CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Margit FDPPP

Iphone5000
Iphone5000
Niveau 63
26 février 2022 à 06:27:45

Je suis niveau 19 perso et c’est une galère (je ne veux pas level plus pour le battre)

Je ne capte pas sa phase 2 , une vingtaine de try quand même

Parfois l’esquive passe et parfois non sur son marteau de merde :rire:

Sans trop m’avancer je peux affirmer qu’il est plus difficile que tous les boss de DS3
C’est du niveau du Roi sans nom

Message édité le 26 février 2022 à 06:29:23 par Iphone5000
Greenzho
Greenzho
Niveau 32
26 février 2022 à 07:05:40

Le 26 février 2022 à 06:27:45 :
Je suis niveau 19 perso et c’est une galère (je ne veux pas level plus pour le battre)

Sans trop m’avancer je peux affirmer qu’il est plus difficile que tous les boss de DS3

Toi ta fais DS3 en full coop magie non ?

The_K-man
The_K-man
Niveau 10
26 février 2022 à 07:09:15

les noobs pullulent en ce moment

Iphone5000
Iphone5000
Niveau 63
26 février 2022 à 07:20:16

Le 26 février 2022 à 07:05:40 :

Le 26 février 2022 à 06:27:45 :

Toi ta fais DS3 en full coop magie non ?

Ds 1
Ds 2
Ds 3
BB

Cac
Jamais de coop
Jamais de magie (bb) on ne peut pas

Et sekiro pas le choix

Donc non :(

Par contre Elden Ring saccade et y’a un temps de latence sur les roulades
Peut être que c’est ça rajoute de la difficulté, j’espère un patch très vite

Message édité le 26 février 2022 à 07:23:47 par Iphone5000
lapintoriyama6
lapintoriyama6
Niveau 4
26 février 2022 à 07:29:34

16h de jeu, hier j'ai passer 1h sur lui sans résultat, à chaque fois il me tue alors qu'il a 10% d'hp

il faut avoir une arme qui fait des dégâts autres que physique pour lui je pense

The_K-man
The_K-man
Niveau 10
26 février 2022 à 07:39:50

non mais ceux qui y vont sans avoir bien exp vous savez jouer a un souls ou bien :rire:
nameless king vous y alliez level 10 aussi ? faut se faire un bon build,bon stuff etc...
c'est pas final fantasy ou tu vas direct au boss hein

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
26 février 2022 à 07:43:16

Perso j'y vais avec mon Samurai lvl 16, ça m'amuse :hap:

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
26 février 2022 à 07:46:02

Le magicien + invocation de la meduse magique jsp quoi qui empoisonne ça m'a permis de le battre

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
26 février 2022 à 07:58:09

allez vous balader avant, vous avez vos fantômes et un PNJ sorcier aussi, personnellement j'ai utilisé une arme qui inflige saignement c'était pas mal ^^ pareil sur Godrick juste après (ennemi majeur), 3-4 tries c'était plié, suffit juste de se balader avant, inutile de rusher

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
26 février 2022 à 08:51:37

C'est n'imp', hier j'ai galéré pendant 4h30, ce matin je lance le jeu et en 2 try je bat Margit :rire:

Comme quoi c'était peut-être une mauvaise idée d'y jouer en étant très fatigué :hap:

OPGODA
OPGODA
Niveau 10
26 février 2022 à 08:57:34

Necrolimbe et liurnia c'est les zones tuto, j'ai first try margit, godrick, le loup orange et renala. Ceux qui trouvent ça compliqué dès margit je vous conseille de bien up vos perso car la suite va vous faire bien plus mal :hap:
Je suis level 89 a la capitale leydinn godfrey le premier seigneur d'elden tué :)

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
26 février 2022 à 12:51:21

Tellement d'apprehension avant de l'affronter en ayant vu ce topic. Du coup je me décide tout de même à le tester avant de finir ma session...
Mon dieu, c'est incroyable la difficulté ! First try, 1 soin utilisé.
Allez farmer et découvrir la map les gens su vous galèrez dessus c'est que votre perso est fouetté au sol parce que je me démerde mais je suis très loin du niveau à faire un run sl1 ou no hit.

[n]cls
[n]cls
Niveau 8
26 février 2022 à 12:54:26

Perso je l'ai fumé au try 2. Déjà build force foi avec l'arme de la sentinelle en genre +3 avec 388 dégâts. J'ai invoqué le pnj et mes soldats.

Sachant qu'au premier try je suis tombé alors qu'il était plus qu'à 10% de vie. Niveau 32 je crois.

Bref pour Goldrick sera un duel dans les règles pas de pnj ni de cendres

The_K-man
The_K-man
Niveau 10
26 février 2022 à 12:57:46

Le 26 février 2022 à 12:51:21 :
Tellement d'apprehension avant de l'affronter en ayant vu ce topic. Du coup je me décide tout de même à le tester avant de finir ma session...
Allez farmer et découvrir la map les gens su vous galèrez dessus c'est que votre perso est fouetté au sol parce que je me démerde mais je suis très loin du niveau à faire un run sl1 ou no hit.

ils veulent rusher pour être les 1ers a terminer le jeu
sauf que si tu rush tu passe jamais la 2nd partie du jeu après le chateau :hap: (déjà si tu passe margit sans exp avec ton build de base c'est un gros coup de pot)
prenez votre temps les gars,explorez
en plus y'a pas mal de boss sympa dans les necrolimbes,t'as le dragon de la beta qui est facile a tuer et stylé,ça te fait de l'exp facile
le chevalier félin tout au sud,pas très compliqué c'est un mini margit il a un peu le même pattern que sa phase 1 ça vous fait un tuto
etc...

Chrysapile
Chrysapile
Niveau 10
26 février 2022 à 13:00:36

Avec 70 de dégâts par coup j'en chie de fou mais je trouve le boss plutôt fun hormis ses attaques en phase 2 avec l'épée qui me OS

J'ai réussi à le mettre à 1/5ème mais je vais un peu explo atm un peu la flemme de mettre 100 coups à le passer quand je peux juste revenir plus tard

foryougod
foryougod
Niveau 22
26 février 2022 à 13:01:33

Le 26 février 2022 à 12:57:46 :

sauf que si tu rush tu passe jamais la 2nd partie du jeu après le chateau :hap: (déjà si tu passe margit sans exp avec ton build de base c'est un gros coup de pot)
en plus y'a pas mal de boss sympa dans les necrolimbes,t'as le dragon de la beta qui est facile a tuer et stylé,ça te fait de l'exp facile
le chevalier félin tout au sud,pas très compliqué c'est un mini margit il a un peu le même pattern que sa phase 1 ça vous fait un tuto
etc...

C'est du challenge c'est cool, j'ai tué margit à poil à l'épée, je le connais par coeur maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352534-asselineau-1.png

C'est comme ceux qui ont buté la danseuse dès le début du jeu sur DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352534-asselineau-1.png

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
26 février 2022 à 13:02:59

[07:39:50] <The_K-man>
non mais ceux qui y vont sans avoir bien exp vous savez jouer a un souls ou bien :rire:
nameless king vous y alliez level 10 aussi ? faut se faire un bon build,bon stuff etc...
c'est pas final fantasy ou tu vas direct au boss hein

Bah le jeu te dirige là bas je me disais le reste de l'open world je dois être underleveled pour :hap:

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
26 février 2022 à 13:03:46

[13:01:33] <foryougod>

etc...

C'est du challenge c'est cool, j'ai tué margit à poil à l'épée, je le connais par coeur maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352534-asselineau-1.png

C'est comme ceux qui ont buté la danseuse dès le début du jeu sur DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352534-asselineau-1.png

T'as un tips pour les attaques à l'espadon de lumière dans la phase 2 ? C'est la seule que j'arrive pas à gérer, le combo épée épée coups d'estoc à la canne c'est une horreur :peur:

foryougod
foryougod
Niveau 22
26 février 2022 à 13:06:14

Le 26 février 2022 à 13:03:46 :

[13:01:33] <foryougod>

etc...

T'as un tips pour les attaques à l'espadon de lumière dans la phase 2 ? C'est la seule que j'arrive pas à gérer, le combo épée épée coups d'estoc à la canne c'est une horreur :peur:

vaut mieux se prendre les coups de lumières si tu sens que t'as pas le timing parfait sinon derrière tu te prend le coup de balayage t'es cuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352534-asselineau-1.png

Moi je me faisais toujours buter par son coup où il plante son arme dans le sol ça bait trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352534-asselineau-1.png

CompteSecours8
CompteSecours8
Niveau 10
26 février 2022 à 13:09:22

il est super facile franchement
j'ai eu beaucoup plus de mal avec le boss optionnel de la geôle valorage