CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on joue ?

SonOfSparadraap
SonOfSparadraap
Niveau 8
26 février 2022 à 23:27:30

Salut, tout est dans le titre, je ne pense pas que ce soit une histoire de git gud, mais plus une maniere de jouer specifique.

Je viens de Bloodborne que j ai retourner plusieurs fois, en mode hard si on veut. Sekiro je suis aller jusqu a la dame dans les nuages, apres j ai lacher.

La je n arrive pas a jouer, je sais pas si je dois absolument passer derriere les ennemis en combats, utiliser le bouclier en attendant une ouverture, parer au bon moment..

Dans BB je me cassais pas la tete, stun au gun, dash avant, c etait plus "facile", rapide, la peut etre c est moi, surement meme, mais tourner 10 ans autour d un ennemis pour au final crever comme un naze c est relou.

Comment on joue ? Y a souvent l astuce contre attaque qui revient dans mes astuces, est ce vraiment utile?

TreasurePlanet
TreasurePlanet
Niveau 73
26 février 2022 à 23:28:42

tu esquives et tu tapes

Mangeporc3
Mangeporc3
Niveau 6
26 février 2022 à 23:30:38

Il n'y a pas de solution miracle, il faut bien connaître les move-sets de tes ennemis, et comment les déclencher pour pouvoir placer des coups.

La parade ca peut être ultra efficace mais perso même après 4 souls j'y arrive toujours pas :hap:

Stickerchat
Stickerchat
Niveau 34
26 février 2022 à 23:32:05

En premier lieu je dirais que les roulades sont peut etre la meilleure option, si tu as le bon timing tu as des iframe dessus.

Le blocage peut etre utile mais tout n'est pas blocable.

Ensuite tu peux aussi t'entrainer aux parades (il te faut un bouclier avec cette cendre pour l'utiliser ou alors une arme comme la dague de parade en main gauche) c'est evidemment le plus compliquer mais c'est ultra fort

Stickerchat
Stickerchat
Niveau 34
26 février 2022 à 23:34:56

Petite précision sur la roulade, tu vas pas chercher a "esquiver" dans le sens prendre se la distance mais plutot passer a travers une attaque

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 février 2022 à 23:35:03

Hello,

Ça dépend de l'ennemi, et de ce qu'il fait, car il n'y a pas de tactique universelle dans ce jeu.

Parfois la meilleure solution est une roulade dans une direction bien précise, parfois un sprint latéral suffit, parfois il faut sauter (balayages, AoE sismiques), parfois bloquer, et parfois il faut juste se barrer (et en appelant le cheval s'il le faut ^^). Et si tu tombes sur des enchaînements vraiment horribles, essaie tjs de voir si tu ne peux pas placer une parade pour les interrompre.

Message édité le 26 février 2022 à 23:35:30 par Henrietta_Croce
La vidéo du moment