Le 25 février 2022 à 21:00:11 :
Le 25 février 2022 à 20:56:48 :
Le 25 février 2022 à 20:54:24 :
Le 25 février 2022 à 20:52:25 :
Sélection naturelle, le boss a un pannel d'attaques très peu varié et sur la moitié d'entre eux vous pouvez asséner quelques coups sans prendre aucun risque
Tous les jump en P2 sont des free hit
La charge il termine toujours sur un deuxième coup qui secure aussi quelques hits
En jouant assez safe ça passe relativement rapidement et plutôt facilement, au final le pire coup j'ai trouvé que c'était l'espèce de coup d'estoc qui frappe le sol en zone, c'est tellement différent de tous les autres coups d'estoc que j'ai été très souvent surpris à cause de mes automatismes des anciens Souls 
très peu varié c'est une blague?
Je viens de le faire à l'instant au niveau 16 et ouais j'ai trouvé que son panel d'attaque était assez peu varié si tu restais à mi distance
C'est sympa mais quand on joue cac on va pas "rester à mi distance".
Si en fait, c'est comme ça que marche un Souls, tu joues pour trigger les attaques qui te rendent safe en contre attaque
C'est pas parce que tu joues mélée que tu dois rester toujours au CaC, je joue à la rapière j'ai quasi 0 range et je joue comme ça
Prend tes distances > attend les attaques qui te rendent safe > contre attaque sur ses timings afk
Et c'est pareil sur DS3, Bloodborne
Tu crois que sur Orphan of Kos ou Danseuse tu restes collé au mob si tu joues mélée ? C'est du suicide