https://youtu.be/RQTGD3htVKg
Sois vous tuez le vendeur pour récup le katana, ou alors vous suivez sa série de quête mais vous passerez à côté de certaines choses (une autre arme également il me semble). Personnellement, je l’ai tué.
Je joue Dex principalement avec un peu de force (actuellement 44 dex et 24 forces) avec Nagakiba +13 en acéré afin d’avoir un scaling dex en B avec la compétence taillade sanglante qui fait énormément de dégât sur une petite fenêtre ainsi qu’avec uchigatana + 7 acéré également à la main gauche. Ça fait bien le boulot et parfois je vais jouer le Nagakiba à deux mains dans certaines conditions.
Je pense garder ce set up jusqu’au boss final (je suis dans la deuxième région après le château de Voilorage niveau 65) en améliorant quand je le peux mon nagakiba en priorité. Et actuellement, j’économise toutes mes pierres de forge sombre pour améliorer au maximum au moment venu, le plus fort katana en l’obtenant avec le plus gros boss optionnel (dex 48 requis). Et ainsi avoir mon build tant voulu, Nagakiba et ce katana ultime pour chaque mains qui devrait être god tier pour un perso Dex et un peu de force