CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage avec lance ?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
27 février 2022 à 12:57:45

Bonjour :hap:

Question d'absolu noobie, mais je viens d'arriver à la première zone, avec les premiers chevaliers etc. j'avais fait un prêtre pour me la jouer magie, mais le sort que j'ai ( embrasement ) c'est du cac, long à placer et je me fais fumer par les premiers mobs :hap:

Je suis obligé de jouer à la lance + bouclier pour up et pouvoir jouer magie par la suite ? Ou y a un truc que j'ai pas compris ?

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
27 février 2022 à 13:04:18

Même en jouant un full mage il te faudra faire du CAC de temps en temps. Mais oui au début c'est normale, après faut trouver les sorts et les cendres de guerre.

Pour information, les cendres de guerres peuvent changer ton scalling de l'arme! Du coup si ton arme scall sur la force bah en fait avec une cendre de guerre qui te donner une attaque de lumière ça va aussi faire scall ton arme sur la foi.

Après pour les armes joue ce qui te semble bien, mais pour ça faut les essayer. Franchement joue tranquillement, prend ton temps pour avancer et fait bien le premier royaume en fouillant tout les recoin! Il y a de belles surprise.

Dans la partie basse du premier royaume il y a notamment une faux qui scall sur la foi et un sort très efficace dans le coin ou il y a des ennemis au yeux jaune.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
27 février 2022 à 14:51:07

Le 27 février 2022 à 13:04:18 :
Même en jouant un full mage il te faudra faire du CAC de temps en temps. Mais oui au début c'est normale, après faut trouver les sorts et les cendres de guerre.

Pour information, les cendres de guerres peuvent changer ton scalling de l'arme! Du coup si ton arme scall sur la force bah en fait avec une cendre de guerre qui te donner une attaque de lumière ça va aussi faire scall ton arme sur la foi.

Après pour les armes joue ce qui te semble bien, mais pour ça faut les essayer. Franchement joue tranquillement, prend ton temps pour avancer et fait bien le premier royaume en fouillant tout les recoin! Il y a de belles surprise.

Dans la partie basse du premier royaume il y a notamment une faux qui scall sur la foi et un sort très efficace dans le coin ou il y a des ennemis au yeux jaune.

Oui bien sûr, mais pour moi mage ça peut quand même lancer quelques sorts à distance, là je me retrouve en full stuff guerrier à jouer une lance courte alors que j'ai 17 en foi et 17 en esprit :hap:

Je visite un peu en cherchant désesperemment un bâton pour pouvoir me sentir un peu plus comme un mage :hap:

NinoElCavaleiro
NinoElCavaleiro
Niveau 8
27 février 2022 à 14:53:19

Je suis pas un expert mais je crois que les mages au début des DS ca pue la merde et tu dois aller au cac, a ta place j'aurais plutot monté quelques stats de cac pour le début avant de partir direct sur 17 de foi et tout, après je dis peut-etre des conneries mais mon premier DS était le 3 que j'ai voulu faire direct en mage comme ça, j'en ai était traumatiser

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
27 février 2022 à 14:56:17

Je viens de finir une caverne avec un troll en or où j’ai spam le sort embrasement je m’en tire bien par contre le géant qu’on doit peter entouré de full albaletrier me fait me cogner la tête tellement j’ai 0 force :hap:

NinoElCavaleiro
NinoElCavaleiro
Niveau 8
27 février 2022 à 15:04:47

Te plains pas mon perso est tellement équilibré que je ne suis ni assez fort ni asez pieu :hap:

Message édité le 27 février 2022 à 15:04:57 par NinoElCavaleiro
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
27 février 2022 à 15:18:30

En espérant que la foi et l’esprit serviront un jour :hap:

La vidéo du moment