CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Force Dex

eRasus12
eRasus12
Niveau 5
28 février 2022 à 15:16:53

Hello,

J'ai 3 questions pour mon build. J'ai pris en starter Samouraï, donc j'augmente la force et la Dex et je joue pour le moment double katana.

Mes questions:

- Je joue double katana comment je peux voir si en jouant double katana je fais plus de dégâts qu'en jouant avec 1 seul katana ? Car j'ai l'impression que double katana c'est juste pour faire des dégâts de saignement plus rapidement.

- J'ai vu qu'il y a un grand katana ou puis je le trouver ?

- Si je veux rajouter de la magie sur mon katana est ce possible ? Si oui comment ? Dois je augmenter ma foie ? Est ce permamenet si je rajoute de la magie dessus ? Exemple mettre du feu ou de la foudre, ect ...

Merci a vous.

eRasus12
eRasus12
Niveau 5
28 février 2022 à 16:07:04

Autre question:

- est il possible d'augmenter les dégâts et la vitesse de saignement ? Si oui comment ?

Merci

eRasus12
eRasus12
Niveau 5
28 février 2022 à 20:08:46

Up

eRasus12
eRasus12
Niveau 5
01 mars 2022 à 13:41:02

Est ce vous savez aussi où se trouve le grand katana? Apparement c'est un PNJ mais je ne sais pas où il est ?

eRasus12
eRasus12
Niveau 5
02 mars 2022 à 12:36:17

Up

Chalmo
Chalmo
Niveau 5
02 mars 2022 à 15:23:57

Curieux de savoir ce qu'on te dit.

Je joue avec 2 armes aussi (épées légères) et je sais pas si c'est plus efficace qu'une seule épée.
Dans tous les cas, je préfère le gameplay dynamique des armes légères. Maintenant à savoir si 1 seule à 2 mains ou une dans chaque main...

eRasus12
eRasus12
Niveau 5
03 mars 2022 à 12:08:56

Up

The_K-man
The_K-man
Niveau 10
03 mars 2022 à 12:16:47

Le 01 mars 2022 à 13:41:02 :
Est ce vous savez aussi où se trouve le grand katana? Apparement c'est un PNJ mais je ne sais pas où il est ?

là où t'as eu le cheval,y'a une crevasse a l'est,c'est dedans que tu rencontre le pnj

Zerorae
Zerorae
Niveau 7
03 mars 2022 à 12:19:58

Bah ya un monstre qui drop une cendre de guerre de sang dans les Necrolimbes, dans un château je crois, le château Haight il me semble, c'est un chevalier.

Bah tu mets la cendre sur un ton katana principal et tu prends sang, comme ça ton katana fera des dégâts de sang en plus et il aura un boost de saignement significatif

Rems-oar
Rems-oar
Niveau 28
03 mars 2022 à 12:36:01

https://youtu.be/RQTGD3htVKg

Sois vous tuez le vendeur pour récup le katana, ou alors vous suivez sa série de quête mais vous passerez à côté de certaines choses (une autre arme également il me semble). Personnellement, je l’ai tué.

Je joue Dex principalement avec un peu de force (actuellement 44 dex et 24 forces) avec Nagakiba +13 en acéré afin d’avoir un scaling dex en B avec la compétence taillade sanglante qui fait énormément de dégât sur une petite fenêtre ainsi qu’avec uchigatana + 7 acéré également à la main gauche. Ça fait bien le boulot et parfois je vais jouer le Nagakiba à deux mains dans certaines conditions.

Je pense garder ce set up jusqu’au boss final (je suis dans la deuxième région après le château de Voilorage niveau 65) en améliorant quand je le peux mon nagakiba en priorité. Et actuellement, j’économise toutes mes pierres de forge sombre pour améliorer au maximum au moment venu, le plus fort katana en l’obtenant avec le plus gros boss optionnel (dex 48 requis). Et ainsi avoir mon build tant voulu, Nagakiba et ce katana ultime pour chaque mains qui devrait être god tier pour un perso Dex et un peu de force

Toad_in_Smash
Toad_in_Smash
Niveau 45
03 mars 2022 à 12:51:10

Tu as le nombre d’AR dans le menu des Stat. Si tu mets ton arme en 2 main, les stat vont s’ajuster et tu vas pouvoir comparer

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
03 mars 2022 à 13:28:27

Ha cool j'ai eu le même kata sur le pnj que tu décris je l'ai mis qualité mais je savais pas trop quoi faire du coup je vais test en saignements pour voir. Pour info lvl42 samouraï 20vigueur,20 endu,20 force,24dex

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
03 mars 2022 à 13:29:34

Après je préfère jouer a 2 mains et gardé un bouclier pour explorer

eRasus12
eRasus12
Niveau 5
03 mars 2022 à 20:14:50

Merci a vous tous pour vos réponse. J'ai récupérer le katana. Je suis à 30 de vigueur je m'arrête là. Et le reste en force et surtout Dex que je vais cap a 50. Encore un grand merci. Maintenant il faut que je trouve le katana ultime. Bon jeu à vous

La vidéo du moment