Le 25 février 2022 à 21:12:15 :
[21:10:31] <zipouletrou>
Le 25 février 2022 à 20:56:48 :
Le 25 février 2022 à 20:54:24 :
Le 25 février 2022 à 20:52:25 :
Sélection naturelle, le boss a un pannel d'attaques très peu varié et sur la moitié d'entre eux vous pouvez asséner quelques coups sans prendre aucun risque
Tous les jump en P2 sont des free hit
La charge il termine toujours sur un deuxième coup qui secure aussi quelques hits
En jouant assez safe ça passe relativement rapidement et plutôt facilement, au final le pire coup j'ai trouvé que c'était l'espèce de coup d'estoc qui frappe le sol en zone, c'est tellement différent de tous les autres coups d'estoc que j'ai été très souvent surpris à cause de mes automatismes des anciens Souls 
très peu varié c'est une blague?
Je viens de le faire à l'instant au niveau 16 et ouais j'ai trouvé que son panel d'attaque était assez peu varié si tu restais à mi distance
"niveau 16" tu m'étonnes que c'est facile pour toi, je le fais en lvl 9 et la plupart ici aussi
Jsuis lvl 16 aussi et depuis c'matin jsuis bloqué dessus je sais pas comment jdois le prendre du coup
Chacun a ses difficultés khey
Sur DS3 je galère énormément sur des boss pas spécialement réputés pour être difficiles, mes plus grosses difficultés sont Dragonslayer Armour et Halflight pour te dire 
Essaye vraiment le gameplay "mi-distance", tu recules de quelques roulades en arrière et t'essayes d'attendre ses jumps en P2, les sauts sont assez simples à esquiver honnêtement et à chaque fois c'est quelques coups gratuits
Faut surtout faire attention à ses coups qu'il délai, c'est soit il tape très rapidement soit il tape très lentement, en gros si tu roll pas instant tu vas attendre un petit temps avant de roll, faut pas avoir peur, y a deux scénarios avec ce boss :
- il lance une attaque et tu dois roll instant
- il lance une attaque mais c'est full délai tu dois roll très tard
Quand tu comprends ce système y a assez peu de coups vraiment problématiques, surtout que je trouve sa phase 2 plus facile à cause de ses 3 coups sautés (je crois qu'il en a 3, 2 minimum) qui te font gagner quelques coups à chaque fois