CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal

BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
26 février 2022 à 23:45:20

Que je me fait tout simplement ouvrir le cul par tout simplement tout le monde en passant du squelette au géant ?
2 shot / 3 shot si j'ai de la chance, j'inflige à mes ennemies du 90 par coup autant dire rien, je suis obliger de jouer sur mon putain de cheval en fessant des tours des ennemies comme un gros lâche pour pouvoir ne serait-ce quand tuer 1 ? J'ai louper quelques chose ou je pue tout simplement la grosse merde ? merci

Stickerchat
Stickerchat
Niveau 34
26 février 2022 à 23:48:03

Bah esquive :hap: (Oui je suis serieux apprends a te servire de la roulade)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2022 à 23:48:57

Tu joue qu'elle classe ? Ensuite tu parles des squelettes (qui reviennent à la vie indéfiniment) et des géants (qui sont hyper relous) c'est des créatures puissantes de base. Tu rencontrera des boss moins forts qu'eux en vrai. Donc non c'est pas toi tkt.

BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
26 février 2022 à 23:53:19

Le 26 février 2022 à 23:48:57 :
Tu joue qu'elle classe ? Ensuite tu parles des squelettes (qui reviennent à la vie indéfiniment) et des géants (qui sont hyper relous) c'est des créatures puissantes de base. Tu rencontrera des boss moins forts qu'eux en vrai. Donc non c'est pas toi tkt.

Je joue Confesseur, j'ai 10 heure de jeu, je try hard, j'ai l’impression que je fait aucun dégât j'suis bloqué au moment ou y'a un putain de géant qui spawn du ciel qui me fait le cul pendant que 4 autres me tire des flèche dans le cul pendant que je me fight, j'ai fait tout l'ile d'en bas, je me fait ouvrir à tout les donjons, le mini boss qui protège l'arbre monde , m'ouvre les fesses en 3 coups, j'ai pas envie d'alt f4 parce que j'aime bien try hard mais là je sais plus quoi faire

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 février 2022 à 23:53:27

Pour les géants c'est normal, ce sont des demi boss.
Pour les squelettes c'est moins normal, mais peut être que ton arme n'est pas adaptée ? Pour les ennemis d'os, de pierre, et en armures, prends une arme contondante pour les démolir facilement. Et puis pour les squelettes, n'oublie pas de les taper au sol pour empêcher leur résurrection.

Pense à upgrader tes armes aussi. Au début ça fait une énorme différence.

BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
26 février 2022 à 23:54:46

Quand y'a 3 ou 4 ennemies sur moi je me fais tout simplement arraché le fiak même avec les 3 loups qui m'aide, la première fois de ma vie que la manette a failli volé par la fenêtre du 4 étages

skyxuu
skyxuu
Niveau 7
26 février 2022 à 23:56:26

Si tu galère au premier arbre monde mineur, tu as un soucis reste dessus jusqu'à le battre et apprends à esquiver ses attaques il est très lent c'est le meilleur pour apprendre, Si tu le passes pas, arrête le jeu

ayadelbagnader
ayadelbagnader
Niveau 7
26 février 2022 à 23:57:55

Pour les squelettes tu meux les achever definitivement si tu les attaques pendant qu'ils se relèvent contrairement aux anciens souls

Après, c'est le début essaies d'ameliorer tes armes, prends ton temps :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 février 2022 à 23:59:27

Je comprends ton désir de ne pas fuir indéfiniment, mais à la limite, fuis le troll et ses arbalétriers à la Grande porte, et retourne combattre le Chat dans le mini donjon. A partir du moment où tu prends bien tes distances, et que tu piges qu'il faut sauter pour éviter son AoE quand il retombe, il est relativement gratuit.

Et puis pour le Troll de la Grande porte, ça n'apporte rien de le flinguer puisqu'il repopera à chaque fois. Mais si tu tiens absolument à faire ce combat, une solution pas trop compliquée est de l'attirer vers les tireurs pour qu'il les bute lui-même. ^^

BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
26 février 2022 à 23:59:32

Le 26 février 2022 à 23:56:26 :
Si tu galère au premier arbre monde mineur, tu as un soucis reste dessus jusqu'à le battre et apprends à esquiver ses attaques il est très lent c'est le meilleur pour apprendre, Si tu le passes pas, arrête le jeu

Le problème c'est que mon arme lui fait absolument aucun dégat à cette vielle branche qui bouge

BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
27 février 2022 à 00:00:41

Le 26 février 2022 à 23:59:27 :
Je comprends ton désir de ne pas fuir indéfiniment, mais à la limite, fuis le troll et ses arbalétriers à la Grande porte, et retourne combattre le Chat dans le mini donjon. A partir du moment où tu prends bien tes distances, et que tu piges qu'il faut sauter pour éviter son AoE quand il retombe, il est relativement gratuit.

Et puis pour le Troll de la Grande porte, ça n'apporte rien de le flinguer puisqu'il repopera à chaque fois. Mais si tu tiens absolument à faire ce combat, une solution pas trop compliquée est de l'attirer vers les tireurs pour qu'il les bute lui-même. ^^

Me suis déjà fait le petit chat, je parle du second chat dans l'ile du bas avec les petits trolls qui t'attaque en même temps c'est horrible

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 48
27 février 2022 à 00:03:43

Le 26 février 2022 à 23:45:20 :
Que je me fait tout simplement ouvrir le cul par tout simplement tout le monde en passant du squelette au géant ?
2 shot / 3 shot si j'ai de la chance, j'inflige à mes ennemies du 90 par coup autant dire rien, je suis obliger de jouer sur mon putain de cheval en fessant des tours des ennemies comme un gros lâche pour pouvoir ne serait-ce quand tuer 1 ? J'ai louper quelques chose ou je pue tout simplement la grosse merde ? merci

:d) Gros, c'est mon premier jeu de FS et avec mes notes, mon cerveau, j'arrive à m'en sortir, enfin un monde ouvert cohérent et plaisant ^^

GitGud
GitGud
Niveau 43
27 février 2022 à 00:04:47

Le 26 février 2022 à 23:45:20 BonsoirNonNon a écrit :
Que je me fait tout simplement ouvrir le cul par tout simplement tout le monde en passant du squelette au géant ?
2 shot / 3 shot si j'ai de la chance, j'inflige à mes ennemies du 90 par coup autant dire rien, je suis obliger de jouer sur mon putain de cheval en fessant des tours des ennemies comme un gros lâche pour pouvoir ne serait-ce quand tuer 1 ? J'ai louper quelques chose ou je pue tout simplement la grosse merde ? merci

Sah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Non sérieux bon courage et force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
27 février 2022 à 00:07:28

Bah c'est le même, mais là tu as pas le choix, tu dois invoquer pour distraire les diablotins, et faire le ménage avant de t'attaquer au boss.

Et pour leur faire des dégâts à tous, il te faut une arme contondante. Ils sont trop résistants aux autres types de dégâts parce qu'ils sont en pierre. Donc si tu joues Dex, tu prends le Fléau d'arme, et si tu joues Force tu prends une masse, un gourdin, ou un marteau.

Et si tu n'y arrives pas c'est pas bien grave, la récompense de ce donjon c'est une invocation de groupe assez banale : les semi-humains.

BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
27 février 2022 à 00:07:47

Je vais Try hard le premier boss de l'arbre monde mineur, je dort pas tant que je lui ait pas casser le cul

BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
27 février 2022 à 00:09:07

Le 27 février 2022 à 00:07:28 :
Bah c'est le même, mais là tu as pas le choix, tu dois invoquer pour distraire les diablotins, et faire le ménage avant de t'attaquer au boss.

Et pour leur faire des dégâts à tous, il te faut une arme contondante. Ils sont trop résistants aux autres types de dégâts parce qu'ils sont en pierre. Donc si tu joues Dex, tu prends le Fléau d'arme, et si tu joues Force tu prends une masse, un gourdin, ou un marteau.

Et si tu n'y arrives pas c'est pas bien grave, la récompense de ce donjon c'est une invocation de groupe assez banale : les semi-humains.

En faite le problème c'est que c'est mon premier FS, est que j'ai l’impression que mes armes ne faut absolument aucun dégat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 00:11:28

Le 27 février 2022 à 00:07:28 :
Bah c'est le même, mais là tu as pas le choix, tu dois invoquer pour distraire les diablotins, et faire le ménage avant de t'attaquer au boss.

Et pour leur faire des dégâts à tous, il te faut une arme contondante. Ils sont trop résistants aux autres types de dégâts parce qu'ils sont en pierre. Donc si tu joues Dex, tu prends le Fléau d'arme, et si tu joues Force tu prends une masse, un gourdin, ou un marteau.

Et si tu n'y arrives pas c'est pas bien grave, la récompense de ce donjon c'est une invocation de groupe assez banale : les semi-humains.

Moi je les ai fait avec l'arc, en esquivant. Tir puissant en comp. C'est tombé vite.

BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
27 février 2022 à 00:14:48

Le 27 février 2022 à 00:11:28 :

Le 27 février 2022 à 00:07:28 :
Bah c'est le même, mais là tu as pas le choix, tu dois invoquer pour distraire les diablotins, et faire le ménage avant de t'attaquer au boss.

Et pour leur faire des dégâts à tous, il te faut une arme contondante. Ils sont trop résistants aux autres types de dégâts parce qu'ils sont en pierre. Donc si tu joues Dex, tu prends le Fléau d'arme, et si tu joues Force tu prends une masse, un gourdin, ou un marteau.

Et si tu n'y arrives pas c'est pas bien grave, la récompense de ce donjon c'est une invocation de groupe assez banale : les semi-humains.

Moi je les ai fait avec l'arc, en esquivant. Tir puissant en comp. C'est tombé vite.

Toute les armes que je trouve sont trop haut level pour que je puisse les utiliser ca me demande des 30 de forces alors que je suis qu'a 10, je suis toujours avec l'épée de base

ts59000
ts59000
Niveau 9
27 février 2022 à 00:19:02

Salut, si comme tu dis tu es a 10 heures de jeu et que tu es toujours à 10 en force, soit tu as mis tes points dans intelligence ou dexterité, soit tu as foiré tes points dès le début (ça arrive à tout les débutants ne t'en fais pas). Mais vu ton choix de base je dirai intell ou esprit nan ? Donc il te faut une arme (un baton au final) qui utilise tes points investi !

Deuxieme chose si vraiment tu veux cac, investi quelques points en force ou dex, et trouve un arme qui correspond à ton niveau. Toutes les armes font l'affaire, faut juste penser à aller les up à la forge ! Si tu l'as jamais fais, ça doit pas t'aider pour les monstres un peu plus imposant

Message édité le 27 février 2022 à 00:19:51 par ts59000
BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
27 février 2022 à 00:23:18

Le 27 février 2022 à 00:19:02 :
Salut, si comme tu dis tu es a 10 heures de jeu et que tu es toujours à 10 en force, soit tu as mis tes points dans intelligence ou dexterité, soit tu as foiré tes points dès le début (ça arrive à tout les débutants ne t'en fais pas). Mais vu ton choix de base je dirai intell ou esprit nan ? Donc il te faut une arme (un baton au final) qui utilise tes points investi !

Deuxieme chose si vraiment tu veux cac, investi quelques points en force ou dex, et trouve un arme qui correspond à ton niveau. Toutes les armes font l'affaire, faut juste penser à aller les up à la forge ! Si tu l'as jamais fais, ça doit pas t'aider pour les monstres un peu plus imposant

Oui ta tout résume j'ai jamais up aucune stats ni aucune arme car en voulu grid des mini boss j'ai trop souvent perdu des 10/15k de runes :snif2:

La vidéo du moment