Les gars c’est quoi l’objet à récuperer pour invoquer du monde ? Et il se récupère ou ?
Scenedecrime
Niveau 28
25 février 2022 à 09:01:57
Il se craft avec une fleur je crois. Tu peux l'acheter au premier marchand pour 1000 runes aussi achète tout les plans au marchand comme ça tu peux le crafter
Alzaynor
Niveau 55
08 juin 2022 à 21:59:22
Comment est-ce qu'on invoque un PNJ?
Le PNJ Millicent m'a dis que je pouvais l'invoquer mais je ne sais pas comment.
Je n'ai pas de cendres à son nom et si j'utilise un Remède des Doigts crochus il ne semble y avoir que des vrais joueur (du moins je suppose, je ne reconnais pas les noms).
A moins qu'elle ne soit pas disponible contre Niall? Où que je ne suis pas au bon endroit (je me met juste devant le brouillard ou en bas des escaliers qui sont devant)?
D'ailleurs j'ai tester un joueur qui semblait avoir un nom de PNJ et je n'ai pas trop compris comment ça devait fonctionner. J'ai attendu un peu sans que rien ne se passe puis j'ai fini par passer la porte pour voir si ça déclenchait son apparition mais non, malgré le fait que je ne pouvais plus utiliser de cendre.
Kayziix0
Niveau 43
08 juin 2022 à 22:17:53
Alors il faut savoir que chaque pnj va pouvoir se faire invoquer contre un boss en particulier. Parfois un pnj n'est pas invocable et parfois un boss n'a pas de pnj attribué pour t'aider à le vaincre. (Rogier le sorcier est invocable contre Margit. Par contre Rennala n'a aucun pnj attribué, tu seras seul sauf si tu utilises l'objet permettant d'invoquer un joueur.) D'ailleurs, si une marque d'invocation est au sol sans que tu utilises l'objet, c'est un pnj. Si tu dois utiliser un objet pour que ça apparaisse, c'est un joueur. Millicent peut t'aider à battre un boss oui, lequel aucune idée. Je sais juste que parfois il faut des prérequis comme avancer dans la quête du pnj.
Alzaynor
Niveau 55
08 juin 2022 à 22:30:50
Ah oui maintenant que tu le dis je me souviens que Rogier avait une marque sur le chemin du boss, mais en 80h de jeu j'en est jamais vu d'autre. J'imagine que c'est ça aussi que j'aurai du chercher contre Radahn.
Donc pour lui c'est mort apparemment. C'est dommage parce que c'est le boss qu'il me manque pour continuer ça quête, j'aurai penser que c'est avec lui qu'elle pourrait m'aider.
Kayziix0
Niveau 43
08 juin 2022 à 22:51:03
Radahn est particulier car lui tu peux invoquer au total 8 pnj dont 5 simultanément. Tu as dû rater les 2 plus importants malheureusement mais c'est pas grave, progresse, finis le jeu et refais une new game + où là tu feras tout bien. Hésite pas à te servir du wiki ou bien de divers topics sur les pnj à rencontrer pour ne rien rater à ce moment là. Le jeu est immense et y a un max de choses que tu peux rater car des fois c'est pas très clair.
Alzaynor
Niveau 55
08 juin 2022 à 23:10:43
Oui c'est se que j'avais cru comprendre, mais je ne comprenais pas pourquoi il y avait personne avec moi. J'avais juste l'Homme jarre et Blaidd dans le château, effectivement j'ai du en raté pas mal. En fait le problème c'est que je n'ai pas écrit les buts ni les indices de quêtes pendent un long moment, du coup j'en est fait quelque unes au pif mais pas plus que ça. Forcément ça doit jouer sur le nombre de PNJ manquant. Honnêtement j'ai pu le tuer facilement grâce à un petit bug, du coup je n'ai pas chercher plus que ça pour les invoquer. Mais avec 5 PNJ le boss me parait vraiment trop facile.
En tout cas merci pour ta réponse^^
Au final j'y suis aller avec la mimic sur Niall, après recherche j'ai lu que c'était la meilleur invocation... et la vache c'est le moins que l'on puisse dire! En plus je l'avais déjà avec déjà de quoi la monté au max.
Kayziix0
Niveau 43
08 juin 2022 à 23:15:57
Ahhh mais si Blaidd et l'homme jarre sont dans le château c'est parfait ! Il suffit de te rendre au téléporteur et lors du combat contre Radahn tu auras des espèces de bannières blanches. À leurs pieds, les invocations des pnj. Blaidd sera sur la gauche et l'homme jarre sur la droite. Au milieu 3 autres pnj qui sont là sans prérequis. (Si tu vois la marque d'invocation de Pat, ne l'active pas. Il va fuir le combat directement mdr)
Oui Mimic est la meilleure invocation via les cendres. Comme la plupart des cendres légendaires d'ailleurs aha.
Bon jeu en tout cas !
Alzaynor
Niveau 55
08 juin 2022 à 23:30:17
Plus besoin vu que je l'est battu quand même, mais j'ai vraiment pas fait gaffe à des bannières blanches. Faut dire que j'ai pas vraiment eu l'occasion de bien me balader dans l'arène, les combats se font fait principalement entre la porte et lui.