CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment lancer un sort ?

Levinyardoo
Levinyardoo
Niveau 4
25 février 2022 à 19:10:28

Bonjour,
Voilà, un peu génant mais je ne suis pas parvenu à trouver le bind pour les sorts, j'ai acheté le sort de premiers soins à un marchant, mais je ne sais pas comment l'utiliser...

D ailleurs vous savez s'il existe une manip dans le dossier du jeu pour pouvoir modifier les touches directement?

J ai l habitude de mettre ma carte sur caps lock, inventaire sur tab etc.... Si ce n'est pas possible np.

merci pour votre lecture

Levinyardoo
Levinyardoo
Niveau 4
25 février 2022 à 19:21:12

up

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 février 2022 à 19:37:31

Bonsoir,

Avant de lancer des sorts, il faut déjà les équiper. Ça se passe aux sites de grâce, dans l'onglet "Sorts mémorisés". Tu as tes emplacements disponibles dans la moitié haute de l'écran, et tous les sorts de ta bibliothèque dans la moitié basse.

Tu fais Croix sur un emplacement, puis tu sélectionnes le sort qui t'intéresse dans ta bibliothèque. Attention aux prérequis ! Certains sorts nécessitent de très haut niveaux en Int/Foi/Eso.

Ensuite pour le lancer sur le terrain, tu sélectionnes le sort avec ta flèche du haut, et tu utilises la main qui tient ton bâton ou ta baguette, exactement comme si tu voulais utiliser une arme ou un bouclier. Evidemment, si tu n'as pas le mana nécessaire, ton sort échouera.

Message édité le 25 février 2022 à 19:38:21 par Henrietta_Croce
Levinyardoo
Levinyardoo
Niveau 4
25 février 2022 à 19:40:38

Le 25 février 2022 à 19:37:31 :
Bonsoir,

Avant de lancer des sorts, il faut déjà les équiper. Ça se passe aux sites de grâce, dans l'onglet "Sorts mémorisés". Tu as tes emplacements disponibles dans la moitié haute de l'écran, et tous les sorts de ta bibliothèque dans la moitié basse.

Tu fais Croix sur un emplacement, puis tu sélectionnes le sort qui t'intéresse dans ta bibliothèque. Attention aux prérequis ! Certains sorts nécessitent de très haut niveaux en Int/Foi/Eso.

Ensuite pour le lancer sur le terrain, tu sélectionnes le sort avec ta flèche du haut, et tu utilises la main qui tient ton bâton ou ta baguette, exactement comme si tu voulais utiliser une arme ou un bouclier. Evidemment, si tu n'as pas le mana nécessaire, ton sort échouera.

Merci pour ta réponse !

Alors je suis sur pc mais j ai cru comprendre le fonctionnement, le probleme vient surement du fait que j essayais de le lancer avec une épée en main, par contre ma flèche du haut (molette du haut pour moi) change le sort, vu que j'ai deux emplacements, il ne verrouille pas le sort.

Sans bâton pas de sort du coup ?

Levinyardoo
Levinyardoo
Niveau 4
25 février 2022 à 20:20:18

up

Suleyman[jv]
Suleyman[jv]
Niveau 30
26 février 2022 à 21:53:15

up

tatonade
tatonade
Niveau 10
28 février 2022 à 13:50:17

Petit up, j'ai bien équipé mes sorts, je les ai mis sur la flèche du haut, j'ai bien les pré requis pour les utiliser, et un bâton en main gauche (bâton d'éclat), cependant toujours impossible d'utiliser un sort. Quelqu'un sait où est le soucis ?

PepperAnn
PepperAnn
Niveau 10
28 février 2022 à 13:51:08

T'as essayé avec le baton dans la main droite ? :hap:

fleursfleurs
fleursfleurs
Niveau 2
28 février 2022 à 13:56:13

Le 28 février 2022 à 13:50:17 :
Petit up, j'ai bien équipé mes sorts, je les ai mis sur la flèche du haut, j'ai bien les pré requis pour les utiliser, et un bâton en main gauche (bâton d'éclat), cependant toujours impossible d'utiliser un sort. Quelqu'un sait où est le soucis ?

en fait si tu as premiers soins c'est sans doute une incantation, et pas une sorcellerie, donc il ne te faut pas un bâton (catalyseur) mais un "sceau des doigts", tu peux l'acheter auprès du pnj marchand à la table ronde.

La vidéo du moment