Salut !
Alors voila je m'explique. J'avais commencé DS3 il y a quelques années mais j'étais tellement mauvaise que je n'arrivais à rien même après 15h de jeu, j'ai trouvé un mod sur le nexus qui diminuait les dégâts reçu de 15% et qui augmentait des dégâts causé de 15% et j'ai enfin réussi à profiter du jeu avec un challenge plus adapté à mon niveau de joueuse plus "contemplative" de base on va dire.
Je me suis dit que l'expérience acquise sur DS3 (même avec une difficulté plus minime allait surement me permettre de faire Elden Ring... Mais grossière erreur, je suis extrêmement mauvaise, je suis niveau 28 et je viens de passer 4h sur le premier boss (Le géant à cheval au début du monde ouvert) et peut importe les méthodes, j'échoue lamentablement, sans parler des autres mobs. 
Quelqu'un sait si il existe un mod pour ER ou si on peut changer quelques lignes dans des fichiers pour diminuer la difficulté ? J'aimerais vraiment pouvoir profiter du jeu à mon humble niveau et ne pas avoir dépensé 45 balles pour rien. 
Merci d'avance.