CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum Elden Ring devient le même que Cyberpunk

Shuyin10
Shuyin10
Niveau 58
25 février 2022 à 11:47:01

Au lancement....

C'est grave tout les trolls qui débarquent sur les forums des gros jeux qui sortent pour dire de la merde...

C'était insupportable au point de ne même plus rien poster sur celui de Cyberpunk...

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
25 février 2022 à 11:48:16

Le pire c'est qu'on voit les mêmes trolls que sur le forum CP2077, les mêmes pseudos. J'imagine qu'ils se déportent sur chaque jeu attendu... Tout comme les non-trolls se déportent aussi sur les forums des jeux qu'ils attendent en fait.

SMLennox
SMLennox
Niveau 64
25 février 2022 à 11:48:26

C'est le cas pour toutes les nouvelles sorties. Bienvenue sur JVC (et Internet en général d'ailleurs).

GauloisdeLutece
GauloisdeLutece
Niveau 14
25 février 2022 à 11:49:30

Cyberpunk en même temps y avait de quoi faire c'était innaceptable l'état dans lequel il était sortie

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
25 février 2022 à 11:49:44

Mon pauvre, a chaque grosse sortie c'est pareil maintenant... avant la sortie le jeu est un chef d’œuvre et une fois sorti tout le monde pleure.

Nirgastir
Nirgastir
Niveau 8
25 février 2022 à 11:50:16

Je sais pas pour Elden Ring mais pour CP2077 y'avait de bonnes raisons pour que les se plaignent.

TreasurePlanet
TreasurePlanet
Niveau 73
25 février 2022 à 11:51:18

Le 25 février 2022 à 11:48:46 :
C'est grâce aux troll de Cyberpunk qu'aujourd'hui le jeu est dans un état convenable imbécile.

Il y a une différence entre troll et réel critique
Les troll ici s'attaquent aux joueurs et non aux dév qui ont besoin de vrai retour

Zawx2
Zawx2
Niveau 55
25 février 2022 à 11:51:33

Donc on devrait accepter des jeux non finis et ne rien dire, c'est ça que tu préconise ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 11:52:20

Ça laissera le forum d'horizon un peu tranquille :)

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
25 février 2022 à 11:52:57

Le forum est horrible depuis des mois, ça pullule de casus et de trolls, le jeu a fait trop parler de lui.

+ tu rajoutes les merdeux fan de horizon FW qui se sentent obligés de venir cracher sur elden ring parce qu'il fait de l'ombre a leur jeu :malade:

Perso je récupère mon jeu ce midi et je reviens plus :ok:

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
25 février 2022 à 11:53:50

Le 25 février 2022 à 11:52:20 :
Ça laissera le forum d'horizon un peu tranquille :)

+1, le forum d'HFW a été vidé d'un coup des multiples couillons qui le peuplaient ! Ça fait un bien fou !

blackgoku2020
blackgoku2020
Niveau 5
25 février 2022 à 11:54:40

Et c'est grave à chaque fois les fanboy qui défende un jeux comme si il l'avait créé, le jeux et injouable dans l'état sur pc et sur console à 20fps :nonnon:

https://www.numerama.com/pop-culture/866407-injouable-le-lancement-delden-ring-sur-pc-est-laborieux.html

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
25 février 2022 à 11:58:26

Clairement y'en a pas mal mais y'a aussi des gens qui critiquent l'aspect technique comme moi par exemple (en toute légitimité) sans pour autant descendre le jeu car il est excellent ! On peut se plaindre sans troller et insulter à tout va...

C'est pas propre à ER en plus, c'est ça qui est gavant, ça va durer combien d'années de payer des jeux fini à moitié ? En tant que consommateur, on peut être respecter ou bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 11:59:28

C'est exactement les mêmes qui ont défendu l'indéfendable cybertruc, qui nous refont la même depuis des semaines dès que les premiers indices évoquant un problème avec ER sont apparus.
Et ça va traiter tous les gens déçus à juste titre de trolls et haterz, technique habituelle depuis les cours de récré.

Message édité le 25 février 2022 à 11:59:53 par Pseudo supprimé
Kane1979
Kane1979
Niveau 28
25 février 2022 à 12:00:23

Niveau Bordel j'ai jamais vu pire que forum Skyrim à sa sortie lol

Do0mEternal
Do0mEternal
Niveau 8
25 février 2022 à 12:00:52

Le 25 février 2022 à 11:54:40 :
Et c'est grave à chaque fois les fanboy qui défende un jeux comme si il l'avait créé, le jeux et injouable dans l'état sur pc et sur console à 20fps :nonnon:

https://www.numerama.com/pop-culture/866407-injouable-le-lancement-delden-ring-sur-pc-est-laborieux.html

C'est ca. T'arrive tu expose les problèmes du jeu, on dirait que tu insulte leur mère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 12:04:33

J'imagine qu'ils se déportent sur chaque jeu attendu...

C'est de la faute à qui si les jeux attendus sont codés avec le uc ? De celui qui a payé 60 boules ? la blague

Message édité le 25 février 2022 à 12:05:19 par Pseudo supprimé
-00Western00-
-00Western00-
Niveau 30
25 février 2022 à 12:08:43

C'est assez incroyable comment le shitstorm semble devenu la norme des jeux triple A venant à peine de sortir.
On sera tous d'accord pour dire que le jeu est mal optimisé sur PC, mais de là à entendre certains c'est juste délirant.
J'ai déja joué plusieurs heures, en rien le jeu est injouable ou ignoble.
Comme tout le monde, j'espère sincérement que FromSoftware corrigera trés vite ces problèmes techniques, mais là réaction de certains à l'image des 0/20 sont justes délirantes.

oublieux
oublieux
Niveau 20
25 février 2022 à 12:08:49

Exposez vos problèmes sur un seul et même topic et arrêtez de tout polluer avec vos topic ouin ouin
90% des topic n’ont rien à voir avec le jeu en lui-même bordel y en a ras-le-bol et c’est toujours comme ça

Zawx2
Zawx2
Niveau 55
25 février 2022 à 12:14:15

Le 25 février 2022 à 12:08:43 :
C'est assez incroyable comment le shitstorm semble devenu la norme des jeux triple A venant à peine de sortir.
On sera tous d'accord pour dire que le jeu est mal optimisé sur PC, mais de là à entendre certains c'est juste délirant.
J'ai déja joué plusieurs heures, en rien le jeu est injouable ou ignoble.
Comme tout le monde, j'espère sincérement que FromSoftware corrigera trés vite ces problèmes techniques, mais là réaction de certains à l'image des 0/20 sont justes délirantes.

Oui enfin on paye 60 euros quand même c'est pas une bouchée de pain
Si le jeu n'est pas impeccable ils le repoussent et ne mangent du coup pas une shitstorm, c'est tout.

La vidéo du moment