CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question magie

Genwy
Genwy
Niveau 7
27 février 2022 à 22:46:50

Salut a tous
Première fois pour moi sur un Fromsoftware et j'avoue je patauge sur l'astrologue...
Comment faire pour obtenir plus d'emplacements de sorts svp?
Merci d'avance et bon game a tous

Genwy
Genwy
Niveau 7
28 février 2022 à 09:18:28

Svp,qqun sais?

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
28 février 2022 à 09:21:46

Faut récupérer un objet ou l'acheter à la table ronde de mémoire

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
28 février 2022 à 09:27:57

tu va récupérer plusieurs emplacements en explorant :ok:

Il y a également des tours a plusieurs endroits, dont l'entrée est bloquée par un brouillard bleu. Il faut interagir avec la statue a l'entrée qui demande de trouver 3 créatures astrales. Il s'agit en fait de tortues qui apparaîssent autour de la tour l'une après l'autre :ok:

Ces tours contiennent toutes l'item qui te donne +1 emplacement. Tu peux également en acheter a certains marchands.

Ca monte très vite, j'ai déjà 8 ou 9 emplacements en ayant pas fini la 2eme zone

Message édité le 28 février 2022 à 09:28:51 par RinzIer
Rapunzel13
Rapunzel13
Niveau 9
28 février 2022 à 09:31:29

Incroyable j ai toujours que 2 emplacements moi c est quoi l objet a acheter ?

Genwy
Genwy
Niveau 7
28 février 2022 à 12:09:43

Pareil,je n'ai toujours que 2 emplacements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2022 à 14:50:02

Dans Elden Ring 2/3 emplacements suffisent largement, 99% des sorts sont moins bien, plus lent et beaucoup plus cher en mana que le sort de base de l'astro malheureusement. :(

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
28 février 2022 à 15:09:33

deja le tout premier sort de magie faut savoir que c'est le plus puissant le reste c'est pas tres utile , c'est cher en mana , la cadence pas folle, et en dégât par seconde c'est pas intéressant, attend toi a utiliser le même sort jusqu'à la fin du jeux je sais c'est pas tres fun mais c'est comme ca

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
28 février 2022 à 15:12:13

Pour ça que je suis parti sur le prisonnier en deuxième perso.
Comme ça je me right au cac avec mon spellbuff et j’ai quelques sorts offensifs en plus à côté.

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
28 février 2022 à 15:24:47

deja le tout premier sort de magie faut savoir que c'est le plus puissant le reste c'est pas tres utile , c'est cher en mana , la cadence pas folle, et en dégât par seconde c'est pas intéressant, attend toi a utiliser le même sort jusqu'à la fin du jeux je sais c'est pas tres fun mais c'est comme ca

je suis au 2eme biome et tu as beaucoup de sorts très utile et très fun comme grand arc de Loretta / raffale stellaire/ déluge magique / météorite / espadon de caria..
Même le sort de base de l'astrologue a des variante plus puissante ( grand fragments de pierre éclat) ou avec d autre effet (pierre d éclat glacial)

Après l.op pour les emplacements de sort c'est un objet qui permet d augmenter ton nombre d emplacement disponible tu en trouveras dans des coffre ou en battant des boss voir en vente chez un marchand.

Si tu te sens un peu perdu hésite pas à aller consulter des guides sur youtube et internet sur les build magique hybride ou autre ça va t'aider :oui:

Message édité le 28 février 2022 à 15:25:45 par Roi-ozymandias-
Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
28 février 2022 à 15:30:17

Le 28 février 2022 à 15:24:47 :

je suis au 2eme biome et tu as beaucoup de sorts très utile et très fun comme grand arc de Loretta / raffale stellaire/ déluge magique / météorite / espadon de caria..
Même le sort de base de l'astrologue a des variante plus puissante ( grand fragments de pierre éclat) ou avec d autre effet (pierre d éclat glacial)

Après l.op pour les emplacements de sort c'est un objet qui permet d augmenter ton nombre d emplacement disponible tu en trouveras dans des coffre ou en battant des boss voir en vente chez un marchand.

Si tu te sens un peu perdu hésite pas à aller consulter des guides sur youtube et internet sur les build magique hybride ou autre ça va t'aider :oui:

tu la ou le grand fragment de pierre d'eclat ? et l'arc loretta ? je recherche justement

Rapunzel13
Rapunzel13
Niveau 9
28 février 2022 à 15:35:39

En explorant tu trouves des bouquins tu les ramènes à la meuf derrière le premier boss citrouilles et elle vend d autre sort mais je commence à penser qu il n y a pas mieux que les deux premiers sorts meme la version améliorer elle tape plus fort mais cadence nulle et trop gourmande en pc

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
28 février 2022 à 15:37:09

ouais c'est bien ce que je pensais le sort de base met + de DPS , a la limite les météores en second c'est bien aussi

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
28 février 2022 à 15:42:04

L'arc je sais plus autour de la zone de caria je me demande si c'est pas un boss qui me l'a drop . Et franchement hyper stylé et pratique ce sort. Plus je précise qu il existe des talisman qui reduise un peu le temps de cast .

Le grand éclat pareil je sais plus il me semble que l ai acheté au magicien dans sa tour. Mais l info ça doit pouvoir se trouver sur Google où sur le wiki

En tout ça il y a beaucoup de sorts et des bons, du bon stuff aussi dans la 2eme zone du jeu autour l académie magique de caria :oui: .donc faut bien fouillé

La vidéo du moment