Bonjour,
Elden ring est mon premier du genre des soul’s et j’avoue être un peu perdu par l’absence de journal de quête, indication d’objectif^^
J’ai fais le tuto fais, un peu dexplo mais je sais pas trop où aller pour attraper des sorts, armes, pour améliorer min confesseur, que j’aimerais orienter vers un battlemage ou quelque chose comme ça car si j’ai bien compris le jeu nous encourage à aller vers l’hybrid, et ça me plaît beaucoup.
Je me fais évidemment éclater par la plupart des mobs, mais bon ça je m’y attendais.
Quels sont les donjons à faire au début pour vous ? Qu’est-ce qui permet de passer le gap afin de battre les miniboss ?
Notamment le boss qui rentre dans votre monde et a une massue en feu, peut-être qu’avec un arc pour l’entamer j’arriverais à le battre car je ne suis pas loin du triomphe^^
J’ai déjà le cheval et améliorer le nombre et l’efficacité de mes potions une fois.
Sinon… j’avoue que c’est très plaisant ce « challenge » pour moi qui suit débutant, mais je suis pas tant désorienté par la difficulté que pas l’absence d’indications.
Merci à vous si vous avez quelques conseils à me prodiguer.