CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Margit FDPPP

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
25 février 2022 à 21:14:33

SL 20 arme à +2 infusé la galère t'inquiète.

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
25 février 2022 à 21:14:45

J'ai jouer 8 H et j'ai toujours pas trouver Margit :noel: je suis level 25.

zipouletrou
zipouletrou
Niveau 10
25 février 2022 à 21:15:51

Le 25 février 2022 à 21:13:51 :
Je suis level 9 et je lui retire 50-60% de sa vie pour l'instant :hap:

Le magicien invoqué sert juste à faire diversion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je savais même pas qu'on pouvait faire des invocations . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 21:16:49

Le 25 février 2022 à 21:12:15 :

[21:10:31] <zipouletrou>

Le 25 février 2022 à 20:56:48 :

Le 25 février 2022 à 20:54:24 :

Le 25 février 2022 à 20:52:25 :
Sélection naturelle, le boss a un pannel d'attaques très peu varié et sur la moitié d'entre eux vous pouvez asséner quelques coups sans prendre aucun risque

Tous les jump en P2 sont des free hit
La charge il termine toujours sur un deuxième coup qui secure aussi quelques hits

En jouant assez safe ça passe relativement rapidement et plutôt facilement, au final le pire coup j'ai trouvé que c'était l'espèce de coup d'estoc qui frappe le sol en zone, c'est tellement différent de tous les autres coups d'estoc que j'ai été très souvent surpris à cause de mes automatismes des anciens Souls :hap:

très peu varié c'est une blague?

Je viens de le faire à l'instant au niveau 16 et ouais j'ai trouvé que son panel d'attaque était assez peu varié si tu restais à mi distance

"niveau 16" tu m'étonnes que c'est facile pour toi, je le fais en lvl 9 et la plupart ici aussi

Jsuis lvl 16 aussi et depuis c'matin jsuis bloqué dessus je sais pas comment jdois le prendre du coup

Chacun a ses difficultés khey

Sur DS3 je galère énormément sur des boss pas spécialement réputés pour être difficiles, mes plus grosses difficultés sont Dragonslayer Armour et Halflight pour te dire :noel:

Essaye vraiment le gameplay "mi-distance", tu recules de quelques roulades en arrière et t'essayes d'attendre ses jumps en P2, les sauts sont assez simples à esquiver honnêtement et à chaque fois c'est quelques coups gratuits

Faut surtout faire attention à ses coups qu'il délai, c'est soit il tape très rapidement soit il tape très lentement, en gros si tu roll pas instant tu vas attendre un petit temps avant de roll, faut pas avoir peur, y a deux scénarios avec ce boss :

- il lance une attaque et tu dois roll instant
- il lance une attaque mais c'est full délai tu dois roll très tard

Quand tu comprends ce système y a assez peu de coups vraiment problématiques, surtout que je trouve sa phase 2 plus facile à cause de ses 3 coups sautés (je crois qu'il en a 3, 2 minimum) qui te font gagner quelques coups à chaque fois :oui:

bahddadju
bahddadju
Niveau 6
25 février 2022 à 21:17:43

mdr je l'es tuer en 5try seulement

bahddadju
bahddadju
Niveau 6
25 février 2022 à 21:18:14

Le 25 février 2022 à 21:14:45 :

tu va le sodo toi parcontre dirige toi vers le chateau si tu veux le trouver

Scyllis
Scyllis
Niveau 34
25 février 2022 à 21:19:15

Le 25 février 2022 à 21:06:46 :

Le 25 février 2022 à 21:00:11 :

Le 25 février 2022 à 20:52:25 :
Sélection naturelle, le boss a un pannel d'attaques très peu varié et sur la moitié d'entre eux vous pouvez asséner quelques coups sans prendre aucun risque

Tous les jump en P2 sont des free hit
La charge il termine toujours sur un deuxième coup qui secure aussi quelques hits

En jouant assez safe ça passe relativement rapidement et plutôt facilement, au final le pire coup j'ai trouvé que c'était l'espèce de coup d'estoc qui frappe le sol en zone, c'est tellement différent de tous les autres coups d'estoc que j'ai été très souvent surpris à cause de mes automatismes des anciens Souls :hap:

Je viens de le faire à l'instant au niveau 16 et ouais j'ai trouvé que son panel d'attaque était assez peu varié si tu restais à mi distance

C'est sympa mais quand on joue cac on va pas "rester à mi distance".

Si en fait, c'est comme ça que marche un Souls, tu joues pour trigger les attaques qui te rendent safe en contre attaque

C'est pas parce que tu joues mélée que tu dois rester toujours au CaC, je joue à la rapière j'ai quasi 0 range et je joue comme ça

Prend tes distances > attend les attaques qui te rendent safe > contre attaque sur ses timings afk

Et c'est pareil sur DS3, Bloodborne

Tu crois que sur Orphan of Kos ou Danseuse tu restes collé au mob si tu joues mélée ? C'est du suicide :noel:

Je sais bien, c'est pas mon premier souls, mais y a un monde entre ça et dire de "rester à mi distance" comme s'il fallait le faire H24.
Et il a un panel d'attaques bien varié, ainsi que des timings d'attaques très lents ou très rapides. Pour un premier boss, c'est le plus dur de tous les souls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 21:19:39

Le 25 février 2022 à 21:15:51 :

Le 25 février 2022 à 21:13:51 :
Je suis level 9 et je lui retire 50-60% de sa vie pour l'instant :hap:

Le magicien invoqué sert juste à faire diversion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je savais même pas qu'on pouvait faire des invocations . . .

Il faut retourner au feu où tu croises le premier marchand (j'ai oublié le nom désolé, ça doit être le 3eme ou 4eme feu du jeu) et normalement tu croiseras un personnage qui te donnera une cloche permettant de faire des invocations :oui:

Par contre j'ai trouvé ça assez peu utile, j'ai essayé de les utiliser contre le chevalier d'or du début du jeu, les 3 loups se font two shot, le sorcier se fait one shot et les 5 villageois se font one shot aussi, ils mettent tous du 20 de dégâts max :noel:

Au final je l'ai fait sans les invocations parce que ça me stressais trop de pas me faire focus j'essayais pas de dodges certaines attaques parce qu'il était pas tourné vers moi sauf qu'il tape tout autour de lui :hap:

zipouletrou
zipouletrou
Niveau 10
25 février 2022 à 21:22:07

ça m'a pris 5h lvl 9 sans invocations . . .

dernière fois que je fais l'erreur de pas exp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 21:22:08

Le 25 février 2022 à 21:19:15 :

> Le 25 février 2022 à 20:52:25 :

>Sélection naturelle, le boss a un pannel d'attaques très peu varié et sur la moitié d'entre eux vous pouvez asséner quelques coups sans prendre aucun risque

>

> Tous les jump en P2 sont des free hit

> La charge il termine toujours sur un deuxième coup qui secure aussi quelques hits

>

> En jouant assez safe ça passe relativement rapidement et plutôt facilement, au final le pire coup j'ai trouvé que c'était l'espèce de coup d'estoc qui frappe le sol en zone, c'est tellement différent de tous les autres coups d'estoc que j'ai été très souvent surpris à cause de mes automatismes des anciens Souls :hap:

Si en fait, c'est comme ça que marche un Souls, tu joues pour trigger les attaques qui te rendent safe en contre attaque

C'est pas parce que tu joues mélée que tu dois rester toujours au CaC, je joue à la rapière j'ai quasi 0 range et je joue comme ça

Prend tes distances > attend les attaques qui te rendent safe > contre attaque sur ses timings afk

Tu crois que sur Orphan of Kos ou Danseuse tu restes collé au mob si tu joues mélée ? C'est du suicide :noel:

Je sais bien, c'est pas mon premier souls, mais y a un monde entre ça et dire de "rester à mi distance" comme s'il fallait le faire H24.
Et il a un panel d'attaques bien varié, ainsi que des timings d'attaques très lents ou très rapides. Pour un premier boss, c'est le plus dur de tous les souls.

Rien ne t'empêche de le faire H24 en fait si, c'est plus long vu que tu prends moins de risque mais c'est bien plus safe si tu as des problèmes

Petit à petit tu peux prendre plus de risques oui mais ça demande de savoir lire les attaques, je donne une astuce parce que rester à mi distance déclenche certaines attaques facilement dodgeable sur lesquelles les ripostes sont très simples, je dis pas que faut faire ça pour TOUS les boss mais sur Margit je trouve que c'est une très bonne idée parce que les seules attaques mi distance qu'il fera c'est les tirs (qui déclenchent ensuite le saut) et les autres attaques sautées + l'attaque chargée (qui est son pire coup)

Message édité le 25 février 2022 à 21:22:33 par Pseudo supprimé
Scyllis
Scyllis
Niveau 34
25 février 2022 à 21:24:46

Le 25 février 2022 à 21:22:08 :

Le 25 février 2022 à 21:19:15 :

> Le 25 février 2022 à 20:54:24 :

>> Le 25 février 2022 à 20:52:25 :

> >Sélection naturelle, le boss a un pannel d'attaques très peu varié et sur la moitié d'entre eux vous pouvez asséner quelques coups sans prendre aucun risque

> >

> > Tous les jump en P2 sont des free hit

> > La charge il termine toujours sur un deuxième coup qui secure aussi quelques hits

> >

> > En jouant assez safe ça passe relativement rapidement et plutôt facilement, au final le pire coup j'ai trouvé que c'était l'espèce de coup d'estoc qui frappe le sol en zone, c'est tellement différent de tous les autres coups d'estoc que j'ai été très souvent surpris à cause de mes automatismes des anciens Souls :hap:

>

> très peu varié c'est une blague?

Rien ne t'empêche de le faire H24 en fait si, c'est plus long vu que tu prends moins de risque mais c'est bien plus safe si tu as des problèmes

Petit à petit tu peux prendre plus de risques oui mais ça demande de savoir lire les attaques, je donne une astuce parce que rester à mi distance déclenche certaines attaques facilement dodgeable sur lesquelles les ripostes sont très simples, je dis pas que faut faire ça pour TOUS les boss mais sur Margit je trouve que c'est une très bonne idée parce que les seules attaques mi distance qu'il fera c'est les tirs (qui déclenchent ensuite le saut) et les autres attaques sautées + l'attaque chargée (qui est son pire coup)

Ok je vois, j'avais mal compris ton premier mess, autant pour moi

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
25 février 2022 à 21:25:02

Le 25 février 2022 à 21:14:45 :

Pratiquement la même, sauf que moi je l'ai même pas cherché :noel:

Level 20 et j'ai pas encore passé la porte avec le géant et les archers, je fais tout le reste de la map d'abord.

Du coup je me suis un peu spoil en vous lisant, mais ça me réconforte de savoir que je serai bien plus haut level que la moyenne pour le passer. Puis je pense pas encore avoir trouvé Roger.

Hâte de voir ce que ça va donner. Allez j'y retourne bon game à vous :play:

foryougod
foryougod
Niveau 22
25 février 2022 à 21:26:14

C'est de la folie il a que 2 pattern de safe j'ai l'impression, dans les autres il peut toujours sortir sa dague, le combat dure 1000 ans si t'as pas de dégats

Zyross5
Zyross5
Niveau 32
25 février 2022 à 21:31:09

Je galère énormément sur ce boss je suis niveau 23, je dirais même que c'est l'un des boss FS qui me fais le plus chier
J'ai une sainte horreur des attaques à "delai" ou le boss met une plombe à lancer son attaque, j'ai le panic roll facile je dois être à environ 30 try pour le moment je le met à peine 30-40% sa phase 2 m'extermine je sais vraiment pas comment faire pour le moment sans invoc..

Message édité le 25 février 2022 à 21:32:03 par Zyross5
AtoutPique
AtoutPique
Niveau 8
25 février 2022 à 21:51:03

Voilà ce que ca donne en vidéo, j'ai vraiment découvert ça bêtement et ce n'était pas mon intention après la "quête" qui m'y a amené je l'ai trouvé super sympa ...
https://www.youtube.com/watch?v=RTKjhzntGhg

foryougod
foryougod
Niveau 22
25 février 2022 à 21:52:01

Le 25 février 2022 à 21:51:03 :
Voilà ce que ca donne en vidéo, j'ai vraiment découvert ça bêtement et ce n'était pas mon intention après la "quête" qui m'y a amené je l'ai trouvé super sympa ...

tu joues bouclier magie mon reuf

AulasJeanMich
AulasJeanMich
Niveau 44
25 février 2022 à 21:52:13

Un vrai chien de la casse

rience12
rience12
Niveau 37
25 février 2022 à 21:55:58

Ils est chaud certes, mais rien de foufou quand même.. Ces patterns sont assez "tranquilles".

Le problème pour moi a été le terrain, je suis plus mort par les chutes que par sa lame lol.
En 4 try c'était bon.

AtoutPique
AtoutPique
Niveau 8
25 février 2022 à 22:03:39

Le 25 février 2022 à 21:52:01 :

Le 25 février 2022 à 21:51:03 :

tu joues bouclier magie mon reuf

Oui et ? C'est interdit ?
Première nouvelle ca...Osef de ma façon de jouer je ne prétends pas être un pgm, je voulais faire voir ce que j'avais découvert en fouinant le jeu en mode découverte. Je fais le jeu à ma manière, je découvre, je farfouille de partout, j'en profites. C'est pas la course au titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 22:05:59

En fait vous y etes tous allé à poil. Moi je l'ai kill first try...
34 de force, hache a 2main +2

Message édité le 25 février 2022 à 22:06:40 par Pseudo supprimé