Hello, c'est mon premier FS et j'avais peur de m'y frotter vu la réputation des précédents, mais finalement c'est une tuerie, un GOTY ce jeu !
Il n'est pas si dur que ça si on s'y investi pour comprendre la technique de fight. J'ai 40h de jeu level 55, je joue magie et invoc car pour ma première run je voulais sécuriser la difficulté, et finalement je joue de plus en plus en CAC avec mon épée météor qui scale sur INT.
Magrit je l'ai rencontré level 30, 3 ou 4 try, et Godrick level 40 en 20/25 try...
Les points négatifs :
- Graphiquement joli, la technique est un peu daté mais la DA est somptueuse, ce qui rattrape tout
- J'ai un écran 32/9 en 5120*1440 et c'est juste horrible de jouer en 16/9... Je viens d'installer le mod qui permet de jouer en widescreen mais en perdant l'aspect multi, c'est dommage j'aimais bien les commentaires et les fantômes de joueurs
Mes questions :
- Si je devais tenter un autre jeu de la série, ce serait lequel à faire ? DS3 ? BB ?
- Peut-on compter sur une MAJ officielle qui amène le 32/9 en résolution ?
- Lorsque l'on met une cendre sur une arme, on peut l'enlever sans la perdre pour en mettre une autre ?
- Quel est le niveau max que l'on peut atteindre sur son perso ?
- Est-ce qu'il y a un soft cap après 40 points dans une skill ?
- A part les invasions et le coop, et les messages + fantômes de joueurs, de quoi je me prive en jouant offline avec le mod ?