CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Margit FDPPP

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
27 février 2022 à 10:37:45

Le 27 février 2022 à 10:31:33 :
T'es pas prêt pour godrick alors.

Ça veut rien dire, des gens galèrent sur Margit et moins sur Godrick, c'est propre à chacun :-)))

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
27 février 2022 à 10:48:15

[10:31:33] <OuterM6U>
T'es pas prêt pour godrick alors.

J'ai trouvé Godrick beaucoup, beaucoup plus simple :hap:

Margit, j'ai du mettre 40 try, Godrick, peut-être 5/6 :hap:

arwenai
arwenai
Niveau 57
27 février 2022 à 10:54:18

Pour ma part,j'avais pris mon temps pour explorer
Du coup au niv 21 je les ai fait coup sur coup au sans pb
Faut juste prendre son temps,sachant qu'en tant que mage c'était plutôt facile (surtout avec l'expérience des donjons calice de Bloodborne) :hap:

OdolamX54
OdolamX54
Niveau 4
27 février 2022 à 11:56:48

Ahi comment il m'a enculé, j'ai mis 1h30 à le niquer en faisant 2 sangria :snif:

AnchanSakuragi
AnchanSakuragi
Niveau 1
27 février 2022 à 14:29:49

C'est mon premier "Souls" j'ai passé 3h dessus et je l'ai enfin passé sans invocation ni rien mais je comprends pas comment on monte de niveau je viens de le battre et je suis toujours niveau 8 alors que quand je vous vois tous parler de niveau vous êtes aux alentours de 15-20 ?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
27 février 2022 à 19:30:26

Je up ce topic

Premier souls si on considère sekiro comme hors souls (gameplay assez different)

Plusieurs questions je suis arrivé à ce boss lv19 avec une épée seigneuriale à deux mains

Déjà est ce que l esquive dans ce jeu est une frame d invulnérable? Cad est que si je foncé dans une attaque mais avec l esquive bien timée ça me fera pas prendre de dégâts ?

Ya une solution pour les cac pour éviter le double coup de dague ? Je commence à appréhender les timing de ses gros coups mais quand il décide de faire deux coups de dagues je vois pas le counterplay

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
27 février 2022 à 19:35:50

J’ai eu du mal, mais je galère encore plus sur le boss de début, la sentinelle de l’arbre :rire:

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
27 février 2022 à 19:37:29

Le 27 février 2022 à 14:29:49 :
C'est mon premier "Souls" j'ai passé 3h dessus et je l'ai enfin passé sans invocation ni rien mais je comprends pas comment on monte de niveau je viens de le battre et je suis toujours niveau 8 alors que quand je vous vois tous parler de niveau vous êtes aux alentours de 15-20 ?

Récolte des âmes et va à un feu de camp; il y a l option monter de niveau
c’est possible de le passer au level 8? On démarre pas le jeu à un truc genre level 10?

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
27 février 2022 à 19:39:54

Le 27 février 2022 à 00:34:50 :
Lvl 30 first try

Après 30 morts au lvl 9 sans level up je lui ai refais le cul easy

C’est un gear check / skill check enfin surtout gear quand même. SL1 il est vraiment chaud et y’a pas grand monde qui le passera

Ça veut dire quoi SL1?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
27 février 2022 à 19:41:12

Idem je vois des gens parler de +3 +4 sur les armes... j'ai +1 et je pense m'être un peu promener quand même (quelques donjons optionnels de faits) et je n'ai pas d'autres pierres ?

jamesdebah80
jamesdebah80
Niveau 8
27 février 2022 à 19:45:54

Vous abusez il est nerfé de malade mdr

AnchanSakuragi
AnchanSakuragi
Niveau 1
27 février 2022 à 19:48:09

Le 27 février 2022 à 19:37:29 :

Le 27 février 2022 à 14:29:49 :

Récolte des âmes et va à un feu de camp; il y a l option monter de niveau
c’est possible de le passer au level 8? On démarre pas le jeu à un truc genre level 10?

J'ai pris la classe guerrier et j'ai commencé au level 8 ça dépend de la classe choisie au début je crois et merci de l'astuce.

[Bolasie]
[Bolasie]
Niveau 9
27 février 2022 à 19:54:34

Si t'as vraiment battu ce Boss lvl 8 sans savoir comment ameliorer pour ton Premier Souls.. bah GG :noel:

MargitJeTeHais
MargitJeTeHais
Niveau 10
27 février 2022 à 20:07:02

On est d'accord qu'il n'est pas normale ce boss ? En P2 il a des frames d'attaques qui relèvent non pas des réflexes mais carrément de l'ordre de deviner son coup pour esquiver. Jamais autant galérer sur un boss de toute la saga.

AnchanSakuragi
AnchanSakuragi
Niveau 1
27 février 2022 à 21:10:32

Le 27 février 2022 à 19:54:34 :
Si t'as vraiment battu ce Boss lvl 8 sans savoir comment ameliorer pour ton Premier Souls.. bah GG :noel:

Je vais pas te mentir que j'étais un peu perdu sur la map je savais pas quoi faire j'ai juste suivi les lumières des grâces sans chercher à comprendre comment fonctionnait le jeu et je me suis retrouvé face à Margit et du coup j'ai essayé sans relâche en connaissant la notoriété des jeux FS je me suis dis que ça devait être normal que je me fasse autant lavé. Dis-toi j'étais tellement perdu que j'ai récupéré la monture juste après Margit alors qu'on est sensé la récupérer bien plus tôt

a_black_knight
a_black_knight
Niveau 9
27 février 2022 à 21:18:55

gg :rire:

Antzrys
Antzrys
Niveau 7
27 février 2022 à 21:35:20

C'est simple sans invocation je l'aurai jamais passé.

zin-zin
zin-zin
Niveau 36
27 février 2022 à 21:45:10

bon ayant un peu l’expérience des dark souls ( sans etre un expert :hap: ) je partais un peu la fleur au fusil bah margit m'a vraiment surpris
plusieurs dizaines de try malgré armes et fioles un peu améliorés, j'ai pu enfin le passer à l'aide des invocations :ouch:
la suite du jeu s'annonce dantesque !

celas14
celas14
Niveau 6
27 février 2022 à 22:10:43

Oui le jeux est ouf, en difficulté j'en ai plus chier sur Margit que Godrick...et Renalla j'en parle pas 2 try c'était torche un peu déçu

Hasan004
Hasan004
Niveau 9
27 février 2022 à 22:29:13

J’ai galéré pas mal avec Margit, mais quand tu récupères l’entrave de Margit chez Pat + lvl up (je joue en guerrier) niveau 30-35 , bah c’est passé tout seul.

Et le Godrick était moins difficile à mon sens. Ses moves étaient plus facile à éviter ! :hap:

La vidéo du moment