CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sauvegarde PC (backup)

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
27 février 2022 à 12:49:56

Hello !

Question sauvegarde, j'arrive pas à utiliser un autre fichier de sauvegarde.
J'ai voulu testé le jeu en tipiak, mais je viens de l'acheter là. J'aimerais donc utiliser ma save. Mais dans le dossier Appdata, je remplace le nouveau fichier créé par le jeu par mon ancienne save mais ça veut pas, ça me dire qu'il y a une erreur dans le chargement de la sauvegarde

Impossible donc de changer de fichier de save comme sur DS3 ?

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
27 février 2022 à 13:17:27

Rien ?

Après je pense aussi que ça vient du faire qu'il y a une connexion au serveur qui fait que ça foire ..

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
28 février 2022 à 10:54:59

Bon bah je vois que hormis troller, il se passe pas grand chose d'autre sur ce forum...

Dommage

DeciNueve
DeciNueve
Niveau 57
28 février 2022 à 17:26:52

Meme question tu as reussi ?

MechaCristaline
MechaCristaline
Niveau 57
28 février 2022 à 19:38:01

J'ai trouvé ca

Elden ring by the looks of it ties the save file to your steam id so you won't be able to share save files with different versions of the game. At least with my limited testing.

In order to use the same save file with the steam version and cracked version you can do the following steps bellow.

Cracked version is handy as it disables all online features such as invasions and has faster loading times since it doesn't login to their servers.

1 - Open steam and go to "view my profile"

2 - Right click anywhere on empty space and click "copy page URL".

3 - Open https://profile.tf in your browser and paste into the search box. Should be similiar to (https://steamcommunity.com/profiles/12345678910111213/)

4 - You will see a few IDs "Steam ID 64", "Steam ID 32", "Steam ID 3". Note down the "Steam ID 64" as we will use it to verify if the save file will be in the same location as your steam save.

5 - Copy "Steam ID 3" it will look something like "[U:1:222222222]" we only need the last bits so in this case just copy "222222222".

6 - Open "ELDEN RING\Game\steam_emu.ini" in any text editor ( in the pirated version ) and replace "#AccountId=0" with "AccountId=222222222" same number from step 5.

7 - Launch elden ring and get to the main menu you should see a save icon spinning. Now its time to verify if the save location is correct.

8 - Open "C:\Users\UserName\AppData\Roaming\EldenRing" in explorer and check that the folder name matches your "Steam ID 64" from step 4. If it does, now you can use both cracked and legit elden ring versions interchangeably, they will pick up the same save.

Zakyel
Zakyel
Niveau 5
10 mars 2022 à 16:16:52

Des news ?
J'ai essayé la technique ça ne fonctionne pas pour moi

Grippette-19
Grippette-19
Niveau 10
17 mars 2022 à 23:09:16

Pareil même question

Ayadelbougnader
Ayadelbougnader
Niveau 9
17 mars 2022 à 23:19:42

Donc en gros vous avez crack le jeu, l'avez acheté et voulez maintenant utiliser votre sauvegarde sur votre vrai compte steam ?

C'est pas possible la sauvegarde est lié à l'id steam, ce serait trop simple sinon de piocher des sauvegardes sur internet et d'avoir une progression déjà toute faite

trunkx
trunkx
Niveau 7
03 avril 2022 à 11:22:54

Des nouvelles pour les saves ?

dave76
dave76
Niveau 5
03 avril 2022 à 21:40:25

Le 17 mars 2022 à 23:19:42 :
Donc en gros vous avez crack le jeu, l'avez acheté et voulez maintenant utiliser votre sauvegarde sur votre vrai compte steam ?

C'est pas possible la sauvegarde est lié à l'id steam, ce serait trop simple sinon de piocher des sauvegardes sur internet et d'avoir une progression déjà toute faite

Ca fonctionne sur pas mal de jeux, comme pour Hades par ex

dave76
dave76
Niveau 5
04 avril 2022 à 05:59:16

Pour ceux qui veulent utiliser une sauvegarde venant d'une version tipiak vers steam, c'est par ici ==> https://www.youtube.com/watch?v=RgFMLaktvRc

trunkx
trunkx
Niveau 7
04 avril 2022 à 21:09:31

Le 04 avril 2022 à 05:59:16 :
Pour ceux qui veulent utiliser une sauvegarde venant d'une version tipiak vers steam, c'est par ici ==> https://www.youtube.com/watch?v=RgFMLaktvRc

MERCI beaucoup mec ! Tu sauves mes 100h de jeux là =)
Love You !

Pandaftpunk49
Pandaftpunk49
Niveau 1
15 avril 2022 à 17:24:08

Personne n'a une solution pour le même problème, mais sur Steam directement.
Genre ma sauvegarde Steam est fuck up et je n'arrive pas à forcer le cloud à prendre mes nouveaux fichiers.
Il écrase tout par défaut.

vinceskills
vinceskills
Niveau 1
04 novembre 2022 à 15:04:43

bonjour merci mais saurai vous pourquoi je n'ai pas de fichiers qui porte ce nom ?
merci d'avance

dave76
dave76
Niveau 5
17 novembre 2022 à 03:56:44

Le 04 novembre 2022 à 15:04:43 :
bonjour merci mais saurai vous pourquoi je n'ai pas de fichiers qui porte ce nom ?
merci d'avance

vas dans ta barre windows et clique sur "rechercher" ( en bas à gauche ), tape %appdata%\ , le dossier "EldenRing" doit y être

La vidéo du moment