Salut tlm Quelqu'un peu me dire ce que font les recueil d'invocation exactement svp.
Azarra314
Niveau 5
27 février 2022 à 21:34:06
up
Naeyth
Niveau 2
28 février 2022 à 07:53:17
Up
charloo83
Niveau 23
28 février 2022 à 07:54:25
sowsowsow
Niveau 44
28 février 2022 à 07:57:33
Moi j’en ai récupéré un que j’ai donné au mec à la table ronde mais il m’a dit que c’était un recueil hérétique. Je crois que meme que ça a ajouté quelques sorts
Azarra314
Niveau 5
01 mars 2022 à 03:35:05
Le 28 février 2022 à 07:57:33 : Moi j’en ai récupéré un que j’ai donné au mec à la table ronde mais il m’a dit que c’était un recueil hérétique. Je crois que meme que ça a ajouté quelques sorts
Rien a voir je parle des statuette que l'on trouve en jeu.
zielh
Niveau 7
01 mars 2022 à 04:43:33
Le recueil en gros ça met une marque doré au sol pour les joueurs qui veulent de l'aide. Mais ça le met à different endroits (avant boss, près des statuettes..). Et pas forcément qu'à un seul endroit (tu peux faire différent donjons) Perso j'utilise plus que ça, ça marche pas mal
zielh
Niveau 7
01 mars 2022 à 04:44:26
Après il y a aussi le recueil version invasion (au lieu d'aider, c'est pour pvp)
Mush_Platinium
Niveau 9
22 août 2023 à 11:25:02
Petite question vis à vis des "Recueil d'invocation"
Pour un NG+1, est ce que les recueil activés lors de la partie NG+0 reste activés en NG+1 ? Car j'ai un perso avec lequel j'aide énormément via ceux ci. Ou devrais-je les réactives ?