 mars 2022 à 05:05:05

Le 25 mars 2022 à 03:27:07 :

Ouai c'est un labyrinthe ce château...
J'ai pas finis mais j'avance en passant par les toits et des fois en longeant les corniches, mais je galère a trouver mon chemin lol et encore plus a trouver comment choper certains trucs, comme ceux dans les gros trous des murs. Y en a un quasi au début sur les murs extérieurs je vois pas cmt l'atteindre...
On va continuer de fouiller 😅
Mais avant... sus au voleur de runeees! 😅 Je retourne au départ rien que pour lui! Il m'a volé que 20 milles mais c'est le principe, merde. Il va goûter au katana météorique 🔥👹

Quand tu es au tp salle à droite de l'ascenseur (un nom comme ça), tu sors de là et tu tourne direct à droite tu vas au fond vers un cadavre et tu saute en bas c'est le plus court pour le reste tu suis et au retour ça te fait un raccourci pour la porte qu'on ne peut ouvrir que dans un sens celle du tp de là ou tu été partie.

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
25 mars 2022 à 07:12:02

Bon bah je viens de trouver pour les tréfonds de Voilorage. Tu l'auras sûrement aussi depuis, au cas où il faut passer par la crevasse où il y a les sortes de pot vivant, et en haut sur le coté gauche tu peux traverser jusqu'à la corniche en face, en faire le tour et rejoindre la petite entrée en sautant, et de la arriver sur un balcon avc un msg qui fera apparaître des rochers en contrebas pour y aller. Je te laisse découvrir la suite...😉
En fait faut vrmt tt faire avc les corniches dans ce château, c'est limite du AC lol

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
25 mars 2022 à 21:27:06

Le 25 mars 2022 à 03:29:12 :
Il est lié à la quête avec kenneth je crois.

Oui je viens de voir ça, apparemment ne tuer surtout pas Gostoc! Il fait parti des quêtes de 3 pnj. Et vend en plus après la mort de Godrick une super pierre de forge...
Je suis dégouté, moi qui vais jamais voire les soluces, ça m'apprendra 😭

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
25 mars 2022 à 21:33:52

Le 03 mars 2022 à 17:59:14 :

Le 03 mars 2022 à 17:57:48 :
Est-ce que ça a un impact de lui ..... FUMER SA MERE :fou:

Mis à part la récupération de rune ?

Non, il te donne meme un item que tu peux donner aux statues vendeuse de la table ronde pour qu'elle te vende plus d'items.

Si ça a bien un impacte de le tuer...
je sais que ça arrive de se tromper mais pitié avant d'affirmer des choses, essayer d'être sur a 100%, y a des gens qui font confiance 😅
je suis comme un con maintenant pour 3 quêtes, dont celle de Loux et Kenneth...