Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qu'il faut prioriser entre la dextérité et la force.
Je joue la classe Samourai et compte rester sur le katana que j'ai déjà un peu améliorer à priori. (mais parfois ma classe de Demon's Soul katana bouclier lourd et armure lourde me manque un peu pour le côté défensif)
Il est indiquer que la Force augmente les dégats physiques ce qui me semble bien pour up mes dégats avec le katana mais que la dextérité augmente les dégats des épées courbes et des arcs.
La dextérité semble faire les deux en un pour la classe du samourai si je reste sur katana plus arc mais me prive aussi de la possibilité de partir sur des armures plus tanky ou de m'équiper d'un bouclier plus sérieux si je buildai en force.
Es ce qu'au final buff la force n'est pas mieux en Samourai car cela augmentera les dégats physique donc les dégats du katana; te permet d'équiper un meilleur bouclier ou une meilleure armure si l'envie t'en dit, voir d'aller sur d'autres types d'armes alors que la DEX te condamne un peu à rester sur ton stuff de base non ?
En clair à part les dégâts de l'arc buffé je ne vois pas la plus value par rapport à toute la flexibilité qu'offre la Force. (à moins que la DEX augmente beaucoup les dégats des armes courbes comme le katana alors que la force up mais moins ce type d'arme ?)
PS : je suis nul, j'y connais rien j'ai fais et fini que Demon's souls et Blood borne je suis pas du tout une pointure des jeux FS. HELP